La future Mercedes Classe A en montre un peu plus
Mercedes prépare activement la nouvelle génération de Classe A qui sera présentée dans les prochains mois, pour une commercialisation dans la foulée. L'auto a été surprise devant les quartiers généraux de la marque avec un camouflage de plus en plus léger. La nouvelle Classe A semble avoir bien grandi.

La nouvelle génération de Classe A est actuellement en fin de préparation puisque cela fait de nombreux mois que nous croisons des prototypes sur les routes et que le camouflage s'allège. L'avantage est que l'on peut désormais apercevoir le design définitif, hérité en grande partie du concept Classe A berline, notamment pour la face avant avec des feux qui s'étirent sensiblement et qui font moins massifs.
L'autre particularité de cette Classe A est qu'elle paraît avoir pas mal grandi, notamment sur la poupe. Sous certains angles, les clichés sembleraient presque montrer un break, alors qu'il s'agit bien de la compacte.
L'habitabilité pourrait donc être en hausse sur la nouvelle Classe A, à moins que Mercedes ait avant tout privilégié le volume de coffre, ce qui paraît pour le moment peu probable vu la taille des porte-à-faux assez réduits.
La nouvelle Classe A, qui passera à l'hybride, devrait être présentée au prochain salon de Genève.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération