
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Nos confrères de la publication anglaise Autocar rapportent en ligne des informations à propos du prochain salon de l'auto de Beinjing. Le coronavirus déjà responsable de la mise en pause de plusieurs chaînes de production chinoises risque désormais de perturber le bon déroulement de l'événement asiatique.
Le salon de l'auto de Beijing devait initialement accueillir les visiteurs du monde entier du 21 au 31 avril 2020. Aucune date alternative n'a pour l'instant été retenue. Les organisateurs évoquent d'après le média britannique la possibilité de le reporter de quelques semaines plus tard dans l'année pour éviter son annulation totale.
L'événement chinois reçoit habituellement plus de 800 000 personnes et potentiels clients. Une manne que l'industrie automobile locale dont le ralentissement est perceptible ne peut pas se passer pour présenter ses dernières nouveautés. Le Grand Prix de Formule 1 de Chine initialement prévu le week-end du 17 au 19 avril est lui aussi en cours d'étude pour un report.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération