Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

L'automobile, simple prétexte pour une réélection ?

126

Pour attirer les voix des eurodéputés lors de sa réélection, Ursula von der Leyen s'est déclarée en faveur de l'échéance de 2035 auprès des pro électriques et a autorisé les carburants de synthèse pour calmer les ardeurs des anti. Une manœuvre qui lui a réussi, mais qui ne résout aucun problème pour l'avenir. L'automobile est-elle devenue un simple élément de langage politique ?

Image d'illustration de l'article

Voitures électriques : Luca de Meo demande du temps au temps

83

L'INFO DU JOUR - Le patron du groupe Renault et de l'association des constructeurs européens demande à l'UE de reporter l'échéance du tout électrique à 2040. Dans la foulée il déplore également l'impact des mesures CAFE de l'an prochain et regrette que Volkswagen ait rompu le partenariat avec son groupe.

Image d'illustration de l'article

Malgré des ventes moins importantes que le marché, Dacia se rit de ses soucis

14

L'INFO DU JOUR - Les ventes du constructeur franco roumain n'ont augmenté "que" de 3,8 % alors que l'ensemble des marques a enregistré une hausse de 4,5 % au cours du premier semestre de cette année. Pourtant, Dacia est ravi. Inconscience de ses dirigeants ou confiance logique en l'avenir ?

Image d'illustration de l'article

Le retour au moteur thermique de la Fiat 500 électrique est une solution d'ugence

87

Comme l’avoue le patron de Fiat, la préparation d’une nouvelle 500 thermique sur la base de la citadine électrique a été décidée dans l’urgence pour changer une stratégie qui ne porte pas ses fruits. Les clients achètent beaucoup moins d’autos à brancher que prévu. En revanche, on se demande si le prix de cette offre électrique n’est pas non plus un problème.

Image d'illustration de l'article

Les voitures électriques reculent en Europe et progressent aux Etats-Unis !

253

L’INFO DU JOUR - La stagnation des ventes de voitures électriques (et même leur baisse) se confirme en Europe et ironie du sort, ce sont désormais les Etats-Unis qui progressent davantage sur les autos à zéro émissions. Après des années de croissance extraordinaire, le repli de Tesla se confirme aussi.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles