Dimanche, avant dernière course de la matinée, les concurrents de la Michelin Power Cup se présente sur la grille de départ pour une course réduite à neuf tours (contre douze initialement prévus), en raison du retard accumulé. Il en sera de même pour la course suivante, à savoir celle du Challenge Protwin.
A peine les feux verts sont-ils allumés que c'est une bande de furieux qui s'élance à l'assaut du tracé du Val de Vienne. Dès le premier virage, ils sont trois à terminer dans le bac à graviers.
Devant, les deux animateurs de la course du samedi nous rejouent le même scénario. Adrien Pittet boucle le premier tour en tête, avec Guillaume Saive dans ses roues. Ce dernier trouve l'ouverture trois tours plus tard, alors que Jérémy Ayer suit à quelques longueurs.
Les deux hommes de tête tiennent tout le monde en haleine; Guillaume Saive réussi à contrer toutes les attaques de son adversaire Adrien Pittet, qui observe et cherche la faille. Dans l'ultime virage, juste avant le passage sous le drapeau à damier, ce dernier réussi à ressortir plus vite de la courbe et s'impose pour seulement cinquante neuf millièmes de seconde.
Rang Num Pilote Marque Pt Vente Michelin Temps Tours Ecart Rang Vitesse Temps Tour Vitesse
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération