Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Le mieux a été l'ennemi du bien pour Hayden

3

Ayant signé sa meilleure qualification depuis longtemps avec le quatrième chrono, un rang que n'a jamais occupé un équipier de Stoner depuis l'avènement des 800cc, Nicky Hayden se sentait prêt pour un nouvel exploit en course qui aurait peut être définitivement assuré son avenir chez Ducati.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Suzuki n'a pas été épargné par les ennuis

0

Onzième et treizième, voilà le bilan des troupes Suzuki au sortir d'un Sachsenring déprimant. Les pilotes ont eu leur lot de problèmes, tant techniques que de santé puisque Vermeulen s'est remis par terre après son volume déjà subi lors de la dernière manche à Laguna Seca alors que Loris Capirossi n'a pas été en reste, avec une chute lors de la qualification qui lui a chiffonné la cheville gauche.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Les Gresini's Boys aiment la pression

0

L'un avait subi une qualification difficile qui l'avait fait plonger en fond de grille tandis que l'autre avait connu le sort inverse, partant de la cinquième position. Les deux ont pourtant terminé groupés, Alex De Angelis conservant sa place de départ tandis que Toni Elias s'est employé à faire une belle remontée pour franchir la ligne d'arrivée à moins de dix secondes de son équipier.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Le retour du moustique kamikaze

0

Il avait sévi l'an dernier lors de la qualification du Grand Prix du Japon, ce qui avait coûté une position de pointe à un Stoner à la visière soudainement souillée. Un de ses parents a apparemment voulu le venger en Allemagne en s'en prenant cette fois à Marco Melandri dans les derniers tours du Grand Prix d'Allemagne.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Le plein de soucis pour Dovi

1

Il n'avait surtout pas besoin d'une telle prestation après deux chutes consécutives lors des deux dernières épreuves du championnat Moto GP à Assen et à Laguna Seca. Andrea Dovizosio, bien au contraire, avait besoin de se refaire surtout que dans le même temps, son équipier Pedrosa s'est remis à gagner, pour la plus grande joie du HRC.

Image d'illustration de l'article

GP250 - Grande Bretagne: Waldmann revient !

1

Avant sa totale extinction qui sera certainement pour l'année prochaine, le plateau du GP250 va connaître une certaine inflation de la moyenne d'âge de ses participants puisque le vétéran retraité Ralf Waldmann va reprendre du service. A 43 ans bien sonné, l'Allemand, souvent vainqueur mais jamais titré, ancien adversaire de Biaggi et d'O.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Une agaçante histoire à la gomme

24

Valentino Rossi était-il vraiment en pneus tendres lors de la course du Sachsenring ? C'est la question qui commence sérieusement à agiter le paddock Moto GP puisqu'avec cette monte, que Bridgestone a par ailleurs validé au moment du départ, il a tenu tête à un Lorenzo qui était quant à lui équipé avec un pneu avant tendre et un arrière dur, tout comme Pedrosa, alors que Stoner avait fait le choix exactement inverse.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Un pneu avant encore faiblard

0

Au Japon, Bridgestone s'était excusé sans qu'on le lui demande sur l'état d'un pneu avant que Pedrosa avait su gérer pour amener sa moto sur le podium. En Allemagne, de nouveau le pneu avant a été la clé de la course des pilotes du HRC, une gomme qui a par ailleurs causé la perte d'un Dovizioso qui n'avait vraiment pas besoin de ça.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Allemagne: Cette fois, ce sont les pneus qui ont lâché Stoner

0

Il a terminé à dix seconde de la tête et il a dû laisser le podium à Pedrosa pour mieux lâcher encore un peu plus de précieux points dans la course au titre et pourtant, Casey Stoner est rassuré. Car cette fois, ce n'est pas l'homme qui a craqué, mais la technique et plus précisément les pneus.

Image d'illustration de l'article

Rookies Cup : Kornfeil s'impose sous la pluie allemande

0

La Red-Bull MotoGP Rookies Cup faisait escale sur le circuit du Sachsenring ce week-end en Allemagne pour y disputer sa 5ème course de la saison. Le championnat est dominé par le norvégien Sturla Fagerhaug mais les conditions climatiques n'ont pas été clémentes lors de cette course et le leader a perdu de gros points.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires