Il ne l'a avoué qu'à demi mot, mais après une nouvelle démonstration de sa force à Brno, Casey Stoner a enfin fait une allusion sur un titre mondial qui se dessine. Certes, l'Australien de 21 ans continue dans son discours d'émerveillement devant tant de bonnes choses et poursuit dans sa démarche humble d'aborder les courses les unes après les autres.
Toute l'actualité Ducati
Réclamé par le prodige Stoner qui suscite par ses excellents résultats la dévotion chez les rouges, voici l'appendice qui aura pour vocation à la fois de satisfaire le prodige et de toiletter l'aérodynamique d'une GP7 qui n'aura plus peur des fortes rafales.
Alors pour aujourd'hui, je vous propose ni plus ni moins que le montage en version « avance rapide » d'une Ducati 999F07 Xerox. Rien de plus simple, vous prenez ce qu'il se fait de mieux (5 mécanos) dans le département mécanique du célèbre constructeur, une 999F07 Xerox en pièces détachées et vous laissez la magie opérer.
Sept victoires en douze courses, et il ne s’en est fallu que d’un Guintoli en pneu de qualification le premier jour pour que Stoner ne nous refasse pas le coup de Laguna Seca. Soit remporter toutes les séances d’essai, faire la pole et signer la victoire.
Toujours aux aguets du moindre bruissement concernant les transferts, la source a de nouveau livré le fruit de ses minutieuses recherches dans les coursives du paddock de Brno. Pour nous sortir une excellente nouvelle pour notre Sylvain Guintoli.
On aura beau rabâcher jusqu’à la fin de la saison qu’il y a encore des Grand Prix à courir, fatalement, il en reste toujours de moins en moins à chacune de ces répétitions. Et il faut bien constater que, pendant ce temps, l’écart grandit à chaque course.
Il ne faut pas voir dans ce titre "Il y a ceux qui roulent en Ducati et celles qui s'habillent en Ducati" une quelconque remarque sexiste, juste une nouvelle bonne excuse pour vous présenter une "collection" de jolies filles.
Hayden menait le championnat et Rossi lui courait après. Telle était la physionomie de la saison passée avant d’arriver à Brno. Et à l’issue du rendez vous tchèque, on sentait bien que la remontée du « Doctor » venait de se mettre en marche.
Afin d'accompagner la sortie de sa gamme de chaussures dynamiques baptisées Panigale, Puma a créé un advergame (jeu publicitaire) en ligne pour promouvoir ses nouvelles chaussures. Les Puma Ducati ont ainsi un support de pub online au travers d'un jeu de simulation moto qui est dans la logique de l'association des deux marques.
Ca déroule comme dans un rêve chez Ducati. A peine même remarque-t-on quelques soucis que ça ne change rien à la sérénité du team, ni au résultat : c’est toujours la rouge au numéro vingt sept qui finit devant. La preuve avec les impressions de Stoner: "Nous avons connu des petits problèmes de frein arrière en début de séance et cela nous a coûtés une vingtaine de minutes.
Toute l'actu par marque/modèle