6. Essai Harley-Davidson V-Rod Muscle: Revue de détails § portfolio
Au quotidien, deux choses m'ont marqué. La première, c'est ce réservoir sous une selle qu'on ne peut pas verrouiller, comme on ne peut pas plus sécuriser le bouchon. Quant à faire le plein en enfonçant le pistolet si près de fils et de fiches, on a comme une réticence et on fait instinctivement gaffe au trop plein.
Ensuite, c'est ce bouton sur le côté qu'il suffit de tourner pour avoir le contact et lancer la bête pour peu que l'on ait la clé électronique dans la poche. Celui-ci se verrouille avec la même clé, pour éviter qu'une mauvaise main joue avec lui en votre absence. Seulement, il ne faudra pas être étourdi au moment du déverrouillage.
Habitué à laisser la clé de contact sur la brêle, j'ai laissé la clé sur ledit bouton une fois déverrouillé et je suis parti ainsi jusqu'à la station pour faire le plein. Et à la pompe, gros coup de chaleur, la clé avait disparu. Elle s'était détachée, gisant sur la chaussée deux kilomètres en amont. Heureusement que je n'étais pas parti pour un long périple car une fois le moteur éteint, la moto se rend compte que le signale de la clé n'est plus là et au moindre mouvement déclenche son alarme. Pas glop !
Photos (50)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération