En avril dernier, Nissan proposait une série spéciale Trek-1° sur le Navara. La marque nippone nous ressort la série limitée en cette fin de mois de juillet avec un simple changement de couleur, la configuration restant inchangée.
Toute l'actualité Nissan Navara
Toute l'actu par marque/modèle
Le pick-up de Nissan, qui devra bientôt cohabiter en France avec le Renault Alaskan, s'offre une nouvelle version suréquipée. Bonne nouvelle : le constructeur propose déjà dessus une belle promo.
Quoi de neuf dans l’automobile ? Le pick-up ! De Fiat à Mercedes en passant par Renault, tous les constructeurs intègrent à leur offre ces imposants engins, dont le succès commercial va croissant à travers le monde entier. Caradisiac passe les troupes en revue.
Le constructeur japonais Nissan intronise à l'occasion du salon de Hanovre en Allemagne l'étude Navara Enguard. Le pick-up embarque des équipements pour affronter la nature. Des batteries waterproof, un drone et des suspensions ajustables sont entre autres au programme.
Suite au rachat partiel de Mitsubishi Motors par la firme Nissan, les véhicules des deux constructeurs japonais partageront à l'avenir des technologies et des pièces pour réduire les coûts. Les prochaines générations des pick-up Mitsubishi L200 et Nissan Navara reposeront peut-être dans cette démarche sur une plateforme identique.
Les visiteurs du salon de Francfort découvriront sur le stand de la marque japonaise le pick-up Nissan Navara NP300. Le voici via quelques images officielles avant l'ouverture des portes de l’événement automobile allemand.
Nissan débarquera au salon de Francfort avec sur son stand un pick-up déjà commercialisé en Asie : le NP300 Navara. Deux diesels et un essence équipent les versions étrangères avec des puissances allant de 161 chevaux à 188 chevaux.
Renouvelé il y a peu, le Navara avait grand besoin de changement puisque sa carrière précédente avait été longue. Même si la nouvelle génération est sur le marché, l'actualité qui tourne autour du pickup japonais n'est pas totalement morte puisque le responsable des ventes et du marketing de Nismo annonce qu'un Navara Nismo ne serait pas « inintéressant ».
Décidément les constructeurs japonais sont dans la tourmente. Après Toyota et Honda, c'est au tour de Nissan d'annoncer un méga rappel de véhicules. Sur le compteur d'exemplaires concernés s'affiche en effet 2,14. Oui, en millions... Les marchés touchés sont principalement, encore une fois, les USA (755 000 voitures) et le Japon (835 000), mais l'europe n'est pas en reste, avec 354 170 véhicules affectés. Pour la France, le chiffre communiqué est de 38 617.
Dans la foulée de la présentation du tout nouveau Patrol et du surprenant Juke, Nissan vient d’accorder un petit rafraîchissement à deux autres 4x4 de sa gamme européenne, les SUV Pathfinder et pick-up Navara. Un rafraîchissement composé
Toute l'actu par marque/modèle