Par Ajneda
Quelle horreur quand même...
Tesla Cybertruck : comme toujours, Elon détonne
Déposer un commentaire
Par Ajneda
Quelle horreur quand même...
Par §HKS045WO
Cette marque a perdu le peu de légitimité qui lui restait
Par Turbo95
déjà 3 sujets sur le même bousin , il est possible de condenser et d'arrêter le spam , car la ça devient fatiguant , rien d'autre sous la dent à ce mettre ?.
Par Marco406
J'ai vraiment cru à une blague... Le genre de caisse à faire passer une Vel Satis pour un canon de beauté
Par CruchotCars
Moi j'adore ce vehicule, mais 6 mètres de long c'est pas possible en France.
Par Rodger29
Comparer le F150 à une Clio ne lui est pas très flatteur (au F150)...Trève de plaisanterie, ce qui est le plus important la dedans et que tout le monde semble oublier, ce sont les performances de cet engin, il ridiculise une porsche à l'accélération, un Rivian (??) ou n'importe quel VE en autonomie et un F150 en traction...La est bien l'essentiel pour ce dont il a été créer, un utilitaire avant tout...le reste n'est qu'accessoire...
Par §Kur773Qj
Je commence à me demander si le raté de la présentation en est vraiment un. Je vous ces news partout! Donc certes c’est pas reluisant n’empêche tout le monde en parle. La preuve ici il y en a eu 3 articles il me semble.
Par Gastor
Les constructeurs allemands """premium""" doivent bénir le mauvais goût de Elon Musk, sinon ils se feraient manger tout cru.
Et encore, il y a toujours le risque que ça plaise !
Par CruchotCars
Qua'd on est enfant c'est dans ce genre de voiture que l'on veut voyager, pas dans un 3008, Karoq, Q3 ...
Il faut savoir garder son ame d'enfant.
Par Gastor
Pour illustrer, un BMW X5 4 cylindre diesel, 72.000 euro (et diesel donc interdit en ville d'ici quelques années)
tesla CyberTruck électrique avec 800 kms d'autonomie et 0-100 en 3 secondes, $69.900
Perso, j'aime.
Ça fait SF, ça fait décalé.
Par Lycanthr0pe
En réponse à
Commentaire supprimé.
Oui, c'est un peu comme aspirer à avoir le porte-avions Charles de Gaule pour naviguer sur le canal de Bourgogne.
Ça a un petit coté subtil que d'aucuns auront du mal à saisir.
Mais c'est tellement l'effet kiss cool avec ma bande
Par cubi78
Les tests aéro ? OSEF, à la limite ... on balancera un sachet de bille dessus et on comptera de quel coté il y en a le plus
Par mekinsy
Je connais les histoires des gouts et des couleurs...Mais c'est sacrément moche tout de même...
Par Turbo95
En réponse à Gastor
Pour illustrer, un BMW X5 4 cylindre diesel, 72.000 euro (et diesel donc interdit en ville d'ici quelques années)
tesla CyberTruck électrique avec 800 kms d'autonomie et 0-100 en 3 secondes, $69.900
800 bornes le vent dans le dos sans chargement et seul à bord , un bon cummins 6,7 litres fera le boulot même avec 10 tonnes au cul sans broncher sur bien plus de bornes , ça me fait penser à l'essai réaliser ce week-end sur C8 avec Grégory Galiffi à bord d'un Mercedes EQC , avec de la montagne à la clés qui n'a même pas été capable de faire 300 bornes , même avec la régénération en descente , le tout seul à bord qu'il souligne , sur M6 turbo même chose avec le Etron en plus , et oui entre 600 et 750 kg de masse pour "rien" n'aidera jamais niveau autonomie , alors ici quelle rigolade .
Par pxidr
En tout cas, même si je ne suis pas fan de l'esthétique assez clivante (c'est le moins que l'on puisse dire), les trollitos de Cara s'arrêtent a l'esthétique, mais les specs du Cybertruck sont loin d'être à la ramasse, quand on creuse un peu au delà du buzz :
-Prix contenu
-Capacité de remorquage
-Volume de la benne
-Puissance
-Carosserie inox
Et la, le F150 peut aller se rabiller...
Par §Lot177SP
En réponse à CruchotCars
Moi j'adore ce vehicule, mais 6 mètres de long c'est pas possible en France.
Je suis plus que perplexe: la visibilité vers l'arrière est totalement nulle et même sur l'avant, je serais curieux de me mettrre au volant. Ces vitres totalement plates doivent laisser des angles morts pâs possibles. En outre, je ne suis pas aérodynamicien, mais je doute de la qualité d'un "truc" pareil.
Je suis aussi perplexe pour le "blindage" car une vitre pare-balle, c'est plusieurs cm d'épaisseur et un poids digne d'un éléphant. Même pour les panneaux de carrosserie, soit on fait très lourd soit on fait très cher (blindage en composite)...curieux de voir un essai indépendant.
OK pour un véhicule de salon mais pour un "vrai" véhicule... Cela étant, les coûts de constructions doivent être réduits car on peut difficilement faire plus simple pour les vitres et les panneux de carrosserie.
Par ricolapin
Un pote la commandé ... un archi et enthousiaste comme un gamin ....
Je suis vraiment curieux de voir ce truc
Par Xfire
Au début, même réaction que tout le monde, c’est le prix du plus laid, horrible, moche.
Mais plus je regarde ce truck plus je commence à apprécier, surtout de l’avant, en noir mat ça fait franchement badass.
https://i0.wp.com/electrek.co/wp-content/uploads/sites/3/2019/11/1-0RyokkV.jpg?zoom=2&w=496&h=279&quality=82&strip=all&ssl=1
Par §Lot177SP
En réponse à pxidr
En tout cas, même si je ne suis pas fan de l'esthétique assez clivante (c'est le moins que l'on puisse dire), les trollitos de Cara s'arrêtent a l'esthétique, mais les specs du Cybertruck sont loin d'être à la ramasse, quand on creuse un peu au delà du buzz :
-Prix contenu
-Capacité de remorquage
-Volume de la benne
-Puissance
-Carosserie inox
Et la, le F150 peut aller se rabiller...
La carrosserie INOX. Quel est l'intérêt? De Lorean (la fameuse voiture de Retour vers le Futur) a déjà essayé sans succès.
L'Inox est très difficile à souder (donc à réparer), pas spécialement léger. Son gros intérêt, c'est la résistance à la rouille mais il y a d'autres solution plus simples.
Je suis curieux de voir si cet engin est vraiment commercialisé et si, dans ce cas, il n'est pas repensé.
Par pxidr
En réponse à §Lot177SP
Je suis plus que perplexe: la visibilité vers l'arrière est totalement nulle et même sur l'avant, je serais curieux de me mettrre au volant. Ces vitres totalement plates doivent laisser des angles morts pâs possibles. En outre, je ne suis pas aérodynamicien, mais je doute de la qualité d'un "truc" pareil.
Je suis aussi perplexe pour le "blindage" car une vitre pare-balle, c'est plusieurs cm d'épaisseur et un poids digne d'un éléphant. Même pour les panneaux de carrosserie, soit on fait très lourd soit on fait très cher (blindage en composite)...curieux de voir un essai indépendant.
OK pour un véhicule de salon mais pour un "vrai" véhicule... Cela étant, les coûts de constructions doivent être réduits car on peut difficilement faire plus simple pour les vitres et les panneux de carrosserie.
Je pense que Tesla aurait du mettre tout son savoir faire (tech, batteries, moteurs) dans une carosserie plus conventionnelle genre Rivian R1T.
Mais c'est sur que la rue, ce Cybertruck ne passera pas inaperçu... Tout le monde se retournera sur lui.
Par Turbo95
En réponse à pxidr
En tout cas, même si je ne suis pas fan de l'esthétique assez clivante (c'est le moins que l'on puisse dire), les trollitos de Cara s'arrêtent a l'esthétique, mais les specs du Cybertruck sont loin d'être à la ramasse, quand on creuse un peu au delà du buzz :
-Prix contenu
-Capacité de remorquage
-Volume de la benne
-Puissance
-Carosserie inox
Et la, le F150 peut aller se rabiller...
mais oui , les famers US vont ce jeter dessus les yeux fermer , avec un prix finalement deux fois plus cher et encore je suis gentil , capacité de remorquage même mon vieux thermique c'est 7 tonnes , et 15 pour les diesel , aller plus haut ne sert à rien , homologation qui interdit plus lourd sur ce type de véhicule
Volume de benne , medium , regular , et longue chez Ford , GMC , RAM et tout autres fabriquant
en parlant de carro , j'ai un capot en aluminium , j'ai bon ?
Bon tu auras oublier l'essentiel dans ton tableau tout rose , l'autonomie qui fondra comme neige au soleil dans les vrais conditions d'usage d'un pickup , j'imagine 15 tonnes au cul sur 800 bornes avec des grandes rampes , bref un truc de bobos pour la Californie tout au plus
https://www.youtube.com/watch?v=qsoltDWYNqU
Par pxidr
En réponse à §Lot177SP
La carrosserie INOX. Quel est l'intérêt? De Lorean (la fameuse voiture de Retour vers le Futur) a déjà essayé sans succès.
L'Inox est très difficile à souder (donc à réparer), pas spécialement léger. Son gros intérêt, c'est la résistance à la rouille mais il y a d'autres solution plus simples.
Je suis curieux de voir si cet engin est vraiment commercialisé et si, dans ce cas, il n'est pas repensé.
Effectivement, l'aluminium aurait été plus pertinent...
Après il s'agit peut etre d'un alliage.
Par Xfire
En réponse à pxidr
Je pense que Tesla aurait du mettre tout son savoir faire (tech, batteries, moteurs) dans une carosserie plus conventionnelle genre Rivian R1T.
Mais c'est sur que la rue, ce Cybertruck ne passera pas inaperçu... Tout le monde se retournera sur lui.
Je trouve le Rivian très moche aussi dans son genre. Et pour ta dernière assertion, je pense que c’est exactement l’effet recherché, regarde dans la rue, dès que qq’un croise une Tesla, presque tous se retournent, là ils vont être servis
Par Xfire
En réponse à
Commentaire supprimé.
Toi tu roules en Clio non ?
Les pickups ne courent pas les rues en France en ville et pour cause, comment veux tu circuler et te garer sur des places taillées pour des renault 4 ?
Par §Hya440wy
J'en viens à croire que tout ceci n'est encore qu'une énième campagne marketing d'Elon.
On parle de Tesla, on flatte son égo et je crois que c'est ce qui importe finalement.
Par Lycanthr0pe
En réponse à pxidr
En tout cas, même si je ne suis pas fan de l'esthétique assez clivante (c'est le moins que l'on puisse dire), les trollitos de Cara s'arrêtent a l'esthétique, mais les specs du Cybertruck sont loin d'être à la ramasse, quand on creuse un peu au delà du buzz :
-Prix contenu
-Capacité de remorquage
-Volume de la benne
-Puissance
-Carosserie inox
Et la, le F150 peut aller se rabiller...
Le F150 et autres est pour les red necks.
Et ceux là sont comme les lambdas de Cara : réac.
Il ne faut que des plans verticaux, un V8 qui fume sinon c'est un véhicule pour la gay pride.
Quant aux gens qui bossent avec, enfin à ceux qui ont un réel besoin de ces engins, à voir.
Mais comme évoqué, les 800 km risquent de fondre comme neige au soleil, surtout si dans le froid.
Ce ne sont pas les panneaux solaires en option sur le coffre qui pourraient apporter 15 miles de plus installés et bien éclairés qui vont convaincre ceux qui évoluent à des kilomètres de toute civilisation dotée d'un réseau électrique. Là ça se balade à coups de jerricans.
Mais qui sait, on trouve des tentes avec panneaux solaires efficaces et increvables chez PowerFilm que les GI's utilisent, alors peut-être que le truc se rechargerait dessus... ?
@ suivre !
Par Marv.
Ce mec cherche juste à se faire remarquer par tout les moyens un peu comme certains qui vendrait leur cul sur YouTube pour 2 abonnés ridicule
Par Marv.
En réponse à pxidr
En tout cas, même si je ne suis pas fan de l'esthétique assez clivante (c'est le moins que l'on puisse dire), les trollitos de Cara s'arrêtent a l'esthétique, mais les specs du Cybertruck sont loin d'être à la ramasse, quand on creuse un peu au delà du buzz :
-Prix contenu
-Capacité de remorquage
-Volume de la benne
-Puissance
-Carosserie inox
Et la, le F150 peut aller se rabiller...
Carrosserie inox c'est loin d'être un avantage regarde la delorean comme c'est compliqué à réparer puis non c'est tellement moche qu'on s'en fout du reste un peu comme un multipla je pense qu'il va réussir à lui voler sa place d'auto la plus moche du monde
Par pxidr
En réponse à
Commentaire supprimé.
Un F-150 a Paris ?
Ca sert a quoi, a part se la péter ?
Un pickup, c'est avant tout un utilitaire, et de préférence en campagne... Enfin moi je le vois comme ça.
Par Dumbphone
En réponse à Marco406
J'ai vraiment cru à une blague... Le genre de caisse à faire passer une Vel Satis pour un canon de beauté
Selon les explications de Musk, l'acier utilisé est tellement dur qu'il abîme les presses d'emboutissage de la tôle, d'où le fait d'avoir opté pour des surfaces rigoureusement planes.
C'est en tous cas l'explication officielle.
Par pxidr
En réponse à Marv.
Carrosserie inox c'est loin d'être un avantage regarde la delorean comme c'est compliqué à réparer puis non c'est tellement moche qu'on s'en fout du reste un peu comme un multipla je pense qu'il va réussir à lui voler sa place d'auto la plus moche du monde
J'espère bien qu'en 2019 on a fait des progrès dans la soudure par rapport à 1980...
Par pxidr
En réponse à
Commentaire supprimé.
Perso, moi je m'en tape, je vis pas en IDF, et dieu merci.
Puis vu leur nombre infestimal, je m'en tape royalement.
Tout juste une curiosité sympathique.
Par §leb143gh
En réponse à
Commentaire supprimé.
Avec bien sur un bon gros V8 diesel digne de ce nom ! Et à chaque accélération ce bon vieux rolling coal !!
Par hpx
En présentant le premier pick-up Tesla, son patron, Elon Musk a obtenu des retombées dont aucune marque automobile n’a jamais osé rêver. Faire un buzz mondial en lançant une simple camionnette à benne : le boss californien l’a fait, en appliquant une recette simple, à base de culot monstre et d’une solide ceinture d’immunité contre les critiques.
***
Je ne suis pas d'accord avec ça. La vérité, c'est que vous avez besoin de parler de ça pour avoir du trafic, et donc des revenus publicitaires.
Si vos revenus ne dépendaient pas de la publicité basique et bien souvent inutile, il y aurait beaucoup de sujets pour lesquels vous n'auriez pas écrit un article.
Et c'est la même chose pour tout le monde.
Tesla fait vendre du clic alors tout le monde s'engouffre dans la brèche...
Par macleroy
cette vision que les idées passent par 3 stades : ridicule, dangereux, évident.
Au début une idée nouvelle semble ridicule. Comment, la terre tourne autour du soleil ? C’est ridicule ! Que les femmes votent ? Ça n’a pas de sens… Qu’une entreprise puisse valoir un milliard de dollars 2 ans après sa création ? Soyons sérieux ! Seulement voilà, arrive un moment où l’idée se renforce, elle émerge, et elle commence à prendre force. Et nécessairement elle remet en cause certaines habitudes, et certains pouvoirs. Elle est devenue dangereuse. Alors pas de sentiment, il faut la tuer à tout prix. On fait des procès et on emprisonne, on s’insurge et on envoie la police, ou on assiste sidéré à l’inimaginable.
Puis au bout du compte l’idée s’impose, ce qui était ridicule est devenu évident. Qui aujourd’hui remettrait en cause la rotation de la terre autour du soleil ? Et au fait, que retient-on du parcours de l’évidence ? On se souvient de Gallilée, mais qui se souvient d’Urbain VIII ? Et d’Edmond Lefèvre du Preÿ* ? Quand l’idée s’est imposée, que c’est devenu évident, ceux qui la jugeaient ridicule ou qui s’y opposaient se retrouvent laissés pour compte…
Par §med077LV
Comme c'est dit dans l'article, 187000 précommandes, 48 commentaires Cara en 2h, ça marche et on en parle. Au niveau marketing, c'est du grand art quand même
Par §Mou737yY
En réponse à §Lot177SP
La carrosserie INOX. Quel est l'intérêt? De Lorean (la fameuse voiture de Retour vers le Futur) a déjà essayé sans succès.
L'Inox est très difficile à souder (donc à réparer), pas spécialement léger. Son gros intérêt, c'est la résistance à la rouille mais il y a d'autres solution plus simples.
Je suis curieux de voir si cet engin est vraiment commercialisé et si, dans ce cas, il n'est pas repensé.
Tu sais ce qui rouille pas, est facile à produire et remplacer, léger et pas cher ?
Le plastique.
Par §bru161iv
Voiture en kit à monter soi-même suite à la disparition des designers ... :
On vous fournit la mécanique et les gabarits pour construire la carrosserie avec juste une cisaille et une plieuse.
Nous en verrons certainement beaucoup de copies "made in Africa"
Par p.martin.pm
En réponse à §Lot177SP
La carrosserie INOX. Quel est l'intérêt? De Lorean (la fameuse voiture de Retour vers le Futur) a déjà essayé sans succès.
L'Inox est très difficile à souder (donc à réparer), pas spécialement léger. Son gros intérêt, c'est la résistance à la rouille mais il y a d'autres solution plus simples.
Je suis curieux de voir si cet engin est vraiment commercialisé et si, dans ce cas, il n'est pas repensé.
Inox,pas besoin de peinture.Minimaliste à l'extrême,pas de courbes,4 tôles plates soudées et v'là un engin qui va coûter 3 francs 6 sous à construire et vendu très cher.Il va encore battre un record l'Elon,celui des marges.Au pif ce sera du 60%.Mais avant il faudrait qu'il pense à mettre des rétroviseurs à sa poubelle.
Par ManuG5
Le monde n'est pas encore près pour cela
Par §cac664ya
En réponse à p.martin.pm
Inox,pas besoin de peinture.Minimaliste à l'extrême,pas de courbes,4 tôles plates soudées et v'là un engin qui va coûter 3 francs 6 sous à construire et vendu très cher.Il va encore battre un record l'Elon,celui des marges.Au pif ce sera du 60%.Mais avant il faudrait qu'il pense à mettre des rétroviseurs à sa poubelle.
Ça fait longtemps que Tesla serait rentable si ils dégageaient des marges énormes.
Par §pdc242bG
En réponse à
Commentaire supprimé.
Mouais.
J'ai roulé pendant 4 ans en IdF en Toyota Sequoia.
C'était quand même un peu galère. Notamment quand tu ne rentres pas dans les parkings souterrains, ou que tu ne passes pas certaines barres anti caravanes dans les parkings de grandes surfaces.
Ca n'enlève rien au plaisir de rouler en hauteur avec un bon gros V8.
Je me souviens, je ne pouvais même pas laver le capot à la main tellement il était haut !
Par manu.lille
Samedi après midi je suis passé dire bonjour à des Landeux ... et bien autour d'un Def 130, à moteur diesel, plusieurs se disaient très intéressés par une version plus courte du Tesla, du style entre 4 et 4.3 m, comme un Def 90 !!!
et pourquoi pas un modèle de moins de 5 m, sans la benne, comme un Def 110 !
et surtout nettement plus intéressés par cet ORNI que par le new Def !!!
Par Philippe2446
A quelle adresse peut-on s'adresser pour toucher des droits d'auteur sur nos citations? Le petit-neveu de l'article est le mien...
Par GuilaumeC
Vous pouvez hurler
Votre haine aussi fort que vous le souhaitez, simplement car vous êtes convaincues que vos goût sont les bons.
Mais comme ennormement de personne de mon entourage, j'adore et oui je courrais l'acheter si l'espace intérieur me convient.
Elon est un visionnaire, un visionnaire ça voie ce que tout le monde ne voie pas. Une génération de geek est et arrive sur le marché, et cette génération aime ce genre de véhicule qui nous rappelle la Delorean et la SF en général.
Et oui, je suis entouré par cette génération de la classe moyenne, dont le budget correspond, et qui rêverai de transformer ses répliques de film en modèle réel.
Tout les haters, qui ne sont pas la cible de ce véhicule ne se rendent même pas compte qu'il lui font la plus grosse pub jamais faite !
Par §Lit601Ji
En réponse à
Commentaire supprimé.
"« Cette horreur est indéfendable » conclut un dernier. "
Être cité par Michel Holtz c'est la classe !
Par §pdc242bG
Ne pas oublier que c'est peut être juste un teaser pour faire du buzz et que le vrai truck ne sera pas comme ça.
En tout cas c'et ce que je pense.
Par ff317
En réponse à Turbo95
800 bornes le vent dans le dos sans chargement et seul à bord , un bon cummins 6,7 litres fera le boulot même avec 10 tonnes au cul sans broncher sur bien plus de bornes , ça me fait penser à l'essai réaliser ce week-end sur C8 avec Grégory Galiffi à bord d'un Mercedes EQC , avec de la montagne à la clés qui n'a même pas été capable de faire 300 bornes , même avec la régénération en descente , le tout seul à bord qu'il souligne , sur M6 turbo même chose avec le Etron en plus , et oui entre 600 et 750 kg de masse pour "rien" n'aidera jamais niveau autonomie , alors ici quelle rigolade .
Ok mais ce sont les 2 pires de la catégorie. Le Mercedes est même carrément issu de la version thermique. Rien à voir avec une plate-forme spécifique.
Pour les VE les meilleurs résultats en terme d'efficience et de recharge sont ceux du groupe Hyundai/Kia.
Par §myn552LJ
on se marre, mais faut se méfier des apparences: ça pourrait également finalement très bien se vendre auprès de tous ceux qui veulent se faire remarquer.
et on sait à quel point aujourd'hui ça rentre en ligne de compte dans les décisions d'achat...
J'aime beaucoup Tesla, mais cette voiture a juste un design à aller vomir.... C'est pas possible de faire un truc aussi moche avec autant de qualités techniques. Le responsable du design de cette chose doit être mis en prison pour outrage au bon goût automobile
Par §myn552LJ
En réponse à Rodger29
Comparer le F150 à une Clio ne lui est pas très flatteur (au F150)...Trève de plaisanterie, ce qui est le plus important la dedans et que tout le monde semble oublier, ce sont les performances de cet engin, il ridiculise une porsche à l'accélération, un Rivian (??) ou n'importe quel VE en autonomie et un F150 en traction...La est bien l'essentiel pour ce dont il a été créer, un utilitaire avant tout...le reste n'est qu'accessoire...
pour le moment, je n'ai toujours pas vu la benne à l'arrière.
et pour un pick-up, c'est un peu... ballot.
Par pxidr
En réponse à ff317
Ok mais ce sont les 2 pires de la catégorie. Le Mercedes est même carrément issu de la version thermique. Rien à voir avec une plate-forme spécifique.
Pour les VE les meilleurs résultats en terme d'efficience et de recharge sont ceux du groupe Hyundai/Kia.
Même pas, c'est Tesla avec sa Model 3 SR+
Par caradisboub
En réponse à pxidr
Perso, moi je m'en tape, je vis pas en IDF, et dieu merci.
Puis vu leur nombre infestimal, je m'en tape royalement.
Tout juste une curiosité sympathique.
yen a une bonne centaine de neufs le long de l'autoroute A6 à 30kms de paris
Par caradisboub
En réponse à
Commentaire supprimé.
rien que ça, excellent
avec autant d'avance il faut malgré tout glandouiller 45min mini pour faire le "plein" . Il sera un vrai génie quand ses auto se rechargeront en 5min pour 600kms d'autonomie
Par pxidr
En réponse à caradisboub
yen a une bonne centaine de neufs le long de l'autoroute A6 à 30kms de paris
Oue, et qui achète ça ? Des mecs qui veulent frimer...
Le vrai gus qui s'en servira comme utilitaire achetera plutôt un Hilux...
Par caradisboub
En réponse à §pdc242bG
Ne pas oublier que c'est peut être juste un teaser pour faire du buzz et que le vrai truck ne sera pas comme ça.
En tout cas c'et ce que je pense.
C'est ce que je me dis aussi.
La mise en scène pourrie et un pickup de 6 mètre de long bien pourri aussi ne peuvent être que mise en scène.
Après, le buzz autour de cet engin , je vois pas ce que ça pourrait apporter à Tesla à part faire dégringoler son action.
Par caradisboub
En réponse à Xfire
Toi tu roules en Clio non ?
Les pickups ne courent pas les rues en France en ville et pour cause, comment veux tu circuler et te garer sur des places taillées pour des renault 4 ?
Et trouver dans la capitale des Tesla ModelS de 5m de long et 2m de large c'est plus adapté ou pas aux places de stationnement pour 4L dans Paris ?
Par §myn552LJ
En réponse à caradisboub
C'est ce que je me dis aussi.
La mise en scène pourrie et un pickup de 6 mètre de long bien pourri aussi ne peuvent être que mise en scène.
Après, le buzz autour de cet engin , je vois pas ce que ça pourrait apporter à Tesla à part faire dégringoler son action.
bah, quand on a eu les premières images du tableau de bord de la model 3, tout le monde s'est marré également... on a vu la suite.
oser, ça peut également être payant.
Par caradisboub
En réponse à Dumbphone
Selon les explications de Musk, l'acier utilisé est tellement dur qu'il abîme les presses d'emboutissage de la tôle, d'où le fait d'avoir opté pour des surfaces rigoureusement planes.
C'est en tous cas l'explication officielle.
Donc il semblerait que ce soit une monocoque , de ce que je peux lire par ci par là.
Donc si on s'embête à mettre de vulgaires plaques d'inox sur l'extérieur j'espère que la superstructure, est en inox aussi , sinon ça sert à rien.
Comme d'après Musk, ses toles bousillent les outillages des presses, comment ils sortent la superstructure qui est rarement (jamais) plate ???
Par bady7
Le premier véhicule terrestre furtif, indétectable au radar , 2 teintes disponibles gris alu et titane mat
Par p.martin.pm
En réponse à §cac664ya
Ça fait longtemps que Tesla serait rentable si ils dégageaient des marges énormes.
Je parle de la marge sur cette "merveille".Parce que pour le reste,le seul bénéfice qu'il a eu,il le doit beaucoup aux licenciements.
Par §Lit601Ji
En réponse à
Commentaire supprimé.
Tu oublies les entrepreneurs et autres professionnels du bâtiments, par chez moi ils sont tous en pickup alors que c'est la ville. Les gars qui achètent ça pour frimer sont assez rares dans nos contrées je trouve...
Par §cac664ya
En réponse à §myn552LJ
pour le moment, je n'ai toujours pas vu la benne à l'arrière.
et pour un pick-up, c'est un peu... ballot.
Pas vu ou pas cherché ?
Par §pdc242bG
En réponse à §Lit601Ji
Tu oublies les entrepreneurs et autres professionnels du bâtiments, par chez moi ils sont tous en pickup alors que c'est la ville. Les gars qui achètent ça pour frimer sont assez rares dans nos contrées je trouve...
C'est quelque chose que je n'ai jamais compris.
Une camionnette est infiniment plus pratique.
Par §cbi024tR
Je trouve ce véhicule parfait et je l'ai commandé en version 3 moteurs. Je ne voulais pas un pickup mais puisqu'il permet 6 passagers c'est un excellent VUS. C'est aussi un bolide sport. Au Québec nos hivers sont très froid et la version avec 800km sera mieux adaptée car il faut penser qu'on dépense de l'énergie à chauffer l'habitable. On perd aussi beaucoup d'énergie à rouler sur une suface glacées et enneigée. De plus durant l'hiver les batteries sont moins performantes habituellement. Je l'aurai dans 3 ans. Je veux le garder au moins 20 ans. Je ne change pas souvent de véhicule. Celui-ci est en stainless et n'a pas de peinture, ne rouillera pas. J'ai déjà chez moi 900 watts de panneau solaire que j'ai installé moi-même et je compte en ajouter. SVP si vous en achetez un utiliser mon numéro de référence Tesla qui me donnera des km gratuits: https://ts.la/carl53254
Par nous75again
En réponse à
Commentaire supprimé.
"Faut pas croire le F-150 est largement diffusé en Europe. Les professionnels qui ont en besoin ne s'y trompent pas, tu prends pas un Navara ou un Amarok pour le chantier ni un toyota, mais bien un bon F-150, ou un RAM"
.
.
Ca c'est juste du n'importe quoi pur et dur...
Le F150 est juste pas du tout adapté aux européens.
Et Ford le sait tres bien, sinon on aurait ce vehicule au catalogue Ford Europe.
Apres tout, l'actuelle et aprecié pick-up Ranger est pas fabriqué plus pret de nous que le F-150
Par nous75again
En réponse à §myn552LJ
pour le moment, je n'ai toujours pas vu la benne à l'arrière.
et pour un pick-up, c'est un peu... ballot.
En meme temps si tu veux pas voir...
Par Turbo95
En réponse à pxidr
Oue, et qui achète ça ? Des mecs qui veulent frimer...
Le vrai gus qui s'en servira comme utilitaire achetera plutôt un Hilux...
Des mecs comme toi qui cherchent à défiscaliser , à 95% des patrons ou les pickups sont sur les sociétés , évidement dans le lot il y a des pros qui ont besoins , mais pas tous évidement , ils les convertissent à l'éthanol ou gaz pour gratter encore un peut plus , le mode crevard que tu connais bien en fait , et il n'y a pas que le VE qui permet ce genre de chose , les gros Pickups US essence également , alors malus de nous jours , oui mais pas sur homologation 4 places sur les doubles cabines et oui ça craint je sais bien mais c'est comme ça , et le bonus c'est la vignette Crit'air 1 , c'est moche je sais .
Sinon en France le pickup US le plus vendus c'est le RAM , d'ailleurs le plus vendus en Europe dans sa catégorie , car le mieux fini , le mieux équipé etc et surtout facile pour l'homologation , à la différence des Raptor V8 par exemple .
Bon autant sur "semble" calé sur le VE , autant tu es complétement à la rue sur ce sujet , pas étonnant en fait , les préjugées ou la vie dur non ?
Par pxidr
En réponse à
Commentaire supprimé.
T'inquiètes pas pour moi, j'ai même l'eau courante et l'électricité... Incroyable non ?
Par pxidr
En réponse à §Lit601Ji
Tu oublies les entrepreneurs et autres professionnels du bâtiments, par chez moi ils sont tous en pickup alors que c'est la ville. Les gars qui achètent ça pour frimer sont assez rares dans nos contrées je trouve...
Ouais... Et c'est des RAM ou des F150 leurs pickups ?
D'un gabarit pas du tout adapté à nos contrées ?
Comme ce Cybertruck d'ailleurs.
Par Turbo95
En réponse à
Commentaire supprimé.
Famille sportive , 3/4 VTT dans la benne , qui permet de tout jeter facilement même après des sorties dans la boue , vacance chargé plus animaux sans manque d'espace , modélisme ou ma collection de RC prend place pour des expos , bricolage , transport divers , le tout dans un confort royal , nid de poules etc ... c'est un peut comme toi avec ta caisse sur des gravillons , bref ça va merci avec V8 qui ronronne très bien également .
Pour le truc entre les jambes si ça peut de te faire plaisir , vue que c'est le seul argument qui te viens à l'esprit pour casser et permet de suite de voir ton niveau minable de trou du c... bref si tu ne comprends pas je n'y peut rien .
Par pxidr
En réponse à Turbo95
Famille sportive , 3/4 VTT dans la benne , qui permet de tout jeter facilement même après des sorties dans la boue , vacance chargé plus animaux sans manque d'espace , modélisme ou ma collection de RC prend place pour des expos , bricolage , transport divers , le tout dans un confort royal , nid de poules etc ... c'est un peut comme toi avec ta caisse sur des gravillons , bref ça va merci avec V8 qui ronronne très bien également .
Pour le truc entre les jambes si ça peut de te faire plaisir , vue que c'est le seul argument qui te viens à l'esprit pour casser et permet de suite de voir ton niveau minable de trou du c... bref si tu ne comprends pas je n'y peut rien .
C'est surtout la confirmation que les franciliens ne se prennent pas pour de la merde...
Et achètent des engins bien trop imposants pour leurs usages.
Tout ce que tu mets là, ça rentre à l'aise dans un plus modeste Hilux ou Ford Ranger.
Donc reconnais que si t'achètes un pickup ricain en France, c'est surtout pour l'aspect frime avant l'aspect pratique.
Et d'ailleurs, tu ramènes encore ta fraise sur un sujet Tesla... C'est une obsession chez toi décidément.
Par fabriziod
En réponse à Turbo95
Des mecs comme toi qui cherchent à défiscaliser , à 95% des patrons ou les pickups sont sur les sociétés , évidement dans le lot il y a des pros qui ont besoins , mais pas tous évidement , ils les convertissent à l'éthanol ou gaz pour gratter encore un peut plus , le mode crevard que tu connais bien en fait , et il n'y a pas que le VE qui permet ce genre de chose , les gros Pickups US essence également , alors malus de nous jours , oui mais pas sur homologation 4 places sur les doubles cabines et oui ça craint je sais bien mais c'est comme ça , et le bonus c'est la vignette Crit'air 1 , c'est moche je sais .
Sinon en France le pickup US le plus vendus c'est le RAM , d'ailleurs le plus vendus en Europe dans sa catégorie , car le mieux fini , le mieux équipé etc et surtout facile pour l'homologation , à la différence des Raptor V8 par exemple .
Bon autant sur "semble" calé sur le VE , autant tu es complétement à la rue sur ce sujet , pas étonnant en fait , les préjugées ou la vie dur non ?
Voila la réponse.
Par fabriziod
En réponse à §cbi024tR
Je trouve ce véhicule parfait et je l'ai commandé en version 3 moteurs. Je ne voulais pas un pickup mais puisqu'il permet 6 passagers c'est un excellent VUS. C'est aussi un bolide sport. Au Québec nos hivers sont très froid et la version avec 800km sera mieux adaptée car il faut penser qu'on dépense de l'énergie à chauffer l'habitable. On perd aussi beaucoup d'énergie à rouler sur une suface glacées et enneigée. De plus durant l'hiver les batteries sont moins performantes habituellement. Je l'aurai dans 3 ans. Je veux le garder au moins 20 ans. Je ne change pas souvent de véhicule. Celui-ci est en stainless et n'a pas de peinture, ne rouillera pas. J'ai déjà chez moi 900 watts de panneau solaire que j'ai installé moi-même et je compte en ajouter. SVP si vous en achetez un utiliser mon numéro de référence Tesla qui me donnera des km gratuits: https://ts.la/carl53254
En dimensions, le cybertruck est géant non?
Pour les rtes européennes c'est peut-être limite, non?
Par §din281Sv
À ses débuts notre DS nationale a beaucoup choqué et était très dénigrée. On sait ce qu'il est advenu ...
Par fabriziod
En réponse à Zaftrafsioelectric
J'aime beaucoup Tesla, mais cette voiture a juste un design à aller vomir.... C'est pas possible de faire un truc aussi moche avec autant de qualités techniques. Le responsable du design de cette chose doit être mis en prison pour outrage au bon goût automobile
Si certain arrivent à vivre avec l'esthétique d'un incompréhensible COUPÉ-SUV, l'esthétique du Cybertruck ne sera pas un problème.
Avec l'avantage d'avoir une carrosserie INOX, une suspension pilotée, la dernière génération de batteries/moteurs électriques, un système embarqué moderne, la conduite autonome, 6 places, des performances hors du comun...
Par §myn552LJ
En réponse à ff317
??
https://www.google.com/amp/s/www.forbes.com/sites/brookecrothers/2019/11/24/media-attacks-on-tesla-cybertruck-unforgiving-first-preorders-tally-out/amp/
Ah OK, pas cherché.
La photo sur Caradisiac ne montre pas la benne, pourtant le truc essentiel sur un pick up.
Par §Vw1845zi
L’événement est du même ordre que celui de la présentation de la Citroën DS. C’est rare d’assister à ça et en 1955, au salon de Paris ç’était pareil, les conservateurs étaient choqués. On aime ou on déteste, tout le monde à une avis, et ce qui est intéressant c’est le nombre de gens dont l’avis évolue après le premier regard.
Je n’irais pas jusqu’à écrire que seul les imbéciles ne changent jamais d’avis...
La ligne du cybertruck est tellement renversante qu’elle démode du jour au lendemain les dinosaures du secteur. Et encore démodé ça ne veut rien dire pour leur clientèle qui recherche une tradition de standing, disons plutôt rendu complètement obsolète et ringard. Je ne parle que du design, car tous les constructeurs sont en train de se mettre progressivement au niveau de tesla sur le plan technologique. Sauf que là ils ont tous perdu la bataille, il est trop tard pour refaire le même coup médiatique que Tesla.
Par LTN JXRXNX
Tu parles de Citroën ? Je suis parfaitement d'accord avec toi, comment peuvent ils oser donner des leçons après avoir sorti des c-elysée et autres C3, C5... Bref notre parc automobile pique les yeux et je comprends pourquoi !
Par pxidr
En réponse à §Vw1845zi
L’événement est du même ordre que celui de la présentation de la Citroën DS. C’est rare d’assister à ça et en 1955, au salon de Paris ç’était pareil, les conservateurs étaient choqués. On aime ou on déteste, tout le monde à une avis, et ce qui est intéressant c’est le nombre de gens dont l’avis évolue après le premier regard.
Je n’irais pas jusqu’à écrire que seul les imbéciles ne changent jamais d’avis...
La ligne du cybertruck est tellement renversante qu’elle démode du jour au lendemain les dinosaures du secteur. Et encore démodé ça ne veut rien dire pour leur clientèle qui recherche une tradition de standing, disons plutôt rendu complètement obsolète et ringard. Je ne parle que du design, car tous les constructeurs sont en train de se mettre progressivement au niveau de tesla sur le plan technologique. Sauf que là ils ont tous perdu la bataille, il est trop tard pour refaire le même coup médiatique que Tesla.
Bonne analyse...
Mais pour ceux qui connaissent Sketch Monkey sur Youtube, il a apporté de petites modifs sur la ligne du Cybertruck quibharmonisent vachement mieux l'ensemble.
Par §Whi578iM
En réponse à §Vw1845zi
L’événement est du même ordre que celui de la présentation de la Citroën DS. C’est rare d’assister à ça et en 1955, au salon de Paris ç’était pareil, les conservateurs étaient choqués. On aime ou on déteste, tout le monde à une avis, et ce qui est intéressant c’est le nombre de gens dont l’avis évolue après le premier regard.
Je n’irais pas jusqu’à écrire que seul les imbéciles ne changent jamais d’avis...
La ligne du cybertruck est tellement renversante qu’elle démode du jour au lendemain les dinosaures du secteur. Et encore démodé ça ne veut rien dire pour leur clientèle qui recherche une tradition de standing, disons plutôt rendu complètement obsolète et ringard. Je ne parle que du design, car tous les constructeurs sont en train de se mettre progressivement au niveau de tesla sur le plan technologique. Sauf que là ils ont tous perdu la bataille, il est trop tard pour refaire le même coup médiatique que Tesla.
Avec ce truck ils prennent un paquet d'années de retard dans la figure.
Sur Motortrend ils expliquent une partie de la'conception technique du Cybertruck, c'est assez hallucinant.
Tout est étudié pour minimiser les coûts et maximiser les performances.
C'est également bourré de rangements inédits un peu partour.
On dit que c'est moche mais les pickups sont déjà très laids à la base.
Là ils prennent des risquent en cassant les codes tout en leur permettant d'optimiser la. production à terme.
Tous les pickups, même le rivian dont lz version de base coûte le même prix que le CT le plus cher, paraissent totalement ringards.
Et puis juger uniquement le design, c'est tellement dépassé pour une voiture...
SPONSORISE
Concours photos spécial hybride/électrique
Par rainbow2b le 07/10/2024 à 23:30
JD Power 2023. Tesla toujours largué
Par Daube le 13/07/2023 à 16:51
Ecart de performances réelles entre LR et Performances (sur Model Y / Model 3)
Par d9b66217 le 18/05/2023 à 07:42
Experience avec le guide automatique de Tesla?
Par KAG le 20/02/2023 à 09:19