Un convoi de Jaguar F-Type prend la lumière
Jaguar repoudrera en fin d'année prochaine son coupé plaisir F-Type ainsi que sa déclinaison découvrable. Les ingénieurs poursuivent actuellement le développement du restylage. Ces images montrent un convoi du modèle sur la route en Angleterre.

La Jaguar F-Type n'est pas nécessairement la première auto à laquelle les passionnés pensent lorsqu'il s'agit de coupé haut de gamme. Cela n'empêche pas le constructeur au félin de travailler sur un restylage pour poursuivre sa carrière. Ces clichés rapportés par l'espion de la publication américaine AutoEvolution dévoilent les deux carrosseries de la génération à venir.
Sur les images, le camouflage est encore assez important. Les plus observateurs remarqueront l'abandon des projecteurs verticaux étendus sur le capot pour des homologues ayant une forme plus proche de celle de la dernière berline XE. Les évolutions de l'arrière se feront en revanche plus discrètes avec un hayon toujours aussi plongeant et des feux horizontaux préservés. Détail intéressant : la déclinaison découvrable passe pour la première fois devant l'objectif d'un photographe indiscret.
Jaguar intronisera d'après les bruits de couloir le restylage de la F-Type en fin d'année prochaine. Les premiers exemplaires débouleront par la suite dans les concessions début 2021. Une mécanique à hybridation légère rejoindra d'après les rumeurs l'offre des motorisations pour cette nouvelle itération du coupé sportif anglais.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération