
Dacia Bigster : que vaut la version 4x4 essence microhybride ?
Lancé en 2014, le dernier né de la famille des pickups chez Mitsubishi est fidèle à l'ADN de la marque, avec son différentiel autobloquant central disponible dès les premiers niveaux de finition, et son 2.4 diesel qui nous avait plutôt séduit lors de notre essai. La marque japonaise annonce déjà du sang neuf pour son L200, qui navigue dans un marché du pickup plus concurrentiel que jamais avec une offre désormais pléthorique.
"Le futur du pickup sera révélé prochainement", nous annonce Mitsubishi qui nous dévoile une image montrant une face avant clairement redessinée, et plus en accord avec les standards stylistiques actuels de la marque. Notons, notamment, la présence des boomerangs caractéristiques de chaque côté de la calandre.
Cette nouveauté, qui a de grandes chances d'être un gros restylage, pourrait aussi apporter son lot de modifications mécaniques, toujours dans le cadre du changement de cycle d'homologation. Nous verrons alors si Mitsubishi conserve le 2.4 diesel dans sa configuration actuelle.
En savoir plus sur : Mitsubishi L200
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération