Par §zem778mO
Elon
Tesla: le pick up nous est promis !
Déposer un commentaire
Par §zem778mO
Elon
Par smartboy
Il reste possible de rêver ... jusqu'au 5 août 2018 ! C'est déjà pas mal.
Par §Wur673Gm
une parole d'Elon ça vaut quelque chose ??
Par §Wur673Gm
en parlant d'Elon, il devrait postulé pour prendre la place de Carlos chez r0nault, il arrive tellement bien à embobiner les gens qu'il arriverait à faire croire à tout le monde que la marque au crik fait des caisses fiables !!
Par §Jea017bY
Quel horreurs
Par §myn552LJ
dans un sens, je me souviens qu'à l'époque, amazon perdait beaucoup d'argent tous les ans, et les experts en économie attendaient la faillite de l'entreprise.
donc, wait & see, rien n'est joué et je fais confiance à Elon Musk sur ses capacités à s'en sortir.
Par kidde
En réponse à
Commentaire supprimé.
Ok mais si tu a la même tranche que ce pick-up , je passe mon tour
Par §BeK237rC
En réponse à §Wur673Gm
en parlant d'Elon, il devrait postulé pour prendre la place de Carlos chez r0nault, il arrive tellement bien à embobiner les gens qu'il arriverait à faire croire à tout le monde que la marque au crik fait des caisses fiables !!
Et bam !! Ça m’aurait étonné aussi que l’on n’en revienne pas SYSTÉMATIQUEMENT à Renault ou Fiat... soupir.
Par §Ver628eV
Visuellement on dirait un mini camion benne futuriste.....Pas moche ni sexy....Bref il ne reste pas indifférent....
Par §Ker183sC
Ça va finir par se voir a force . .. on va bien rire quand les gens vont ouvrir les yeux .
Par §Ker183sC
En réponse à §Wur673Gm
en parlant d'Elon, il devrait postulé pour prendre la place de Carlos chez r0nault, il arrive tellement bien à embobiner les gens qu'il arriverait à faire croire à tout le monde que la marque au crik fait des caisses fiables !!
pas dur en effet puisque c'est vrai pour le coup.
plis sur a faire chez VAG ça commence à se voir .
Par §Ker183sC
En réponse à
Commentaire supprimé.
Hey ! on s'en fout.
Par §Ker183sC
La bulle tesla continue de montée gentiment .
En réponse à §BeK237rC
Et bam !! Ça m’aurait étonné aussi que l’on n’en revienne pas SYSTÉMATIQUEMENT à Renault ou Fiat... soupir.
La section Commentaires de Caradisiac est un repère de mono-maniaques
Y'a du boulot pour un psy en mal de clientèle !
Par §Ver628eV
En réponse à
Commentaire supprimé.
C'est comment risible d'un pro des chars d'outre Rhin....
Par TDPeugeot
En réponse à §Wur673Gm
en parlant d'Elon, il devrait postulé pour prendre la place de Carlos chez r0nault, il arrive tellement bien à embobiner les gens qu'il arriverait à faire croire à tout le monde que la marque au crik fait des caisses fiables !!
Chez FIAT également, le Grande Marchionne passe la main fin 2018
Par §BeK237rC
Hé bien prend sa place. Au lieu de critiquer, on verra si tu fais mieux.
(Ce commentaire fonctionne aussi pour Carlos Ghosn à la présidence de Renault, que tu sembles ne pas apprécier non plus).
Par §Lit601Ji
Et Caradisiac qui ne cause toujours pas du Workhorse W-15...
Par §fan354Hm
"...la production en série du Model Y, qui utilise la même plateforme que la berline Model 3 du constructeur de voitures électriques, devait commencer mi-2019."
Traduction: devait commencer mi-2025...
Par §Ver628eV
Tu prends trop place...mdr...
Par caradisboub
Intéressant cet WorkHorse
http://workhorse.com/pickup/
C'est marrant qu'on parle beaucoup de Tesla et pas des constructeurs qui ont déjà des produits dont il est question.
Le commercial workhouse ne doit pas arriver à la chaussette d'Elon
Par §ylg401FD
Aller si l'article était complet il serait précisé que le dit Pick Up à été annoncé par Musk au gabarit d'un F150 voir un poil plus grand et qu'il y aurait une feature qui rendrait les concurrent has been....
Maintenant pour ceux qui ont peur de l'avenir de tesla, pas de panique les Model 3 commencent à être livrée en nombre au particulier (plus de 1000 ce mois ci possible) des centaines ont été vu par drone à l'usine en train d'être chargées et plusieurs videos sur youtube sont dispos sans NDA et démontrant les perf autonomie/vitesse de pointe/ accel moins de 5s pour le 0 à 100....
Bref si la Model 3 est bien livrée en quantité pour répondre au 400000 commandes, pas de soucis de cash flow...
Par §Doc348st
Beaucoup de promesses et pour l'instant rien de concret hormis des voitures qui ne sont pas livrées.. Mouais
Par smartboy
En réponse à §ylg401FD
Aller si l'article était complet il serait précisé que le dit Pick Up à été annoncé par Musk au gabarit d'un F150 voir un poil plus grand et qu'il y aurait une feature qui rendrait les concurrent has been....
Maintenant pour ceux qui ont peur de l'avenir de tesla, pas de panique les Model 3 commencent à être livrée en nombre au particulier (plus de 1000 ce mois ci possible) des centaines ont été vu par drone à l'usine en train d'être chargées et plusieurs videos sur youtube sont dispos sans NDA et démontrant les perf autonomie/vitesse de pointe/ accel moins de 5s pour le 0 à 100....
Bref si la Model 3 est bien livrée en quantité pour répondre au 400000 commandes, pas de soucis de cash flow...
J'aimerais que ta vision soit la bonne, mais j'ai des doutes...
Je ne suis pas un corbeau et j'apprécie la prouesse technologique et commerciale de Tesla à ce jour ... malgré un design que je trouve indigne de la marque ( en avance su son temps en terme de propulsion électrique mais très en retard en terme de style digne des Ford des années 2000 !). Cependant, faute d'avoir su être rentable - c'est un gouffre à déficit - et face à la montée en puissance de la concurrence, je vois mal Tesla poursuivre sa course en avant ... sauf à rachat par un Chinois capable d'apporter le cash nécessaire !
Je connais une fausse blonde prénommée Donald qui va manger sa moumoute si elle se fait farcir comme une (fausse) dinde par le made in china !
Par Franckche
André, André, André ...
Toujours aussi pathétique dans la désinformation :
"Son Model 3 n’est toujours pas produit suffisamment pour répondre à la demande..."
A vrai dire, peu de constructeur seraient en mesure de produire suffisamment pour répondre à la demande de 400000 pré-commandes !!! Si par contre, tu parlais du léger retard (probablement moins de deux mois sur la table de marche prévue), cela laisse un (léger) délai aux VW, Audi, Merco, BM et les autres
"Mais on rappellera aussi que, selon les experts, Tesla n'aura plus de cash le 6 août 2018…"
Les mêmes experts qui avaient annoncé un rapide dépôt de bilan d'Amazon ??? Ou Bob Lutz, l'expert de Général Motors qui soutient l'industrie pétrolière avec toute l'énergie qui lui reste ?
Toujours un plaisir de voir qu'à l'aube de 2018, ta mauvaise foi et ton objectivité sont toujours aussi patentes
@Smartboy : Tesla est rentable et dégage entre 25 et 30% de marge sur chaque Model S et X qu'il vend. Ils espèrent plus de 20% sur leurs Model 3. Tu confonds (comme beaucoup de monde ici) les résultats annoncés et la rentabilité. Les résultats annoncés agrègent (schématiquement) les gains et les investissements. A partir du moment où une société se développe, (ce qui est le cas de Tesla), ses investissements sont supérieurs aux gains et les résultats annoncés sont donc négatifs. Cela ne veut pas dire que la société est proche de déposer le bilan, surtout si ses produits se vendent bien et que les carnets de commande sont pleins
@Docdestin : Tu as raison, Elon Musk n'envoie rien du tout de concret ...
Il n'a pas vendu le Roadster 1, pas plus que la Model S vendue à plus de 197 000 exemplaire dans le monde en 5 ans, ou la Model X vendue à près de 60 000 exemplaire dans le monde en 2 ans (au bas mot en restant raisonnable, plus de 6 milliards de marge sur ces trois véhicules).
Plus de 250 000 véhicules vendus dans le Monde à un tarif moyen de 110 000$, tu as raison, ce n'est pas concret !!!
On peut en effet penser que toutes ses déclarations sont du vent, mais pour l'instant, lui il vend avec un D (comme Renault/Nissan et GM), là où les autres ne vendent que du vent avec un T.
Je suis le premier à espérer que Jaguar, Mercedes, Porsche, VAG et tous les autres vont se bouger et mettre en production ce qu'ils annoncent pour faire chuter les tarifs pratiqués aujourd'hui sur des produits manufacturés bien moins complexes à élaborer qu'un véhicule thermique.
Mais en attendant 2020 au mieux, Tesla reste un des rares acteurs crédibles du secteur
Par §All438Zw
Tant que la bulle spéculative n'aura pas éclaté, rien n'empêchera les investisseurs d'injecter du pognon dans une entreprise qui en perds mais qui a "un fort potentiel".
Ça va exploser sous peu, pour le pire, que l'on connaît tous, mais pour le meilleur, fin de la folie des prix des voitures de collection, de l'immobilier, des hypercars..........de tout ce monde qui n'a pas plus de 10 ans mais que tout le monde considère comme la normalité.
Tesla, c'est comme une économie de guerre, rien n'est impossible durant un temps, mais celà ne dure pas.
La différence avec les autres, les "has been", c'est que ces constructeurs travaillent avec des contraintes financières que le Musk ne s'est pas soumit, forcément quand ton voisin f
Par §All438Zw
fait tout à crédit, il va te faire passer pour un âne, mais quand il passera à la caisse, alors là tu va te marrer.
Par §nou418ps
Pour rapelle,
Tesla vend entre 50 et 60 000 voitures electriques a 100 000 € ou plus de moyenne...
Avant de parler de pipo , ou d escroquerie financieres comme beaucoup disent ici,
il serait souhaitable d avoir ce fait en memoire et de comparer a la concurence.
Par §nou418ps
par an...
Par §nou418ps
En réponse à
Commentaire supprimé.
Acuser Tesla d etre une pyramide de Ponzi
quand on voit le rythme actuel de production et de ventes de ses vehicules
demontre juste son absence totale de connaissances et de jugement dans le domaine.
.
Aussi je te recommande de t informer plus:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Ponzi
Par §nou418ps
En réponse à
Commentaire supprimé.
T es vraiement un expert en econoimie toi ya pas de doute:
https://www.abcbourse.com/graphes/eod.aspx?s=BTCUSDu
Par caradisboub
En réponse à smartboy
J'aimerais que ta vision soit la bonne, mais j'ai des doutes...
Je ne suis pas un corbeau et j'apprécie la prouesse technologique et commerciale de Tesla à ce jour ... malgré un design que je trouve indigne de la marque ( en avance su son temps en terme de propulsion électrique mais très en retard en terme de style digne des Ford des années 2000 !). Cependant, faute d'avoir su être rentable - c'est un gouffre à déficit - et face à la montée en puissance de la concurrence, je vois mal Tesla poursuivre sa course en avant ... sauf à rachat par un Chinois capable d'apporter le cash nécessaire !
Je connais une fausse blonde prénommée Donald qui va manger sa moumoute si elle se fait farcir comme une (fausse) dinde par le made in china !
Smartboy , je ne suis pas 100% d'accord avec toi.
Chez Tesla je ne vois pas trop de prouesse technologique. 500kgs de batteries li-on alimentant des moteurs électriques...
Le design, j'aime beaucoup . Après,c'est une affaire de goût, mais ça doit faire partie qualités de l'auto et de son "succès "
Par contre ,je pense que c'est la comm' des fanboys et d'Elon ( et actionnaires bien entendu) ,qui porte l'entreprise .
Par §nou418ps
"Chez Tesla je ne vois pas trop de prouesse technologique. 500kgs de batteries li-on alimentant des moteurs électriques..."
Plus de 50 000 voitures vendues par an a 100 00 € ou plus...
Je pense qu il y aurait plus de concurence si c etait si facile...
Par caradisboub
En réponse à §nou418ps
"Chez Tesla je ne vois pas trop de prouesse technologique. 500kgs de batteries li-on alimentant des moteurs électriques..."
Plus de 50 000 voitures vendues par an a 100 00 € ou plus...
Je pense qu il y aurait plus de concurence si c etait si facile...
Une voiture thermique , hybride... me semblent bien bien plus compliquées à développer qu'un VE aussi performant soit-il
Par §nou418ps
En réponse à
Commentaire supprimé.
Mais oui, Tesla, une marque sans aucune histoire et aucune image auitre que celle d etere la voiture electtrique la plus evoluee et performqnte au monde arrive a concurencer serieusement y compris en france les teutons sur le marches des tres grandes routiere premiums..
Il suffit de voire les chiffres de ventres des Tesla face aux A8, Classe S ou serie 7 pour le voir....
.
Personne d autres y arrivent , mais c est surement tres simple.
C est pour ca que meme pour Porsche il faut des annees de developement pour arriver a pondre une concurente.
Par §Glo620sI
En réponse à §myn552LJ
dans un sens, je me souviens qu'à l'époque, amazon perdait beaucoup d'argent tous les ans, et les experts en économie attendaient la faillite de l'entreprise.
donc, wait & see, rien n'est joué et je fais confiance à Elon Musk sur ses capacités à s'en sortir.
Amazon a toujours fourni le service vendu, plutot bien et plutot mieux que les autres, et pour moins cher, ce qui lui a permis de tuer peu a peu la concurrence. Les specialistes de la VPC ont morfle, les libraires ont souffert, la Fnac aussi, etc.
Si on compare avec Tesla, c'est cruel : les autos promises ne sortent pas des chaines, sont finies a la truelle (eu egard au prix), d'une fiabilite douteuse et mal reparables, elles coutent deux bras et demi. La concurrence se porte bien, en fait, les ventes de Tesla restent anecdotiques. Tesla n'a encore tue personne, et n'est pas pres de le faire. La concurrence chinoise est sans doute bien plus serieuse, mais en fait depuis des decennies le marche mondial de l'auto pousse les groupes a s'adapter en permanence, donc Tesla dans tout ca...
Musk est le roi de la com', le Steve Jobs de l'auto, ses adeptes boivent ses paroles comme des verites etablies, les faits comptent peu... La vraie Apple-car, c'est Tesla !
Par §nou418ps
En réponse à
Commentaire supprimé.
C est juste totalement faux.
Y compris en Europe et y compris en France,
Tesla est le seul concurent serieux du trio teutons premium
et en particuliuer de l indetronable classe S dans le segment des grosses routieres a 100 000.
Par pat d pau
En réponse à caradisboub
Une voiture thermique , hybride... me semblent bien bien plus compliquées à développer qu'un VE aussi performant soit-il
alors pourquoi y'a pas de concurrence en nombre ?
Pas de BMW.. pas de Merco... y'a rien mec... donc c'est pas si facile de faire des Tesla... sinon depuis 2012, AUDI ou merco avait le temps de sortir une caisse... sauf si c'est pas si facile...
Par §nou418ps
En réponse à pat d pau
alors pourquoi y'a pas de concurrence en nombre ?
Pas de BMW.. pas de Merco... y'a rien mec... donc c'est pas si facile de faire des Tesla... sinon depuis 2012, AUDI ou merco avait le temps de sortir une caisse... sauf si c'est pas si facile...
Tiens c est marrant que ce soit les memes arguments
qui soient evidents et valables faces aux memes critiques
que ce soit Dacia ou Tesla
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?