Euro NCAP publie aujourd'hui les résultats de ses derniers crash-tests. Avec une ribambelle de modèles importants, désintégrés pour la bonne cause, dont la dernière star française, la Renault Clio 5. Et la moisson d'étoiles est plus que généreuse : tout le monde a gagné.
Il y est venu tardivement mais il va le rester. Le nouveau Toyota Rav-4 lancé aujourd’hui sera désormais exclusivement vendu en hybride sur notre territoire. En prime d’une toute nouvelle plateforme, cette cinquième génération profite du dernier système développé par le groupe, leader mondial de l’hybride.
Pionnier du marché des SUV, le Rav-4 est de retour. Deux niveaux de puissance et deux offres de transmission complètent une offre exclusivement hybride. Retrouvez-nous ci-dessous en direct de Barcelone pour le découvrir en live.
Si Toyota met définitivement le cap sur l’hybride, il tient aussi à redorer son image de constructeur proprinet et zen avec des autos plus tumultueuses. Le patron de la marque en France fait le point, même s’il refuse de s’aventurer sur l’avenir de sa citadine Aygo.
Le SUV japonais fait ses débuts européens Porte de Versailles et, pour la première fois, il sera exclusivement vendu en hybride. Vendu en deux ou quatre roues motrices, le nouveau Toyota Rav-4 n'en délaisse pas pour autant ses prestations familiales.
Beaucoup de choses à voir chez le constructeur japonais. Toyota va ainsi présenter quatre grosses nouveautés. Venez faire avec nous un premier tour de l'ensemble du stand...
Toyota s'est fait connaître ces dernières décennies pour deux types de véhicules : les hybrides, domaine dans lequel le constructeur japonais non seulement était un pionnier il y a près de 20 ans mais en reste aujourd'hui le leader mondial incontesté, et les 4x4 à la réputation de franchisseur indestructible devenus ensuite des SUV. Ce n'était donc qu'une question de temps avant que ces deux expériences se croisent sous le nom propre de la marque, puisque cela a déjà été fait par sa division premium, Lexus. Voici donc le Rav4 Hybrid, premier SUV hybride de Toyota mais aussi le seul de la catégorie parmi les généralistes, que nous sommes allés essayer à Alicante, en Espagne.
Dub Magazine vient de lancer un concours de tuning sur le dernier Toyota RAV 4 baptisé Design Collab Project. L'objectif étant de proposer des projets différents et de confronter plusieurs univers de personnalisation.
Ce policier de New York a de la chance, il est le 50 000 000è client de Toyota aux Etats-Unis, et pour l'occasion, la marque japonaise lui a offert un Rav4 et lui a même remboursé la Camry qu'il venait d'acheter.
Une actrice castée pour la promotion du dernier Toyota RAV4 s'est fait piéger par les publicitaires de Toyota Belgique. Alors que la jeune femme pense essayer en douceur et vanter les mérites du dernier SUV de la marque japonaise, l'essai se