Inconditionnels de la famille Hayden, voici votre bonheur. Vous avez toujours voulu tout savoir sur cette bonne dynastie du Kentucky sans jamais oser le demander ? Sachez que vous n'aurez même pas à vous dévoiler pour en connaître tous les secrets avec cet ouvrage signé Chris Jonnun.
Toute l'actualité Kawasaki
Une 250, c'est petit, oui, mais ce n'est pas la taille qui compte… Cette sportive version « mini » risque de surprendre bon nombre de motards qui pourraient la dénigrer de par son petit moteur mélangé à l'appellation « Ninja ». Cette dernière était jusqu'à aujourd'hui réservée aux élites sportives de la marque.
Le titre a eu beau être depuis longtemps déjà attribué, la catégorie Supersport vivra néanmoins un enjeu de taille, celui de connaître qui du pilote Kawasaki Fabien Foret ou du sociétaire Yamaha Broc Parkes sera le dauphin de Kenan Sofuoglu et de sa Honda.
Du 12 au 14 octobre prochain, à Mettet, du côté de la Belgique, se déroulera une épreuve de Supermotard de prestige. A en juger par le programme collatéral et à bien regarder la liste des engagés, voilà un rendez vous à ne pas manquer, comme une sorte de feu d'artifice de fin de saison toute catégorie.
Un nouveau titre d'Endurance en poche, un podium au Lausitzring et une course pleine d'autorité à Vallelunga qui l'amène à la sixième place, Matthieu Lagrive est le pilote à la côte montante de cette fin de saison. Certains, et non des moindres, l'ont compris dans le paddock, pendant que d'autres, hélas, ont gardé leurs œillères.
Tout comme la 1098 il y a quelques mois, Rizoma propose pour les roadsters Z750 et Z1000 (en essai ICI), 2007, une gamme complète d'accessoires haut de gamme. Voilà donc en quelques images ce que Rizoma nous propose … Pour la Z750 2007 : Pour la Z1000 2007 : Tous les éléments disponibles sur la Z750 se montent sur la Z1000 bien sur.
La grande tendance sportive actuellement, c'est le mode « crevette ». Toujours plus petite, toujours plus légère et Kawasaki s'est mis au pli avec la nouvelle évolution de sa ZX-10R. Entièrement revue, elle se montre comme le futur technologique et esthétique de la marque.
Toujours autant de couleurs vives chez Kawasaki cette année. Voilà l'impression que l'on a en arrivant sur le stand de la marque. De plus, vu le peu de monde présent (vive les journées presse ! ) s'offre un bel arc en ciel vert, orange et bleu à mes yeux.
Petit à petit, Kawasaki pose les bases d'une implication conséquente en Superbike. Après avoir décidé de faire de sa fidèle structure semi-privée PSG-1 son team officiel pour 2008, voilà que les verts ont adoubé le projet des transalpins de porter leurs effectifs à quatre machines, par le biais d'une alliance avec l'écurie de Donato Pedercini.
Les Kawasaki de cross 2008 pourront très rapidement rouler en Devil. Le fabriquant adapte sa ligne racing pour les 250 et 450 KXF 2008. Pour la 250, la ligne complète sprinter avec le silencieux carbone est déjà disponible chez les revendeurs pour 733. 7 € HT.
Toute l'actu par marque/modèle