Après que Giannelli se soit penché sur la Z1000, c'est au tour de la petite sœur de recevoir toute l'admiration des Italiens de chez Mivv. Nous vous l'annoncions déjà en février dernier et c'est maintenant officiel. La Kawasaki Z750 a sa ligne Sport Ghibli… Réalisé en acier inoxydable AISI 304, le Ghibli déboule donc sur le roadster Nippon.
Toute l'actualité Kawasaki
Essayée il y a quelques semaines dans nos colonnes, la Kawasaki Z1000 nous avait laissé de bonnes sensations. Mais pour ceux qui en possèdent une et qui trouvent que la paire de silencieux d'origine n'est pas très joyeuse à regarder (aussi originaux soient-ils) et/ou à attendre, les Italiens de chez Giannelli s'occupent de vous… Et vous aurez le choix des armes.
Prévu à la base pour accueillir tous les proprios de ZZR, quelque soit leurs millésimes, et devant le succès de ce week-end anniversaire, c'est finalement à tous les motards de tous les horizons que les portes s'ouvriront.
Chez Kawasaki CLS, c'est en partie la déception. Jean-Jacques Luisetti me disait samedi matin, en tapant sur l'épaule de Jerémy Van Horebeek, « Tu vas voir, Jérémy, il est sur le podium dimanche soir » ! Steven Frossard était attendu sur ses terres, et malgré un petit rapprochement sur Roczen au championnat, le plus important est un gros éloignement sur Musquin.
Le bilan de St Jean d'Angély pour le Team KRT n'est pas celui espéré, on peut s'en douter. Samedi, Xavier Boog a affolé le rythme cardiaque des spectateurs en se qualifiant second, en vue de la KTM N° 222, après un départ canon. Dimanche, un problème sur la moto en première manche, un moins bon départ et une remontée jusqu'à la 7ème place.
La seconde épreuve du championnat Outdoor de motocross US a eu lieu ce week-end à Freestone au Texas. En 250F c'est notre français Christophe Pourcel qui s'impose au terme des deux manches alors que Ryan Dungey signe le doublé en 450.
En arrivant à St Jean d'Angély, il était évident d'aller saluer les différentes équipes, Roger Pourcel était sous son auvent, l'occasion de discuter un peu avant que le week-end ne commence.
Impossible de vous les présenter tous, vous vous en doutez. Au même titre que je n'ai pas pu tous les voir ! C'est donc une présentation un peu anarchique que je vous propose. Voici donc quelques clubs avec en priorité des photos, leur (s) activité (s) et leurs coordonnées.
A l'aise à l'attaque, dans les courbes lentes mais aussi rapides, équipée d'un twin parallèle vigoureux et volontaire, la Kawasaki Versys regroupe une bonne partie des atouts nécessaires à une machine pour figurer en haut de la feuille de temps d'un rallye routier.
Le Team Kawasaki CLS roulait sur les terres de Procircuit dimanche dernier. Donc sous le regard de Mitch Payton, les pilotes pouvait avoir une pression supplémentaire. Si Steven Frossard prend la 3ème place du provisoire MX 2, il s'éloigne encore plus du leader, c'est un fait, du tout d'abord à la poisse de Jeffrey Herlings.
Toute l'actu par marque/modèle