La nouvelle Kawasaki 250 KX-F 2009 sera vraiment nouvelle.
Toute l'actualité Kawasaki
Pour compléter les réactions des pilotes français qui ont couru la 7e épreuve du mondial Mx à St Jean d'Angely, voici les réactions des pilotes du team CLS engagé en Mx2 au guidon de Kawasaki. Steven Frossard (abandon, 5e = 12e) : "Aux qualifs je pensais finir deux mais j'ai tordu ma pédale de frein, si bien que j'ai du baisser de rythme et je termine cinquième.
Anthony West s'apprête à aborder un Grand Prix de Grande Bretagne décisif pour la suite de sa carrière en Moto GP. Sur le tracé qui lui avait assuré sa place chez Kawasaki après une prestation convaincante sous la pluie, l'Australien devra démontrer que son voyage au Japon n'a pas été fait pour rien.
Voici les réactions des pilotes ayant participé à la 3e manche du championnat du monde féminin. Katherine Prumm : "Ca m'a fait du bien de retourner chez moi pour voir ma famille après le dernier GP. J'ai passé 2 mois en Europe donc je suis retourné en Nouvelle Zélande pour passer un peu de temps là-bas.
Le circuit rapide et rocailleux de St Jean d'Angely a provoqué de nombreuses chutes tout au long du week-end. Les hommes de Kawasaki Molson en ont fait les frais. Gautier Paulin tout d'abord lord des qualifications du samedi : "En qualif, j'ai fait un bon départ et j'étais dans le top 3.
Après sa lourde chute sur le dos en Catalogne qui lui a fait certes souffrir le martyr, mais ne l'a pas empêché de se qualifier quatorzième et de finir dixième du Grand Prix, John Hopkins est allé voir comme annoncé des spécialistes en Grande Bretagne.
Devil va mettre à disposition fin juillet un silencieux adaptable pour la dernière née des ninja : la Kawasaki 250 R. En effet, Devil a développé son silencieux Master. Proposé uniquement en version Inox, le Master permet un gain de couple et de puissance à bas régime.
Sébastien Pourcel a réussi un très joli coup sur le circuit de St Jean d'Angely en empochant les 2 manches du jour et les 50 points qui vont avec. Ainsi, il réussi à combler l'écart qui le sépare des premiers qui ont connu des résultats plus mitigé.
Ryan Villopoto est bien parti pour conserver son titre, en remportant les deux manches ce week-end à High Point, le pilote Pro Circuit consolide son avance sur Austin Stroupe qui n'arrive pas à contrer celui-ci. Sur le chemin de Stewart, Villopoto ne compte que 191 points après cette épreuve, cela à cause d'une 5ème place dès la première course de la saison.
Cette saison, il n'est pas facile d'avoir une Kawasaki entre les pattes pour faire des résultats sous le chapiteau des Flammini. Du Superbike au Superstock en passant par le Supersport, force est de constater que les ZX-R ont un peu plus du mal face à la concurrence et ne rendent pas, de fait, la vie très facile à leurs pilotes.
Toute l'actu par marque/modèle