Mitsubishi dévoile le nouveau L200
Le pick-up Mitsubishi se met à jour. La marque japonaise dévoile aujourd'hui le nouveau L200 en Thaïlande, là où est assemblé le modèle. D'abord lancé localement, il sera ensuite commercialisé dans le monde entier.

Le segment des pick-ups va bientôt accueillir un nouveau membre puisque le Mitsubishi L200 se renouvelle. La marque japonaise nous dévoile ce matin la relève, avec un L200 qui évolue surtout sur le plan design extérieur.
La face avant est complètement travaillée pour recevoir le fameux "dynamic shield" cher à Mitsubishi, que l'on retrouve aujourd'hui sur la plupart des modèles de la marque. La calandre, plus effilée, est entourée de "boomerangs" qui descendent jusque dans le bas du bouclier. Bien plus démonstratif et moins consensuel, le L200 évolue en revanche beaucoup moins à l'arrière, où les changements sont anecdotiques.

Même constat dans l'habitacle. Si vous connaissiez déjà l'ambiance intérieure du L200, vous ne serez pas dépaysés. Tout juste si Mitsubishi a revu le design du volant (avec des commandes intégrées plus nombreuses) et quelques petits détails comme la forme des aérateurs ou le combiné d'instrumentation.
Le nouveau L200 reprend le quatre cylindres diesel 2.4 de 181 ch. La grosse nouveauté est l'arrivée d'une nouvelle boîte automatique à six rapports (contre cinq auparavant) et d'un nouveau mode de conduite. L'Off-road, adapté aux terrains difficile (gravel, snow, sand et rock sont les paramètres de ce mode).

Le L200 récupère des aides à la conduite avec la détection des piétons pour le freinage d'urgence, la surveillance des angles morts, l'alerte de collision en marche arrière, la caméra 360° ou encore le détecteur d'accélération involontaire.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération