Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

6. Essai Harley-Davidson V-Rod Muscle: Revue de détails § portfolio

Essai Harley-Davidson V-Rod Muscle: Un cas à part dans la famille

Au quotidien, deux choses m'ont marqué. La première, c'est ce réservoir sous une selle qu'on ne peut pas verrouiller, comme on ne peut pas plus sécuriser le bouchon. Quant à faire le plein en enfonçant le pistolet si près de fils et de fiches, on a comme une réticence et on fait instinctivement gaffe au trop plein.


Ensuite, c'est ce bouton sur le côté qu'il suffit de tourner pour avoir le contact et lancer la bête pour peu que l'on ait la clé électronique dans la poche. Celui-ci se verrouille avec la même clé, pour éviter qu'une mauvaise main joue avec lui en votre absence. Seulement, il ne faudra pas être étourdi au moment du déverrouillage.


Habitué à laisser la clé de contact sur la brêle, j'ai laissé la clé sur ledit bouton une fois déverrouillé et je suis parti ainsi jusqu'à la station pour faire le plein. Et à la pompe, gros coup de chaleur, la clé avait disparu. Elle s'était détachée, gisant sur la chaussée deux kilomètres en amont. Heureusement que je n'étais pas parti pour un long périple car une fois le moteur éteint, la moto se rend compte que le signale de la clé n'est plus là et au moindre mouvement déclenche son alarme. Pas glop !


Essai Harley-Davidson V-Rod Muscle: Un cas à part dans la famille


Photos (50)

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/