Surprise : voici une partie de la Renault Mégane 4 RS
Il faut bien le reconnaître : Renault a su parfaitement cacher sa nouvelle Mégane RS jusqu'ici. Le constructeur français s'est toutefois fait en partie surprendre ces derniers jours avec ces clichés de la ligne de production de la nouvelle compacte sportive maison, qui commence à se dévoiler.
Les performances et le design, voilà deux questions qui restent en suspens au sujet de la nouvelle Renault Mégane RS, une auto qui termine sa préparation et qui pourrait être dévoilée à l'occasion du Grand Prix de Monaco, dans quelques jours. Une information qui gagne en crédibilité avec ces deux clichés découverts sur la Toile et qui nous montre que la nouvelle Mégane RS entre en production, ce qui signifie que la révélation approche à grand pas.
Evidemment, il est bien difficile d'y voir quelque chose de significatif sur ces photos, mais on note quand même que la volonté de Renault de ne pas avoir un design trop radical semble être respectée puisque l'on pourrait presque croire qu'il s'agit d'une ligne de production de Mégane GT.
Rappelons que la puissance de cette Mégane RS devrait tourner autour des 300 ch tandis qu'elle ne sera vendue qu'en version cinq portes, Renault ayant abandonné l'unique variante coupé que nous avions auparavant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération