Ce week-end, à Jerez, le clan des CRT aura l'honneur d'accueillir un nouveau cadre. Après les ART, FTR et Suter, le Moto GP verra débouler le Inmotec, celui-là même qui avait limé le bitume avec un 800cc en espérant un jour jouer dans la cour des grands.
Toute l'actualité Kawasaki
GP de Bulgarie, le départ de la première manche MX 2 voit Tommy Searle virer en tête devant Kullas et Roelants. Le vainqueur de Valkenswaard, Herlings, pointe 6ème. Nicholls est une nouvelle fois aux avant-postes, derrière le Néerlandais et juste devant Valentin Teillet qui va chuter très violement au second tour.
Pour la troisième fois en trois meetings du Superbike cette saison, Tom Sykes s'élancera de la position de pointe de la grille de départ avec une Kawasaki décidément en forme.
Pour les amateurs de belles mécaniques, on continue notre tour d'horizon en restant chez Kawasaki après les 450 KXF de Boog et Paulin. Pour cette saison 2012, le Team Kawasaki Rockstar Bud Racing s'est recentré sur la catégorie MX 2 en championnat du monde de motocross.
Dans l'histoire de la moto, il y aura eu avant et après le Salon de Cologne de la moto millésime 1972.
Organisé en préambule du 76ème Bol d'Or sur le circuit de Nevers Magny-Cours, le Bol d'Argent s'est terminé il y a quelques minutes. C'est une trentaine d'équipages qui s'est élancée à 17h30 pour 3 heures de course.
Qui succédera à Damien Vasseur, Lauréat 2011 de la Twin Cup, parti tenter sa chance en Promotion Cup 600, toujours dans le cadre des WERC? Les premiers indices seront dévoilés dans les pages suivantes puisque deux courses attendent les concurrents aux guidons de Gladius, SV et autres ER6.
Après la CRF de Cédric Soubeyras début mars, nous nous arrêtons aujourd'hui sur les motos du Team KRT, les 450 KX-F de Xavier Boog et Gautier Paulin. Après avoir validé les pièces testées en période hivernale, le Team reçoit les différents éléments des motos directement de Kawasaki Japon qui sont assemblées sur place aux Pays-Bas.
Rien n'est dit ouvertement et encore moins officiellement, mais tout le monde s'accorde sur le fait que la chute dont a été victime Joan Lascorz est pour le moins gravissime. Un accident survenu au début de cette semaine lors des tests organisés à Imola au lendemain du meeting du Superbike sur ce même tracé qui avait comblé les troupes Kawasaki.
En Superbike (1000), Sébastien Gimbert a du forcer un peu samedi et a fini par chuter. Au départ de la 1ère course, il se rate et voit Julien Da Costa effectuer le meilleur départ. Il est suivi de Vincent Philippe, David Muscat, Hugo Marchand, Guillaume Dietrich.
Toute l'actu par marque/modèle