Seat se lance dans les scooters, avec un modèle électrique
Seat avait déjà affirmé son intention de se lancer dans la mobilité alternative et diversifier son activité au delà de l'automobile. La marque espagnole présente justement son premier scooter urbain, qui a la particularité d'être électrique.

Seat se met aux deux roues électrique ! La marque espagnole dévoile en effet la première image de l'eScooter, un deux roues à caractère urbain et 100 % électrique qui appellera en fait un deuxième engin, de série, cette fois, et d'une cylindrée "équivalente à 125 cm3". Cette moto (Seat la qualifie comme cela) sera commercialisée en 2020.
"Face à la croissance continue des grandes villes, la mobilité efficiente constitue l'un des principaux défis à relever. Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape dans notre stratégie de micro mobilité urbaine en confirmant le lancement du premier eScooter de l'histoire de la marque", a commenté le patron de Seat, Luca de Meo.
Rappelons que Seat commercialise également une trottinette électrique, l'eXS KickScooter. Cela s'inscrit encore dans la nouvelle politique de "micro mobilité" du constructeur qui est basé à Barcelone, la ville européenne au plus fort taux de deux roues par habitant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération