Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Rossi

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP: Bon sang ne saurait mentir

25

C'est inévitable, les petits, un jour, ça devient grands. Et parfois, c'est à partir de rêves d'enfants que s'échaffaudent les grands destins de demain. Le pouvoir de suggestion sur nos chères têtes blondes n'est donc pas à prendre à la légère.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: "Le niveau est incroyable"

53

Le Moto GP, ce n'est pas de la compétition au rabais. C'est ce que confirme Valentino Rossi qui parle de la présente saison qui l'amène à lutter contre l'équipier le plus coriace qu'il n'a sans doute jamais rencontré, mais aussi de l'évolution du niveau de son sport ces dernières années.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin: L'âne a rendu chèvre tous ses adversaires

18

Il était arrivé à Misano, circuit à un peu plus d'une vingtaine de kilomètres de son village de Tavullia, avec la haine de son erreur commise une semaine plus tôt de l'autre côté de l'Atlantique. Bévue qui avait fait fondre de moitié son avance au Championnat du Monde sur son coriace équipier et de fait rival Jorge Lorenzo tout revigoré par l'opportunité.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin D.3: Le plus âne des trois n'est pas celui que l'on pense

38

La morale de la fable sied parfaitement à l'épilogue de ce Grand Prix de San Marin qui a été dominé de bout en bout par un Valentino Rossi à l'aise, qui a su observer ses adversaires pour mieux les contrôler. Sur le podium, il arborait encore les grandes oreilles de l'âne, mais il avait de magnifique manière effacer sa bévue américaine d' il y a une semaine.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin D.3: Rossi maintient la pression

0

Valentino Rossi n'a pas fait dans la dentelle lors de la séance de réchauffement du Grand Prix de San Marin en maitrisant parfaitement cette piste de Misano qui pourrait bien cet après midi lui offrir une victoire à domicile.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin D.2: Rossi se punit

29

Valentino Rossi a un certain sens de l'auto-dérision. Pour se flageller de sa bévue commise à Indianapolis il y a une semaine, où il est tombé en course pour lâcher vingt cinq points au profit de son grand rival pour le titre Lorenzo, il s'est affublé d'un casque à la décoration spéciale qui ne le ménage guère.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - San Marin D.2: Rossi, Lorenzo, Dani et... Randy !

3

Dans la match engagé pour gain de ce Grand Prix de San Marin entre les deux pilotes Yamaha Valentino Rossi et Jorge Lorenzo, c'est celui qui joue à domicile qui mène pour le moment au score deux à zéro. En effet, l'homme de Tavullia a encore fait trembler le chrono à Misano et s'adjugeant la dernière libre avant la palpitante qualification qui s'annonce.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires