![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/0/3/1/6/200316/S6-video-moto-un-gex-dans-mon-kart-117855.jpg)
Voici deux vidéos de Kart qui ont troqué leur petit moteur poussif contre ceux de Suzuki GSX-R. A commencer par le petit qui a opté pour un 750 et ensuite le second pour carrément le 1100 cc. Test du Kart avec moteur de GSX-R 750 sur un parking.
Voici deux vidéos de Kart qui ont troqué leur petit moteur poussif contre ceux de Suzuki GSX-R. A commencer par le petit qui a opté pour un 750 et ensuite le second pour carrément le 1100 cc. Test du Kart avec moteur de GSX-R 750 sur un parking.
Fumihiro Oonishi, le responsable de la compétition chez Suzuki l'annonce : le blason d'Hamamatsu fournira en machines une écurie satellite dés 2008. Voilà qui apporte crédit à la rumeur de voir monter en Moto GP une écurie Aspar Martinez. Avec une seule moto pour commencer, puis deux l'année d'après.
J'ai enfin trouvé des pubs qui ont été diffusées en France apparemment. Celle-ci est vieille, mais c'est là que l'on se rend compte que la mentalité motarde n'a pas beaucoup évolué depuis toutes ces années. Combarde de piste, sliders râpés et phrases cultissimes.
Paul Denning le manager du team Suzuki a décidé de ne pas perdre de temps. Ses deux pilotes, John Hopkins et Chris Vermeulen, ont leur contrat de deux ans qui arrivent à leur terme à la fin de cette année. Mais il n'attendra pas cette limite et annonce qu'il va commencer les négociations à partir du 10 juin à Valence.
Certes, Kawasaki aurait été aussi sollicité, mais c'est bien la piste Suzuki qu'il faut privilégier au sujet de la montée de la structure d'Aspar Martinez en Moto GP. La base financière existe, si bien que pour 2008, à la plus grande joie de Carmelo Ezpeleta, il y aura une moto supplémentaire sur la grille.
Ce week end, le Superbike va honorer le premier des trois rendez vous transalpins prévus à son calendrier. Le temple de Monza va ainsi célébrer le retour en Italie du plateau des frères Flammini pour cette saison 2007 et offrir enfin l'occasion aux tifosi d'acclamer leur Empereur Romain dans l'arène.
Alors, toute première mise au point, ce n'est pas un Fake. Je le signale parce que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu la photo. Et pour vous le prouver j'ai trouvé deux vidéos qui le démontrent. Cela ce passe aux 24h du Mans de cette année.
Voilà une deuxième place conquise à Albacete dans la douleur pour le team SERT. Une seconde position qui permet de prendre la tête du championnat, certes, mais qui ne lasse pas d'inquiéter tant il a fallu lutter contre les aléas techniques décrits ICI.
Les 06h00 d‘Albacete n'ont pas seulement affirmé le retour de Kawasaki au premier plan de la discipline Endurance. Elles ont aussi consacré le manufacturier Pirelli qui a su non seulement proposé techniquement les enveloppes idoines, mais a aussi profité à plein des problèmes sérieux que rencontrent actuellement son rival et tenant du titre dans la catégorie : Dunlop.
Le prochain missile sol-sol d'Hamamatsu s'appellera toujours Hayabusa mais sera profondément refondu pour mieux faire face à sa rivale dans la catégorie : la Kawasaki 1400 ZZR. Une rumeur espérait une machine affublée du 1 100 cc six cylindres en ligne vu sur le concept Stratosphère.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE