3. Fiat Topolino (2024) - Équipement : presque rien, et alors ?

La Topolino est disponible en deux versions, berline et découvrable dite Dolce Vita au même prix : 9 890 €. À ce tarif, on a la voiture, avec deux sièges dont un réglable, un essuie-glace, une ventilation électrique, une prise USB, un emplacement pour smartphone, un toit vitré, et des portes apparemment étanches. Celles-ci contiennent des rangements spacieux, et on en trouve un second devant les pieds du passager. On dispose aussi d’un câble pour recharger la batterie à domicile et même d’un porte-bagage arrière.

La Dolce Vita est en quelque sorte l’équivalent Fiat de l’AMI Buggy. Aussi les portières sont-elles remplacées par des cordons et le toit vitré par une toile. Si les deux variantes peuvent recevoir des accessoires en supplément, seule la berline a droit au store de toit et seule la Dolce Vita, typée bord de mer, a droit à la douchette, conçue pour se rincer après une journée de plage (deux bidons de 5 l sont alors installés à bord).

Photos (39)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération