Vous retrouvez désormais chaque mois, regroupées en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais de nouveautés réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière. Nouvel épisode de "Nos essais, VOS alternatives en occasion".
La précédente génération d'Opel Insignia avait droit à une version OPC comme les Corsa et Astra. Pour la nouvelle mouture, Opel semble bien parti pour nous refaire le coup de la routière dynamique, l'une des rares propositions du segment chez les généralistes. En attendant sa venue, la voici en vidéo sur le Nürburgring.
Le constructeur allemand Opel mettra sous le feu des projecteurs à Essen à l'occasion du salon Techno Classica les plus beaux vaisseaux amiraux ayant marqué son histoire. Des Opel Kapitan, Diplomat, Amiral, Senator seront de la partie. La dernière Insignia Grand Sport fera également le show avec ses ancêtres.
Au menu de ce résumé de l'actualité : une firme très généreuse avec ses salariés, des garages vides chez les candidats à la présidentielle ou encore un énième épisode du Dieselgate.
Opel Insignia Grand Sport - Les premières images de l'essai en live + premières impressions
, mis à jour 32
Opel est de retour sur le marché de la berline avec l’Insignia. En lui accolant le titre de "Grand Sport", elle affirme sa vocation dynamique, que nous sommes allés vérifier à Rüsselsheim, au fief de la marque allemande.
La firme au blitz Opel est fière d'annoncer que les premières unités de la seconde génération de la grande berline Insignia Grand Sport sortent de l'usine de Russelheim en Allemagne. Le break Sports Tourer suivra fin 2017.
Comme pour la précédente génération, l'Insignia bénéficie d'une déclinaison break, toujours baptisée Sports Tourer. Un beau bébé de 4,99 m de long, qui estompe un des défauts de la berline, un coffre un peu petit.
Le marché de la berline n'est pas mort sous les coups de butoir des SUV. Il survit encore et Opel n'entend pas l'abandonner. Ainsi, le constructeur allemand renouvelle sa berline Insignia. En lui accolant le titre de "Grand Sport", il affirme sa vocation dynamique.
Après un succès indiscutable, l'Opel Insignia prend sa retraite et cède la place à sa remplaçante qui ajoute « Grand Sport » à son patronyme et fera sa première apparition publique au Salon de Genève 2017.
La firme allemande Opel a livré le mois dernier les clichés officiels du déménageur Insignia Sports Tourer qu'elle présentera dans quelques jours sur son stand au salon de Genève. L'étape suivante du label prendra la forme d'une version nommée Country Tourer rehaussée pour les chemins.
Toute l'actu par marque/modèle