En remportant sa dixième victoire en dix courses à Indianapolis, Marc Marquez a aussi préservé son invincibilité sur le sol américain depuis qu'il est en Moto GP Maintenant, il nous l'assure, rien n'est facile pour autant. Une victoire c'est 25 points en Moto GP et Marc Marquez en compte 250 au terme du Grand Prix des Etats-Unis.
Toute l'actualité Honda
Marc Marquez n'a pas perdu le rythme en revenant de sa trêve estivale. Sur un tracé d'Indianapolis chargé de légende il a un peu plus écrit la sienne en réussissant à aligner dix victoires de rang en dix Grands Prix disputés. Le voilà aux côtés d'Agostini et de Doohan dans les statistiques.
Huitième position de pointe en dix occasions possibles. Et en route pour une dixième victoire en dix courses. Marc Marquez continue a assommé le Moto GP. Ses commentaires en sont presque pathétiques. Après son nouvel exploit à Indianapolis, il se dit sobrement content, que c'est bon pour la confiance et qu'il pense envisager la victoire.
Décidément, la rentrée sera chaude chez des constructeurs qui ne perdent pas le moral malgré la conjoncture. On sait que les gammes cubant moins de 500cc vont tenir l'actualité tandis que de l'autre côte du spectre du marché, les 1 000 sportives et autres trails ostentatoires vont crever l'écran.
Ces quatre dernières années, ce sont les machines du HRC qui ont dominé leur sujet sur le tracé d'Indianapolis qui plaisait bien pourtant au départ aux Yamaha. Avec le nouvel enrobé de cette année se posait la question de savoir si les motos de Tokyo n'allaient pas perdre de leur superbe face aux machines d'Iwata.
Les Grands Prix ont fait leur rentrée hier sur un tracé d'Indianapolis revu et corrigé. Avec, notamment, un nouvel enrobé. Reposés et pour certains rassurés sur leur avenir, les pilotes ont retrouvé avec plaisir la compétition. Mais un peu moins le joug d'un Marc Marquez qui a repris son rythme infernal le plaçant au-dessus de la mêlée.
La vie est décidément un éternel recommencement. Vous vous souvenez de la mode turbo dans les années 80 ? Figurez-vous qu'elle revient. Sauf que là, il ne s'agira pas de jouer les Mad Max et autre homme canon des foires. Non, cette fois, c'est la législation européenne sur les émissions de CO2 qui accorde à la soufflette son retour en grâce.
Honda annonce quelques changements de tarification pour ce début du mois d'août. Essentiellement des promotions de mi-saison comme on les retrouve chaque année. Des variations de prix de 200 euros à 1 500 euros suivant les modèles. Comme par exemple le NC700S ABS Dual CT affiché à 7 299 euros et proposé aujourd'hui à 5 899 euros.
Qui ne connaît pas Top Gear, l'émission automobile (et un peu moto parfois) de la BBC la plus déjanté de la planète. À l'occasion de leur Top Gear Festival qui a lieu à Sydney en , c'était l'occasion pour l'émission de balancer sur la piste les véhicules et défis les plus improbables de la planète.
A Misano lors des WDW, Ducati a donc menti à ses fans. A cette époque le constructeur avait annoncé trois pilotes pour son projet Moto GP, soit Dovizioso, Iannone et Crutchlow. Or celui-ci vient de quitter le navire, un peu poussé par l'équipe de Borgo Panigale.
Toute l'actu par marque/modèle