Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Moto GP

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.3 : Marc Márquez met tout le monde d’accord

0

En arrivant à Austin, Marc Márquez était suivi par les polémiques du Grand Prix d’Argentine, dont il était le principal sujet. Lors des qualifications texanes, il s’était à nouveau fait défavorablement remarquer au point de subir une quatrième sanction en deux meetings consécutifs. Mais lors de la course du Grand Prix des Amériques, il s’est montré intraitable pour agrémenter encore son incroyable série de victoires sur le sol des États-Unis et lancer ainsi véritablement sa saison.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 : Viñales partira en tête sans Márquez à l’esprit

0

L’entame de saison a été difficile pour un Viñales en mal d’osmose avec sa Yamaha. Mais à Austin, le ciel semble se dégager pour l’équipier de Rossi qui a perdu de sa superbe depuis déjà la mi-saison passée. Gêné par Márquez lors de son tour de qualifications, il profite à plein de ce fait de piste sanctionné par les commissaires pour s’installer au sommet de la grille de départ. L’officiel Yamaha, cependant, refuse toute polémique avec l’officiel Honda et affirme ne se concentrer que sur son sort et sa machine.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 : Rossi dans le top 5

0

Valentino Rossi a réalisé à Austin sa meilleure qualification depuis le début de la saison. Avec une Yamaha en tête pilotée par Viñales, puis une seconde sur la première ligne avec Zarco, le Doctor complète un tableau plein d’espoir pour l’usine d’Iwata qui voit trois de ses machines dans le top 5.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 : Zarco retrouve la première ligne sur le tapis vert

0

À la fin des qualifications du Grand Prix des Amériques, Johann Zarco regrettait de ne plus honorer son abonnement à la première ligne d’une grille de départ d’une course de MotoGP. Mais les officiels lui redonnaient une position sur la rangée de tête après avoir sanctionné un Marc Márquez coupable d’avoir gêné Maverick Viñales dans son tour le plus rapide. Le pilote Tech3 n’en demandait pas tant, d’autant plus qu’il aura une carte à jouer ce dimanche pour un podium, ou plus si affinités…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 : Márquez prend sa sanction avec humour

0

Marc Márquez a connu une séance qualificative à Austin au moins aussi mouvementé que sa dernière course argentine. Avec, au final, une nouvelle punition infligée par les commissaires pour s’être montré inconvenant avec l’un de ses collègues. L’officiel Honda s’élancera finalement quatrième du Grand Prix des Amériques. Mais il conservera dans les statistiques sa sixième pole consécutive sur le tracé texan. Ce qui le fait sourire…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.2 : sixième pole de Márquez mais sous investigation…

0

Marc Márquez nous a offert une séance qualificative à Austin à sa sauce si particulière et piquante. Une chute, un incident sur la piste avec un Viñales qui réalisait son meilleur tour, puis une performance canon qui lui assure une sixième position de pointe de rang au Grand Prix des Amériques. Et sa 74ème de carrière…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin : Mamola ? Une légende sans couronne signale Zarco

0

Sur ses terres américaines d’Austin, Randy Mamola est entré de plain-pied dans la légende des Grands Prix. Il a en effet été intronisé comme tel au vu de son parcours sportif mais aussi de vie. Car au-delà de ses 13 victoires et de ses 57 podiums, il s’est aussi impliqué dans l’humanitaire déclinée sur le mode de la moto. A priori, des lettres de noblesse l’adoubant dans le Panthéon des pilotes. Mais il manque tout de même quelque chose et c’est Johann Zarco qui le signale…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.1 : et revoilà Iannone !

0

Il s’était fait oublier sur la feuille des temps tandis qu’on le voyait plus souvent qu’à son tour sur la toile avec sa compagne. Mais après ce premier jour à Austin, Andrea Iannone a rappelé qu’il était encore un pilote moto en bouclant la première journée du Grand Prix des Amériques devant l’invaincu de la classique texane : Marc Márquez. Pas mal, mais l’officiel Suzuki dont le poste serait très convoité par un Lorenzo déçu de son aventure avec Ducati doit confirmer durant les deux jours suivants cette troisième tape du calendrier de la saison MotoGP.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Austin J.1 : une première journée ratée pour Zarco

0

Johann Zarco a eu des problèmes à Austin, lors du premier jour du Grand Prix des Amériques. Des soucis mécaniques ont perturbé son entame le matin et, l’après-midi, il n’a pas réussi à s’inscrire dans un top 10 qui l’aurait déjà mis directement dans la phase finale des qualifications. Treizième, il devra tenter sa chance ce samedi. Seulement voilà, on annonce une averse orageuse…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires