Mercedes dévoile l'intérieur du nouveau Classe G
Le nouveau Mercedes Classe G passe au numérique ! Le franchisseur allemand, célèbre depuis des décennies pour son look et ses capacités en tout-terrain, se renouvelle au travers d'une version plus moderne, en tout cas à l'intérieur. Le design extérieur ne devrait, lui, que très peu changer.

Le nouveau Classe G sera l'occasion pour Mercedes d'amener quelques changements à son baroudeur historique, véritable fer de lance de la marque dès qu'il s'agit de s'aventurer en dehors du bitume. Si le prochain Classe G conservera certaines caractéristiques qui font sa force (châssis échelle, blocages de différentiel), il devrait tout de même céder un peu de terrain à la modernité avec l'adoption de suspensions indépendantes à l'avant.

Et la modernité, nous en aurons aussi et surtout à l'intérieur. Voici les premières images officielles de l'ambiance à bord de ce nouveau Classe G qui franchit un sacré cap par rapport à son aîné. Nous retrouvons le double écran des dernières Classe S, E ou CLS, qui sert à la fois d'infotainment et d'instrumentation. La planche de bord, très verticale et peu profonde, est surmontée d'un volant au nouveau design et d'une console centrale nettement repensée.
La sellerie, toute nouvelle, devrait garantir un confort accru, d'autant plus que certains de nos confrères ont noté une vraie augmentation de l'espace pour les passagers arrière. De bon augure, donc, pour ce Classe G qui sera présenté au salon de Detroit, le mois prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération