Partenaire du PSG, Renault a fait appel aux joueurs emblématiques du club et à Rai pour faire la pub de la nouvelle Mégane GT Line.
Toute l'actualité Renault Megane 4
Renault annonce aujourd'hui l'arrivée de la nouvelle Mégane GT Line qui hérite désormais des toutes dernières motorisations essence et diesels du constructeur au losange. Les tarifs débutent à 29 200 €.
La vente des versions GT des Twingo et Mégane va être arrêtée et ces versions n'auront pas de suite. Pourtant, les ventes étaient à un bon niveau. Le fautif est le nouveau protocole de mesure WLTP.
On s'est tous posé un jour la question... Quelle voiture acheter ? Est-ce qu'elle va décoter vite ou lentement ? Faut-il prendre un diesel ou une essence pour revendre au meilleur prix ? Est-il vrai que certaines marques sont à fuir tellement leur valeur fond comme neige au soleil ? Caradisiac vous livre des réponses, à partir d'une base de données redoutable, celle du site lacentrale.fr, spécialiste de la petite annonce de voitures d'occasion.
La compacte de Renault est la deuxième meilleure vente en occasion sur sa tranche d'âge. Mais parmi ses variantes (essence, diesel, 5 portes, break), lesquelles représentent les meilleures affaires en seconde main ? Caradisiac vous aide ici à choisir votre Mégane d'occasion.
Renault propose jusqu’au 30 novembre des offres de location longue durée sur la quasi-totalité de ses modèles. Seulement voilà, toutes ne sont pas d’égal intérêt. Caradisiac les a décortiquées pour vous.
L'offre de moteurs de la Renault Mégane 4 est complétée avec le 1.6 essence 165 ch, couplé d'office à une boîte EDC. Cette déclinaison est pénalisée par un malus.
Le moteur 1.6 dCi 165 ch était jusqu'à présent uniquement associé à la déclinaison sportive GT. Il est maintenant proposé avec la finition Intens, plus abordable, et la série spéciale Akaju.
Le championnat international de tourisme TCR est relativement jeune puisqu'il a été fondé en 2015. La recette semble malgré tout fonctionner puisqu'il attire de nouvelles marques, à commencer par Renault qui a donné son accord à cette écurie suisse pour produire une Mégane 4 de tourisme afin de courir face à l'armada du groupe Volkswagen.
En attendant la présentation officielle, Renault continue l'effeuillage de la Mégane RS avec deux nouvelles informations, dont une confirmation : la présence des quatre roues directrices. La compacte sportive sera également vendue avec deux châssis différents, comme sur les précédentes générations : Sport et Cup.
Toute l'actu par marque/modèle