Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Honda

Image d'illustration de l'article

SMITH

1

Décidément Alberto Puig a le nez fin. Pendant tout le week-end du Mans, tout les regards étaient comme souvent sur les MotoGP. Derrière, il se passe pourtant plein de choses. A quelques exceptions près, les stars des Moto GP viennent des cylindrées inférieures.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Roberts veut engager une seconde moto.

0

Ca bouge en ce moment du côté de la maison Roberts. Après avoir confirmé que Kenny était mis au repos au profit de son cadet Kurtis, voilà qu'en dernière minute on apprend qu'une demande a été faite à Honda sur la possibilité d'avoir plus de moteurs afin d'aligner une seconde moto.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Substitution de famille confirmée chez Roberts.

0

La nouvelle dévoilée ICI hier est bel et bien confirmée. Kenny Roberts Jr s'en va par la petite porte du box de son père pour laisser sa KR212V à son frère Kurtis. Un Kurtis habitué à courir chez lui, aux Etats-Unis, en AMA Superbike, mais dont le pater familias attend de lui des données qui permettront, enfin, de sortir sa moto du fond de grille où elle est engluée.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Le cas Elias: Parole à l'accusé !

7

Les essais du Mans ont été le théâtre d'un nouvel incident entre Stoner et Elias. Le troisième en trois Grand Prix consécutifs, auquel il faut ajouter les polémiques et autres accrochages où l'Espagnol a été impliqué en Turquie et en Chine avec Rossi, Barros et Hayden.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Rififi chez les Roberts

0

Si le team du King Kenny a gagné sa course dans sa quête du budget nécessaire pour survivre dans une saison de Moto GP, voilà qu'il se trouve bel et bien dans une impasse technique avec son unique châssis maison motorisé par Honda. Une impasse qui a de nouveau été sanctionnée, au Mans, par une prestation calamiteuse.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: France Tests: Hayden a quand même tourné !

0

Il était prévu pour être mis au repos et, effectivement, il est resté tranquille le matin, lorsque la piste était de nouveau mouillée. Les essais d'après Grand Prix, ce lundi, ne devaient plus intéressés un Nicky Hayden qui avait lourdement chuté la veille, peu avant l'arrivée, et alors qu'il évoluait à une belle quatrième place.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: France: Michelin: "Trop dur".

8

Si Jean Philippe Weber s'exprime ainsi au nom de Michelin au lendemain d'un Grand Prix national qui a tourné à la douche froide, au sens propre comme au figuré, ce n'est pas parce qu'il a pris un coup au moral. Non, c'est plutôt ainsi qu'il qualifie la nature des gommes livrées à ses clients.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: France: Hayden blessé à la cage thoracique

6

Bravant les conditions difficiles de ce Grand Prix de France, le Champion du Monde en titre espérait bien se refaire une petite santé en terres sarthoises, menant avec conviction sa RC212V jusque là rétive à une probante quatrième position.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: France D.2: Le bon coup de Checa.

0

Le team LCR de Cecchinello souffre d'autant plus du marasme actuel de Honda qu'il est le cadet des soucis d'un blason ailé qui travaille sur lui-même pour s'en sortir. Le team Gresini bénéficie certes d'un tant soit peu de considération, mais l'heure n'est plus à la générosité.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: France: D.1: Melandri, entre les gouttes

0

Melandri a conclu une belle journée pour Honda en enlevant la seconde séance d'essai libre du Grand Prix de France. Après Pedrosa en Michelin, c'est donc le sociétaire de Gresini en Bridgestone de terminer en haut de la feuille des temps.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires