Après avoir étudié le monospace sous toutes ses formes et les citadines de demain, Renault s'attaque aux véhicules de rêve avec le roadster Wind qui sera dévoilé à Genève. Une réussite totale qui rappelle indéniablement le Spider.

Souvenez-vous. Salon de Genève 1995, Renault créait la sensation en révélant le Spider, un roadster détonnant sans pare-brise au look de barquette. Presque 10 ans plus tard, Renault recommence avec la Wind, concept-car qui sera sans aucun doute la grande vedette du stand du constructeur au losange lors du prochain salon de Genève qui se tiendra du 4 au 14 mars.
Les roadsters semblent d’ailleurs avoir le vent en poupe à Boulogne Billancourt et à Guyancourt.


Après la version CC de la Mégane, voici une nouvelle réflexion sur ce segment. Il ne faut pas oublier que ce n’est pas la première fois que Renault présente un roadster futuriste car les deux dernières études de style sur ce thème remontaient à 1990 avec Laguna et 4 ans plus tard avec Argos.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération