Par CarMars
Je propose une cagnotte pour aider ce monsieur à s'en sortir (de prison ?).
Carlos Ghosn devrait quitter Renault sans indemnités
Déposer un commentaire
Par CarMars
Je propose une cagnotte pour aider ce monsieur à s'en sortir (de prison ?).
Par §Maî044fF
Qu'ils repartissent tout ça entre les employés
Par §rin717ci
@moulache
son avocat a démissioné incroyable
Par §For385Sd
Perso je ne pense pas qu'il soit coupable aux dires de Nissan après oui il a truandé Renault sur son mariage a Versailles mais je pense surtout qu'il c'est fait avoir en beauté par Nissan c'était trop facile pour eux maintenant que Nissan est plus gros que Renault alors pourquoi s’emmerdé avec un petit qui est moins rentable !!.
Et pour shikawa pour moi il n'est pas seul, le gouvernement Japonais est derrière.
Par pechtoc
En même temps, si le contrat le stipule il devrait pas avoir trop de peine à gagne le Ghosn. Renault le pousse vers la sortie, parce que le Japon se défoule sur lui, et Renault ne trouve rien de mieux que de lui retirer des avantages de son contrat que les deux parties ont signé ? Mais pour quelle raison exactement ? Ghosn a également abusé de Renault pour s'en mettre plein les poches ? Alors faites-lui un procès, ou alors c'est une petite entente à l'amiable pour ne rien ébruiter du coté de Renault ? Probablement, avec le consentement de l'état, ça ferait tache si ça devenait publique.
Par goldskin
Sans vouloir me faire l’avocat du #diable# et chacun se doute bien que Ghosn n’est pas un bienfaiteur de l’humanité, je trouve choquant en droit que sous prétexte de mauvaise situation sociale et profitant qu’il est en difficulté au Japon sans, à ce stade être jugé coupable , Renault décide de ne pas lui verser des indemnités LIBREMENT et CONTRACTUELLEMENT consenties.
Assurément un très mauvais signal....!
Par §myn552LJ
ben en fait, c'est le mode opératoire japonais: t'es considéré coupable jusqu'à preuve du contraire.
pas pour rien s'il est en ... prison.
Par §VAG264uw
En réponse à goldskin
Sans vouloir me faire l’avocat du #diable# et chacun se doute bien que Ghosn n’est pas un bienfaiteur de l’humanité, je trouve choquant en droit que sous prétexte de mauvaise situation sociale et profitant qu’il est en difficulté au Japon sans, à ce stade être jugé coupable , Renault décide de ne pas lui verser des indemnités LIBREMENT et CONTRACTUELLEMENT consenties.
Assurément un très mauvais signal....!
La direction de renault au-delà de ses postures outrées sur la manière dont Nissan prend ses infos est probablement convaincue que Ghosn est reprochable.
Par §myn552LJ
En réponse à pechtoc
En même temps, si le contrat le stipule il devrait pas avoir trop de peine à gagne le Ghosn. Renault le pousse vers la sortie, parce que le Japon se défoule sur lui, et Renault ne trouve rien de mieux que de lui retirer des avantages de son contrat que les deux parties ont signé ? Mais pour quelle raison exactement ? Ghosn a également abusé de Renault pour s'en mettre plein les poches ? Alors faites-lui un procès, ou alors c'est une petite entente à l'amiable pour ne rien ébruiter du coté de Renault ? Probablement, avec le consentement de l'état, ça ferait tache si ça devenait publique.
attention au fait que ce genre de contrat comporte toujours un tas de clauses, écrites en tout petit en bas de la page.
Par mekinsy
Si ca continue je vais être plus riche que lui.
N'empeche comment la roue peut vite tourner...
Hier installé sur le toit du monde, et aujourd'hui désavoué derrière les barreaux.
Par carrera13
En réponse à goldskin
Sans vouloir me faire l’avocat du #diable# et chacun se doute bien que Ghosn n’est pas un bienfaiteur de l’humanité, je trouve choquant en droit que sous prétexte de mauvaise situation sociale et profitant qu’il est en difficulté au Japon sans, à ce stade être jugé coupable , Renault décide de ne pas lui verser des indemnités LIBREMENT et CONTRACTUELLEMENT consenties.
Assurément un très mauvais signal....!
A partir du moment où tu voles dans les caisses de ton entreprise, ne t'attend pas à ce que ton entreprise te respecte toi et ton contrat. Je t'invite à essayer, tu verras les conséquences... Goshn n'a pas plus de droit que l'employé sur la chaîne de montage.
Par §fra143rb
Tu rêves ! La cagnotte est pour Bolloré
Par §Fig132Ik
Le pot de départ au château de Versailles ?
Par nicotdi
En réponse à
Commentaire supprimé.
Pauvre moumou Carlito one s'est fait saké , il lui reste plus qu'à se faire hara-kiri
Par smartboy
Il les a déjà prises à l'avance !
Par Corvintetö
En réponse à
Commentaire supprimé.
Evidemment qu'il à plus de droit qu'un ouvrier sur la chaîne de montage, c'est le PDG de la société, et encore heureux qu'il ai plus de droits.
Après d'accord avec toi sur la partie piocher dans les caisses de la société et il est jugé pour ça.
Par Corvintetö
En réponse à
Commentaire supprimé.
Evidemment qu'il à plus de droit qu'un ouvrier sur la chaîne de montage, c'est le PDG de la société, et encore heureux qu'il ai plus de droits.
Après d'accord avec toi sur la partie piocher dans les caisses de la société et il est jugé pour ça.
Par nicotdi
En réponse à
Commentaire supprimé.
Je pense que dorénavant cela se passera à la salle des fêtes de la mairie de Versailles ça sera une soirée louis 16
Par Corvintetö
En réponse à goldskin
Sans vouloir me faire l’avocat du #diable# et chacun se doute bien que Ghosn n’est pas un bienfaiteur de l’humanité, je trouve choquant en droit que sous prétexte de mauvaise situation sociale et profitant qu’il est en difficulté au Japon sans, à ce stade être jugé coupable , Renault décide de ne pas lui verser des indemnités LIBREMENT et CONTRACTUELLEMENT consenties.
Assurément un très mauvais signal....!
C'est la communication officielle pour ne pas justement générer une grève et laisser la nouvelle équipé dirigeante prendre ses marques en paix. Tous les syndicalistes n'attendent que ça, qu'on balance dans la presse les montants d’indemnité de départs, c'est typiques en France pour basher quelqu'un et lui mettre l'opinion à dos. Restera plus que les pseudo-politicards LePen et Melanchon s'empare du sujet pour avoir toutes la caricatures et bêtises Française réunies.
Il y a un contrat établit validé et signé par des avocats, ce serai effectivement une "surprise" de voir Ghosn partir avec rien.
Par goldskin
Il est accusé en tant que PDG de Nissan de diverses malversations largement commentées, étayées peut-être, jugées pas encore ce qui à ce stade ne fait pas de lui un coupable au Japon.
Par parenthèse choquant quant même une telle détention avec finalement si peu de réactions de la part de l’état Français qui a peur des gilets jaunes je suppose...
Concernant Renault, à part une location de salle au château de Versailles pour son mariage ( bon, 50K€ quand même..) accordée on ne sait trop comment ni pourquoi et découverte 2ans après par le comité d’ethique de Renault , on n’a pas l’air d’avoir grand chose à lui reprocher.
Je ne fais certainement pas partie de son fan club et il n’est pas vraiment réputé très sympathique, et il doit bien sûr être puni s’il est responsable de délits, mais si le droit le concernant n’est pas respecté pour lui, il ne le sera pas pour un autre, et ça c’est choquant !
Par p.martin.pm
Petits,mesquins et sans colonne vertébrale, chez Renault.Et les administrateurs de Renault,sensés surveiller et contrôler les activités de l'entreprise et son PDG,les Riboud,les Desmarest,les Ladreit de la Charrière,ils vont recevoir une prime?
Par §mou747bF
Qu' est-ce qu ' on rigole avec @Goupillon..!!
Par pechtoc
En réponse à carrera13
A partir du moment où tu voles dans les caisses de ton entreprise, ne t'attend pas à ce que ton entreprise te respecte toi et ton contrat. Je t'invite à essayer, tu verras les conséquences... Goshn n'a pas plus de droit que l'employé sur la chaîne de montage.
Mouais, je crois surtout que l'état va profiter de faire un exemple avec Ghosn pour faire croire qu'il ne laisse pas les riches faire ce qu'ils veulent... Une comm bien maladroite.
Par §rin717ci
Ça moumou ne l’avait pas..antiCipé..^^’’!!
Par SiriusRST
En réponse à §For385Sd
Perso je ne pense pas qu'il soit coupable aux dires de Nissan après oui il a truandé Renault sur son mariage a Versailles mais je pense surtout qu'il c'est fait avoir en beauté par Nissan c'était trop facile pour eux maintenant que Nissan est plus gros que Renault alors pourquoi s’emmerdé avec un petit qui est moins rentable !!.
Et pour shikawa pour moi il n'est pas seul, le gouvernement Japonais est derrière.
D'une RENAULT n'est pas petit, de deux tu ne comprends rien à l'industrie ni au concept de synergie.
De trois, révise tes connaissances en finances, car le patron dans l'histoire c'est Renault.
Par SiriusRST
En réponse à goldskin
Il est accusé en tant que PDG de Nissan de diverses malversations largement commentées, étayées peut-être, jugées pas encore ce qui à ce stade ne fait pas de lui un coupable au Japon.
Par parenthèse choquant quant même une telle détention avec finalement si peu de réactions de la part de l’état Français qui a peur des gilets jaunes je suppose...
Concernant Renault, à part une location de salle au château de Versailles pour son mariage ( bon, 50K€ quand même..) accordée on ne sait trop comment ni pourquoi et découverte 2ans après par le comité d’ethique de Renault , on n’a pas l’air d’avoir grand chose à lui reprocher.
Je ne fais certainement pas partie de son fan club et il n’est pas vraiment réputé très sympathique, et il doit bien sûr être puni s’il est responsable de délits, mais si le droit le concernant n’est pas respecté pour lui, il ne le sera pas pour un autre, et ça c’est choquant !
Le droit est très souvent à deux vitesse: un SDF vole un paquet de pattes, 2 mois de prison.
Le fils d'un ex-ministre très connu détourne 3 millions: que dalle.
Par bib85
Bonjour, c'est fait, le roi soleil carlito ne touchera pas ses sous, carole va pleurer ses lustres à 65000 euros...va rien toucher le picsou donc il est reconnu COUPABLE, renaultnissandacia devrait distribuer cette manne à ts les arnaqués de pannes récurrentes peu ou pas assumées et ce depuis des années et ce n'est pas fini, les DCI, les TCE....
sacré carlito pensait passer au travers, et oui bonhomme tu faisais la loi en France, mais au Japon t'es pas le king, les victimes de tes méfaits se réjouissent de tes conditions et puis le riz cela te changera de Ducasse que NOUS avons payés.....les vrais boss ils existent, mais eux ils ne sont pas en taule!
Par §For385Sd
En réponse à
Commentaire supprimé.
Pas besoin de connaitre quoi que se soit, moi ce que je pense c'est que le Japon veut reprendre Nissan maintenant qu'ils sont rentable et pour cela ils feront n'importe quoi pour reprendre les rennes et le fait que Renault détienne des parts de Nissan n'y changera rien.
Soit Ghosn est vraiment coupable au quel cas il sera effectivement remplacé ou soit c'est une grosse arnaque venant du Japon.
Par §zaf456sm
En réponse à nicotdi
Pauvre moumou Carlito one s'est fait saké , il lui reste plus qu'à se faire hara-kiri
Tu ne devrais pas trop parler, toi. Je te rappelle que chez Vévé certains cadres sont aussi passés par la case prison.
Par bib85
En réponse à §For385Sd
Pas besoin de connaitre quoi que se soit, moi ce que je pense c'est que le Japon veut reprendre Nissan maintenant qu'ils sont rentable et pour cela ils feront n'importe quoi pour reprendre les rennes et le fait que Renault détienne des parts de Nissan n'y changera rien.
Soit Ghosn est vraiment coupable au quel cas il sera effectivement remplacé ou soit c'est une grosse arnaque venant du Japon.
Bonjour, conclusion..........les japonais ont magouillés pour versailles 1 : la pseudofête de l'alliance avec que les potos ou presque de carlito, versailles 2 : carlito remboursera si il faut, car selon son avocat le borgne(leborgne) des suroccupé (comme lui) ne font pas attention à la partie privée...un mariage....carole s'était émue de pas avoir eu ses lustres à 65000euros..en privé...carlito avait réglé le "souci".................., si il n'y avait eu les Japonais ....carlito serait ministre...............le feuilleton benala, carlito pue..............qui protége qui?
Par charlooze
En réponse à goldskin
Sans vouloir me faire l’avocat du #diable# et chacun se doute bien que Ghosn n’est pas un bienfaiteur de l’humanité, je trouve choquant en droit que sous prétexte de mauvaise situation sociale et profitant qu’il est en difficulté au Japon sans, à ce stade être jugé coupable , Renault décide de ne pas lui verser des indemnités LIBREMENT et CONTRACTUELLEMENT consenties.
Assurément un très mauvais signal....!
Je vois pas le rapport... Tu es a côté de la plaque.
Il est question d'une clause de non concurrence, clause que tout un chacun peut avoir dans son contrat. Et libre à l'entreprise de l'activer ou non lors du départ.
Ici Renault estime que ghosn est grillé et donc qu'il ne retrouvera pas d'emploi chez un constructeur. Donc aucune nécessité de payer déclencher indemnité compensatrice.
Par §Glm886zo
Ils ont sans doute des infos que tu n'as pas ! Et je pense que Gohsn n'a pas besoin de ces 11 millions pour vivre, il doit bien en avoir 80 depuis le temps.
Par §Glm886zo
"Evidemment qu'il à plus de droit qu'un ouvrier sur la chaîne de montage, c'est le PDG de la société, et encore heureux qu'il ai plus de droits."
C'est pas écrit dans le marbre ! Dans une entreprise qui fonctionnerait idéalement, ça ne serait pas le cas ! Il n'est pas propriétaire de la boite mais employé...
Par §JFK252Gc
Il serait bien de rappeler à Me LE BORGNE que très très très peu de personnes ont bénéficier d'un rabais de 50'000 euros de location pour son anniversaire grâce à la société qui l'a financé indirectement= abus de bien social selon les termes adéquates.
Quel culot !
Et dans la,plupart des pays sensés quand on a volé sa société ladite société ne va pas encore rémunéré l'employé que ce soit en cas de licenciement (ce qui aurait dû être fait) ou c'est épique en cas de démission!
On est vraiment tombe sur la tête pour se poser la question , surtout qu'il semble en avoir fait des vertes et des pas mures le brave Carl'os dit le Chacal!
Par goldskin
En réponse à charlooze
Je vois pas le rapport... Tu es a côté de la plaque.
Il est question d'une clause de non concurrence, clause que tout un chacun peut avoir dans son contrat. Et libre à l'entreprise de l'activer ou non lors du départ.
Ici Renault estime que ghosn est grillé et donc qu'il ne retrouvera pas d'emploi chez un constructeur. Donc aucune nécessité de payer déclencher indemnité compensatrice.
Pour la clause de non concurrence, c’est toi qui est à côté de la plaque.
Pratiquement toutes les firmes du monde entier seraient prêtes à employer Ghost pour une fortune car il détient absolument tous les secrets concernant l’avenir de l’alliance Renault/ Nissan / Mitsubishi qui est quand même n1 mondial.
Ce type est tout simplement une mine d’or!
Par goldskin
En réponse à §JFK252Gc
Il serait bien de rappeler à Me LE BORGNE que très très très peu de personnes ont bénéficier d'un rabais de 50'000 euros de location pour son anniversaire grâce à la société qui l'a financé indirectement= abus de bien social selon les termes adéquates.
Quel culot !
Et dans la,plupart des pays sensés quand on a volé sa société ladite société ne va pas encore rémunéré l'employé que ce soit en cas de licenciement (ce qui aurait dû être fait) ou c'est épique en cas de démission!
On est vraiment tombe sur la tête pour se poser la question , surtout qu'il semble en avoir fait des vertes et des pas mures le brave Carl'os dit le Chacal!
Ça c’est probable et même certain...
Mais je ne connais pas beaucoup de PDG dirigeant une société vendant plus de 10 millions de voitures/an, employant des centaines de milliers de personne, et générant des milliard €....
On est vraiment sûr une autre planète...ce qui ne justifie pas dés malversations, mais il faut quand même relativiser.
Par TDPeugeot
La phot de Carlos
Par TDPeugeot
En réponse à §For385Sd
Perso je ne pense pas qu'il soit coupable aux dires de Nissan après oui il a truandé Renault sur son mariage a Versailles mais je pense surtout qu'il c'est fait avoir en beauté par Nissan c'était trop facile pour eux maintenant que Nissan est plus gros que Renault alors pourquoi s’emmerdé avec un petit qui est moins rentable !!.
Et pour shikawa pour moi il n'est pas seul, le gouvernement Japonais est derrière.
Pourquoi comme par hasard ce que reproche Nissan serait FAUX et pas ce qu'il aurait fait au cricmobile ??
Par §For385Sd
En réponse à TDPeugeot
Pourquoi comme par hasard ce que reproche Nissan serait FAUX et pas ce qu'il aurait fait au cricmobile ??
C'est trop gros, je pense qu'un homme comme Carlos Ghosn est trop intelligent pour jouer au con et depuis qu'il travail au Japon je pense qu'il connaissait à quoi s'attendre avec la justice Japonaise et son avocat l'a laissé tomber et sa c'est bizarre aussi.
Par anneaux nîmes.
«Ce n’est pas parce qu’il y a des mouvements sociaux que l’on doit ignorer un contrat»
Le contrat prévoyait d'être absent plus de 2 mois parce qu'on est incarcéré ?
Non...je ne le penses pas.
C.Ghosn n'exerce pourtant plus ses fonctions.
Donc le contrat est rompu.
Donc pas de sous.
Par §cac664ya
Normal. Il est en abandon de poste depuis 2 mois, forcé mais abandon quand même, son contrat est caduque, tout PDG qu’il était...
Essayez donc de quitter votre boulot du jour au lendemain puis de revenir 3 mois après réclamer la prime de départ.
Par gordini12
En réponse à §cac664ya
Normal. Il est en abandon de poste depuis 2 mois, forcé mais abandon quand même, son contrat est caduque, tout PDG qu’il était...
Essayez donc de quitter votre boulot du jour au lendemain puis de revenir 3 mois après réclamer la prime de départ.
Ce n'est pas cela le pire. cette clause peut être prévue dans le contrat.
Par contre si les faits sont prouvés (et cela semble être le cas, l'avocat plaidant une "étourderie"), faire sponsoriser son mariage par Renault indirectement (50000) , et son anniversaire (600000) par l'alliance, cela s’appelle abus de bien social. C'est d'autant plus grave que la personne est garante de la déontologie, et a accusé et fait licencier sans réelles preuves des collaborateurs loyaux.
Sa suffisance vis à vis des employés, du MEDEF, des personnalités politiques (autres que présidents de la république) et le mauvais alignement des planètes avec les gilets jaunes, n'incite personne à l'excuser.
Par mwouais
En réponse à pechtoc
En même temps, si le contrat le stipule il devrait pas avoir trop de peine à gagne le Ghosn. Renault le pousse vers la sortie, parce que le Japon se défoule sur lui, et Renault ne trouve rien de mieux que de lui retirer des avantages de son contrat que les deux parties ont signé ? Mais pour quelle raison exactement ? Ghosn a également abusé de Renault pour s'en mettre plein les poches ? Alors faites-lui un procès, ou alors c'est une petite entente à l'amiable pour ne rien ébruiter du coté de Renault ? Probablement, avec le consentement de l'état, ça ferait tache si ça devenait publique.
Ben oui, ce sont les vilains japonais contre le pauvre petit Franco-libano-etc.
Par pat d pau
parfait.. depuis qu'il apreis en main le groue a 100% (Louis Swetzer n'etait plus la pour la calmer...) en 2008... et en 10 ans... Renault a une image bof... autant prendre du Dacia.. Nissan a une image bof... Infinity a disparu d'EU... les affaires d'espionnage bidon, Pelata viré come un chausette, les employers harcelés qui se sucident au tehcnocentre, Tavares qui se barre chez Psa...
SInon bravo pour le njoveu Duster et j'ai hate de voir al nouvelle sandero..
Et si Dacia veut bien faire une Twingo (phase2) mais version Dacia en Thermique et ou VE je pense que ca serait un carton...
Bravo Dacia ! Bravo aux roumains !
Par pat d pau
En réponse à
Commentaire supprimé.
et d'ailleurs personne n'a pris la parole pour le défendre... bien au contraire...
ah si , il restait les 5 du conseil d'Admin tellement enlisé dans la soupe... qu'ils peuvent pas balancer le patron.
Par gordini12
En réponse à pat d pau
parfait.. depuis qu'il apreis en main le groue a 100% (Louis Swetzer n'etait plus la pour la calmer...) en 2008... et en 10 ans... Renault a une image bof... autant prendre du Dacia.. Nissan a une image bof... Infinity a disparu d'EU... les affaires d'espionnage bidon, Pelata viré come un chausette, les employers harcelés qui se sucident au tehcnocentre, Tavares qui se barre chez Psa...
SInon bravo pour le njoveu Duster et j'ai hate de voir al nouvelle sandero..
Et si Dacia veut bien faire une Twingo (phase2) mais version Dacia en Thermique et ou VE je pense que ca serait un carton...
Bravo Dacia ! Bravo aux roumains !
Ghosn comme les roumains n'ont pas grand chose à voir dans le succès Dacia.
L'initiative originelle est de Schweitzer (carlos était contre) et la diffusion, ce sont les clients qui ont initiés la commercialisation en Europe de l'Ouest.Pour le reste l'engineering, c'est le technocentre en grande partie.
Le projet Duster a été initié à l'époque Schweitzer, par contre c'est Carlos qui s'est attribué les lauriers.
Son principal succès a été de couper les branches mortes de chez Nissan en licenciant 50000 personnes en arrivant et redonner de la rentabilité à la firme. Pour le reste il a surfé sur un marché américain favorable et rentable et en Europe le succès du SUV qui a remplacé avantageusement les Almera.
Chez Renault qu'il a sacrifié pour donner du fric au japonais, le bilan est négatif. Je ne parle même pas de ses goûts de ch..t avec le style. La situation actuelle est plus mauvaise qu'il y a 15 ans.
Il a imposé la voiture électrique en sacrifiant l'hybride ou il y avait des projets quasi aboutis.
Il n'a même pas été clairvoyant avec la loyauté japonaise qu'il mettait régulièrement en avant.
Par §VAG264uw
En réponse à
Commentaire supprimé.
Le résultat du mentor de moulache : http://www.leparisien.fr/economie/renault-l-ere-ghosn-se-termine-par-une-chute-du-benefice-de-37-14-02-2019-8011617.php
Par bib85
Bonjour, bien vu, heureusement que les Japs ont mis le nez dedans ou plutot lui ont mis le nez dedans à carlito, sinon en France il aurait continuer comme depuis le début à jouer le "ghosnkiller"........et pourtant c'était la star "le roi soleil", le sauveur, à quel prix? les chomeurs Français, Japonais, les suicidés, les espions chinois, les actionnaires, le gouvernement, les victimes de pannes récurrentes, les sous -traitants...etc........et paf! du riz, le futon et.......plus rien!
Par bib85
Sans oublier, que ce crevard joue les "soeur Emmanuelle, l'abbé Pierre" en faisant des dons.... houlà! pas en France, y sont ts admiratifs les libanais de carlito, tu parles avec quel fric, celui des victimes des pannes récurrentes, des chomeurs français, japonais, des actionnaires( pas trop triste, là!) des sous traitants, des...............carole si tu nous entends...................
Par pechtoc
En réponse à bib85
Bonjour, bien vu, heureusement que les Japs ont mis le nez dedans ou plutot lui ont mis le nez dedans à carlito, sinon en France il aurait continuer comme depuis le début à jouer le "ghosnkiller"........et pourtant c'était la star "le roi soleil", le sauveur, à quel prix? les chomeurs Français, Japonais, les suicidés, les espions chinois, les actionnaires, le gouvernement, les victimes de pannes récurrentes, les sous -traitants...etc........et paf! du riz, le futon et.......plus rien!
Bon sincèrement, ce sont tous les mêmes, Ghosn sera remplacé et le prochain fera de même.
Comme déjà dit, c'est ridicule de mettre tout sur le dos de Ghosn, il y a des contrôleurs et tout est validé. Si Ghosn a financé son mariage et son "anniversaire" (un anni à un demi-million ? la blague) tout a été validé et tout était connu. Voir tout ce beau monde jouer les vierges effarouchées, c'est vraiment du bon gros foutage de gueule. Que Ghosn paie, bien, mais il y a du beau monde, forcément au courant de par leur rôle dans l'alliance qui doivent suivre.
Tout va être étouffé et tout sera mis sur le dos de Ghosn, mais ça mériterait une belle enquête.
Par bib85
En réponse à
Commentaire supprimé.
Bonjour, ton prêt tu peux l'envoyer à carlito, il fait des dons... pas en France bien sûr, et pour son prochain anniversaire en taule cela peut l'interresser ou pour les lustres de carole........................
Par bib85
Bonjour, carlito aime le carnaval et ses ami.e.s aussi, carlito aime versailles et ses ami.e.s aussi, carlito aime faire des dons à ses ami.e.s surtout, carlito aime le fric mais pas pour le donner aux salariés, aux victimes de pannes récurentes, aux victimes du technocentre, aux pseudos espionschinois, etc bref carlito va aimer le riz, les japonais et çà c'est cool!
SPONSORISE
Concours Renault de plus de 30 ans (Octobre 2024) de police ou Gendarmerie .
Par 4L 28 le 31/10/2024 à 23:04
Les jeux de mots de la section Renault
Par Guyguy57970 le 31/10/2024 à 22:33
[Sujet Officiel] Les concept-cars du Losange
Par mike29b le 30/10/2024 à 17:04
Concours Renault 09 et 10/2024 : Une Renault bicolore !
Par toudou le 28/10/2024 à 19:49