Après le polo présenté par Damien (pour relire l'info, c'est ici) c'est au tour de la veste de faire son apparition dans les colonnes de Caradisiac Moto. Reprenant le même thème la Softshell Paddock Aprilia Racing a droit aux couleurs du Team World Superbike 2012 pour que vous puissiez jouer les Max Biaggi ou les Eugène Laverty une fois descendu de votre monture.
Toute l'actualité Aprilia
Qui n'a jamais rêvé de porter un jour le casque réplica de son pilote préféré ? Sachez que le constructeur Aprilia propose à tous les fans de Max Biaggi une réplique du casque intégral Suomy Excel Pirate. La calotte du champion italien se distingue par l'apposition d'une tête de pirate sur le dessus et d'une multitude de couleurs.
C'est parti pour la troisième manche du Challenge Protwin sur le circuit du Val de Vienne qui, je vous le rappelle, accueillera cette catégorie à deux reprises cette saison, puisqu'ils reviendront sur le tracé du Vigeant début septembre, après avoir fait un petit tour à Dijon, puis du coté de Spa-Francorchamps.
Connue et reconnue pour ses deux roues motorisés, Aprilia développe en parallèle une ligne de vêtements reprenant les codes couleurs du Team Wolrd Superbike 2012. Une collection de polo étudiée pour les membres de l'équipe engagés en compétition dont les deux pilotes Max Biaggi et Eugène Laverty.
Marco Melandri a eu beau déployer toute sa hargne et jouer les ficelles du métier, il n'y avait rien à faire contre un Max Biaggi souverain lors de cette première manche de Superbike à Aragon. Le Romain à l'Aprilia n'a pas tardé à prendre les commandes d'une course qui s'est quasiment terminée dès le premier virage pour Jonathan Rea.
Cousin germain du Gilera GP 800, l'Aprilia SRV 850 cm3 est commercialisé dès à présent muni de l'ABS/ATC (aprilia traction control). Véritable vitrine technologique, ce système prend place aujourd'hui sur de nombreux modèles du groupe Piaggio comme le Beverly Sport Touring, le X10 Executive et X10 350 ABS/ASR.
Dernier volet de ce reportage sur les courses des WERC sur le circuit Carole: les "gros cubes" avec la Promotion Cup 1000 Dunlop. Nicolas Cholvin se présente sur le tracé parisien en leader après ses deux victoires lors de la première confrontation à Lédenon, mais il devra se méfier du "gang de l'Est" avec les sociétaires du MCP Starteam 67.
Pour ce troisième rendez-vous du Challenge des Monos, organisé en marge des WERC (Week End Racing Cup), c'est le circuit Carole qui a été désigné, juste avant que ce dernier ferme ses portes afin de se refaire une beauté avant un futur déménagement (voir à ce sujet l'interview de Jacques Bolle réalisée par Olivier).
Voici les images des courses de Misano où nos Français n'ont guère démérité. A commencer par un Sylvain Barrier qui a pris du volume dans le paddock du mondial en montrant une détermination de tous les instants qui a forcé le respect.
C'est à une véritable démonstration, presque gênante pour ses adversaires, que s'est livré lors de la seconde manche de Superbike à Misano l'officiel Aprilia Max Biaggi. Sur une piste que le soleil avait enfin daigné chauffer de ses rayons, le Romain a bondi de sa dixième place sur la grille pour s'installer en tête un tour plus tard puis s'envoler vers une deuxième victoire dominicale.
Toute l'actu par marque/modèle