Je n'arrive toujours pas à m'y faire à cette CBR 1000RR 2008… Néanmoins, Rizoma, l'accessoiriste qui a sévit sur les GSX-R 600 & 750 hier, vient aussi de nous sortir une série d'accessoires divers et variés afin d'embellir un minimum la dernière 1000 hypersportive de chez Honda.
Toute l'actualité Honda
C'est du moins le monde idéal voulu par Gianluca Montiron, le boss du team JiR qui commence à se résoudre à l'idée qu'il va perdre son pilote Andrea Dovizioso.
Créé en 2000, le RC30 Club de France organise tous les ans un rassemblement afin que les membres du club, disséminés dans toute la France (et un peu plus. . . ), se retrouvent et partagent ensemble la passion qu'ils ont en commun.
Est-il nécessaire de vous présenter une nouvelle fois la RC30 ! ? . . . Vous savez la VFR 750R qui faisait des malheurs il y a vingt ans dans les courses d'endurance. Bon, et bien pour ceux qui ne voient toujours pas de quoi je veux parler, je les invite à se replonger dans la folle histoire de la RC30 en lisant l'histoire de ce mythe.
Auteur de chronos de belle facture pendante toutes les séances d'essai qui se sont confirmés lors d'une qualification qui lui permettait de partir de la seconde ligne, Randy avait tout à espérer de cette course batave, d'autant plus que son envol s'était effectué sans accrocs.
Ou presque ! Certes, la piste a été arrosée lors de cette dernière libre avant la qualification de ce Grand Prix des Pays Bas, mais elle s'est aussi asséchée lors de la fin de l'exercice, moment où l'Espagnol a dégainé pour enlever le morceau matinal.
Après sept mois de convalescence consécutifs à son effroyable accident lors des tests hivernaux organisés sur le tracé de Calafat en Espagne, Tommy Hill se faisait une joie de retrouver la course et de commencer enfin sa saison en mondial Supersport au Nürburgring, avec son équipe Althea Honda.
Carlo Pernat gère les intérêts de tellement de pilotes de premier plan, que lorsqu'il s'exprime sur leurs perspectives d'avenir, il faut bien lui prêter une oreille attentive. Lors du Grand Prix de Grande Bretagne, il s'est ainsi ouvert auprès de ses compatriotes sur les chemins qu'arpenteront ses ouailles en 2009.
Dani Pedrosa peut nourrir quelques regrets au sortir de cette bataille d'Angleterre, où il avait les moyens de combler son retard sur Valentino Rossi au championnat. Pourtant, au final, c'est bien lui qui a creusé encore un peu plus son déficit, en sortant battu d'une joute directe avec son rival.
Quatorzième au départ après une qualification difficile sur une piste détrempée, c'est à une douzième position que Randy De Puniet rejoignait l'arrivée d'un Grand Prix disputé sur un tracé sec. A croire que les jours se suivent et se ressemblent pour le Français, sans que les conditions n'y changent rien: « Ça a été une course difficile pour moi.
Toute l'actu par marque/modèle