Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lorenzo

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP - Lorenzo: Jorge vient au secours d'Haïti

19

Il a déjà donné de sa personne en posant l'an dernier pour un calendrier au profit de la fondation ANIMA impliquée dans la lutte contre la leucémie. Cette année, il a remis ça pour l'organisation Talita qui soutient les enfants atteints de trisomie 21 mais cette fois, c'est pour un pays qu'il a décidé de s'impliquer.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Zeelenberg confirmé comme team manager de Lorenzo

0

C'est fait ! La nouvelle que nous vous annoncions dès le 22 décembre dernier vient d'être officialisée par les gens de Yamaha. De Crutchlow, Wilco passera bel et bien à Lorenzo. Zeelenberg sera le nouveau team manager de l'Espagnol, en remplacement de Daniele Romagnoli parti avant la fin de la saison dernière, mais aussi en lieu et place d'un Massimo Meregalli qui postulait également pour le poste.

Image d'illustration de l'article

X-lite X-802 : en provenance de la planète Lorenzo.

2

A moins que vous optiez pour la version lunaire du X-802. Porté pour le pilote Yamaha lors du Grand Prix d'Estoril, l'intégral X-lite Moon sera quant à lui tiré à 250 exemplaires pour l'hexagone. Le prix et la disponibilité ne changent pas par rapport à la version America déjà présentée dans nos colonnes (cliquez ici pour retrouver l'article).

Image d'illustration de l'article

Dans la peau de Jorge: le X-lite X-802 Lorenzo America sera bientôt disponible...

5

Inspiré du Marvel et porté par Jorge Lorenzo lors du GP des États-Unis, le casque italien X-lite X-802 America sera disponible pour le grand public à partir de mars prochain. Réplique du chapeau porté par le pilote Yamaha lors du Grand Prix d'Indianapolis, l'intégral X-lite X-802 Lorenzo America sera développé en série limitée (120 exemplaires pour la France) et livré avec un écran fumé supplémentaire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Wilco, de Crutchlow à Lorenzo ?

0

Avec le départ de Daniele Romagnoli, pas très loin ceci dit puisqu'il est arrivé chez Tech3, et sans compter les têtes pensantes débauchées par le HRC, l'équipe de Jorge Lorenzo au sein de la structure officielle Yamaha est à réorganiser à la veille d'une saison 2010 qui s'annonce plus serrée que jamais.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires