Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Essai Harley-Davidson V-Rod Muscle: La plastique - Un look de dragster pas austère

Essai Harley-Davidson V-Rod Muscle: Un cas à part dans la famille

Même avec une plastique résolument moderne, une Harley est toujours identifiée et fait son effet. Il faut dire que le V-Rod a aussi été bien réfléchi. Long, bas et martial, il expose ses éléments argentés et brossés sans pudeur, avec notamment ses deux sorties d'échappement, placées de chaque côté et parfaitement rectiligne qui n'ont pas l'intention d'adoucir une idée de masse intimidante. Le V-Rod en met plein la vue.


Le label Muscle achève de chavirer les coeurs en proposant un très opportun feu arrière à LED intégré dans la forme d'un garde-boue arrière raccourci qui exacerbe encore un peu plus la dimension du gommard de 240.


L'avant n'est pas oublié avec les éléments de clignotants aux angles vifs incorporés aux rétroviseurs, ce qui achève de dégager cette première impression de modernité tout en lui donnant un sentiment d'ingéniosité. Par ailleurs, la couleur noire de notre « sparing-partner » permet aussi d'intégrer l'imposant dispositif de refroidissement qui n'apparait donc pas comme une disgracieuse greffe.


Essai Harley-Davidson V-Rod Muscle: Un cas à part dans la famille


Le Muscle laisse donc entrevoir à l'arrêt de belles promesses et on ne peut que se précipiter sur sa selle incurvée pour voir si le ramage vaut le plumage. Mais au premier son de la mécanique, c'est un grand moment de solitude qui vous envahit.


Photos (50)

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/