Mini Clubman ALL4 Scrambler Concept : le baroudeur des motards
La branche italienne du constructeur Mini livre en ligne des images d'une étude inspirée par le milieu de la moto. Le concept Mini Clubman ALL4 Scrambler est un mélange du véhicule surélevé néorétro de la firme et de la BMW R nineT Scrambler.

La division italienne du constructeur Mini a travaillé sur un projet créatif intéressant. La Mini Clubman ALL4 Scrambler Concept pousse un peu plus loin le sentiment de liberté que doit donner le modèle haut sur pattes. La manœuvre reprend les modifications que réalisaient les motards sur leur twin de route dans les années 1960.
Le but de l'opération est aussi de promouvoir la gamme des motos BMW. Les personnes chargées de la réalisation de la voiture indiquent que la philosophie de cette auto est similaire à celle du deux-roues BMW R nineT Scrambler. La Mini Clubman gagne dans cette configuration des longues portées de 4x4, des bavettes pour limiter les projections de boue, des ailes bombées avec des inserts en plastique noir mat, des pneus tout-terrain et un habitacle entièrement retravaillé du plancher au ciel de toit.
La Mini Clubman ALL4 Scrambler Concept est exposée pendant toute la durée du Valentino Motor Show 2016 pour célébrer les 50 ans du groupe BMW en Italie. L'événement se tient actuellement à Turin jusqu'au 12 juin.

Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération