L’INFO DU JOUR - Alors qu’il devait révolutionner le marché avec son design hors normes et ses qualités de pointe, le Tesla Cybertruck est largement rentré dans le rang depuis. Non seulement il n’échappe pas aux problèmes de jeunesse, mais il ne se démarque pas non plus par son efficacité face à ses concurrents. Et le patron de Tesla peut même manipuler Twitter pour éviter les critiques sur son pick-up électrique.
Un Tesla Cybertruck a traversé la ville de Brownsville avec un étrange chargement cette semaine. Sur sa remorque, un buste géant d'Elon Musk à la réalisation discutable. Il n'en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux.
Elon Musk s'affiche aujourd'hui volontiers aux côtés de Donald Trump. Or, ses clients américains penchent rarement du côté du candidat républicain, tout comme les partisans du RN en France sont moins enclins à rouler en électrique que les adeptes d'autres partis. Aveuglement des conducteurs de Tesla ou simple pragmatisme ?
Le patron de Tesla affirme désormais qu’il faut sauvegarder l’industrie du pétrole. Dans le même temps, celui de Volkswagen pense qu’il faut obliger les constructeurs automobiles à aller vers l’électrique. Le monde à l’envers ?
Le Tesla Cybertruck, ce fameux pick-up au design délirant, croulait littéralement sous les commandes aux dires du patron de la marque. Mais il semblerait que le million de clients en attente évoqué par Elon Musk se soit mystérieusement volatilisé.
ESSAI. 600 km d'autonomie et 5,9 secondes pour passer de 0 à 100 km/h: inutile de chercher plus loin, c'est cette version de la Tesla Model Y qu'il faut choisir. Voici pourquoi.
L'INFO DU JOUR. Le patron de Tesla l'assure: la suppression des aides au secteur de la voiture électrique impacterait bien davantage la concurrence que sa propre entreprise.
Alors qu’il vient d’annoncer son soutien à Donald Trump dans l’élection américaine en prévoyant de lui verser 45 millions de dollars de dons mensuels, Elon Musk a décidé de retarder la présentation du robotaxi prévue pour le 8 août.
Caradisiac a pu découvrir l'incroyable Tesla Cybertruck qui fait escale cette semaine à Paris dans le cadre du salon Vivatech.
La large coupe dans les effectifs de Tesla concernerait l'unité chargée du développement du réseau de Superchargeurs, lequel constitue pourtant l'une de ses forces. Une perspective inquiétante pour la marque...et pour la filière électrique dans son ensemble.