Yamaha vient de présenter officiellement à la presse la quatrième génération de son X-Max 125. Un nouveau millésime marqué par un design revu issu de ses frères ainés 300 et 400 cm3, mais aussi par l’ajout de quelques spécificités techniques et pratiques. Il intègrera le réseau de concessions dans le courant du mois de novembre au tarif de 4999 €.
Toute l'actualité Yamaha
Yamaha dégaine une déclinaison touring de sa Tracer 700 (modèle également disponible en 35kw pour les permis A2). Au programme pour les voyageurs au long cours: bulle haute, selle confort et bagagerie rigide pour cette nouvelle Tracer 700 GT.
Pour 2018 Yamaha fait évoluer en douceur ses modèles Enduro. Du côté de la 250 voici ce qu'il faut retenir. Zoom sur la WR250F.
Pour 2018 Yamaha surfe tranquillement sur la victoire de Loïc Larrieu à la 92ème édition de l'International Six Days Enduro qui se déroulait fin août à Brive. Des améliorations dout en douceur pour un millésime 2018 optimisé.
Yamaha dévoile sa palette de couleur pour la prochaine saison. En 2018 les XSR 700 et XSR 900 se fringueront en rouge: Brillant Red pour la première et Racing Red pour la seconde.
Éric de Seynes est ce que l’on peut appeler un homme incontournable chez Yamaha. Passionné de moto et travailleur infatigable, il s’était aussi investi au sein de la Chambre Syndicale internationale de l’Automobile et du Motocycle. L’heure est venue de faire des choix pour le responsable qui se concentrera encore un peu plus sur la marque au diapason.
Près de quatre ans après la sortie de la troisième génération, Yamaha vient de lever le voile sur le millésime 2018 de son X-Max 125. Si esthétiquement, il ne s’agit que d’une mise à jour, le dernier-né de la gamme embarque un nouveau package technique comme l’introduction d’un système antipatinage (TCS) et d’une Smart Key. Yamaha annonce une commercialisation pour le mois d’octobre à un tarif encore inconnu sachant que le modèle 2017 est facturé 4799 €.
Elle porte le nom de Trancontinental, mais n’est pas proposée sur notre continent. Seulement de l’autre côté de l’Atlantique. Mais le nouveau vaisseau amiral de Yamaha y fait un carton. À peine sortie, elle a suscité un tel intérêt que l’importateur se voit contraint d’annoncer un retard des livraisons. À quand chez nous ?
Pour la seconde fois Marcus Walz prépare la moto Intermot. Deux mois de boulot pour transformer une Yamaha XV 950R en ça! Présentation de ce custom à la sauce Dragger.
Plus de puissance et moins de poids, la ligne complète homologuée made in Termignoni équipe la dernière version de Yamaha T-Max. La voici.
Toute l'actu par marque/modèle