Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno: C'est partie remise pour Spies

2

L'occasion était belle de prendre les commandes du mondial Superbike à Brno et pourtant Noriyuki Haga y a livré une magnifique résistance dans un état physique pour le moins diminué. Encore convalescent de son gros carton du dernier-rendez-vous de la discipline en Grande Bretagne, il a marqué de bons points pour ne perdre que la moitié de ses quatorze unités d'avance sur Ben Spies.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Lorenzo:"Le championnat n'est pas mon objectif"

46

Il avait pris son destin en main sur le très glissant tracé de Donington qu'il affrontait, comme ses collègues, à l'exception de deux motos rouges, avec des slicks et il avait bien en tête de décrocher ce dernier Grand Prix de Grande Bretagne organisé sur ce circuit.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne: Rossi pas très content de lui

25

Cinquième et onze points qui en font vingt cinq d'avance sur des adversaires coriaces pour le titre mais qui se sont pris les pieds dans le tapis anglais et mouillé de Donington, voilà un bilan somme toute satisfaisant pour un Valentino Rossi qui fait néanmoins un tantinet la moue en élaborant les comptes de son Grand Prix de Grande Bretagne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne: Colin a encore joué avec les nerfs d'Hervé Poncharal

3

Comme au Mans et d'ailleurs comme à chaque fois cette saison que les conditions de piste ont été précaires, Colin Edwards aime jouer avec les nerfs de son employeur, Hervé Poncharal. Dans un premier temps, en effet, l'Américain semble comme arrêté, se laissant happer par le peloton et ce n'est que lorsqu'il touche le fond du classement qu'il se donne l'impulsion pour se lancer dans une remontée météorique.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Supersport - Brno: Fabien Foret tel le Phénix

1

La victoire de Fabien Foret à Brno, ce dimanche, n'est pas une victoire comme les autres. D'abord parce qu'elle comptera dans une saison de vitesse moto où les couleurs tricolores n'auront pas si souvent l'occasion de monter sur la plus haute marche du podium.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Supersport: Le point dans les championnats après Brno

2

De tous les rendez-vous du paddock des Flammini, il n'en est que seul où un pilote peut se dire que le titre est tout proche après sa prestation sur la piste de Brno. Xavier Simeon a ainsi, en 1 000 Stock, acquis un réel avantage sur des adversaires qui, pour le coup, lui ont offert la victoire sur un plateau.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne: Le point dans les championnats

0

Il en a fait des dégâts ce Grand Prix de Grande Bretagne, comme si Donington avait voulu marquer de son empreinte ses adieux à l'élite de la vitesse moto. Sa dernière représentation à ce niveau a été exacerbée par une météo qui a fait tourner les têtes, dont celles, surtout, des pilotes Ducati, et creusé tant les écarts que les esprits.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Brno D.3: Les Belges aiment le Stock

0

Comme son compatriote Xavier Simeon évoluant parmi les 1 000, le Belge Vincent Lonbois a honoré sa position de pointe pour s'imposer également en Stock, mais versus 600. A Brno, le pilote du team MTM Racing Yamaha a ainsi remporté sa première victoire de la saison et se relance au championnat puisqu'il prend des points à Petrucci qui a dû se résoudre à le suivre sur un podium complété par la Honda de La Marra.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno M.2: Spies contrôle

0

Cette fois, personne ne s'est mis en travers de son chemin. L'Américain a évité les mauvais coups, du genre ceux subis au cours de la première manche, et il s'en est allé remporter sa onzième victoire de la saison, après avoir contrôlé un Max Biaggi qui avait le goût du doublé dans la bouche.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Brno D.3: Fabien Foret fait enfin retentir une Marseillaise

2

Fabien Foret aura donc permis à l'hymne national de retentir au moins une fois sur un podium de compétition internationale de vitesse moto. En s'adjugeant de belle manière la course de mondial Supersport sur le tracé de Brno, il tue aussi les vieux démons qui rôdaient depuis un an autour de lui, sur le site même où ils s'étaient révélés, au travers d'une violente chute qui l'avait laissé sur le carreau.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires