
La Citroën C4 occupe une place pivot dans la gamme du constructeur aux chevrons. Son remplacement est donc crucial.
La Citroën C4 occupe une place pivot dans la gamme du constructeur aux chevrons. Son remplacement est donc crucial.
BMW a récemment annoncé qu'il allait investir un milliard de dollars pour agrandir son usine située au Etats-Unis, afin notamment d'augmenter la cadence et de préparer la venue d'un futur SUV haut de gamme. Le constructeur bavarois pense également à construire une seconde usine pour faire face à la demande en hausse sur le continent américain.
Le constructeur automobile russe Marussia, surtout connu pour avoir donné son nom à une écurie de Formule 1, n’est plus.
Le constructeur allemand Mercedes lance une opération inédite pour lui en France. Il met en effet en vente plusieurs centaines d’exemplaires de son utilitaire Citan, lequel est directement dérivé du Renault Kangoo, sur le site vente-privee.com
Rien ne va plus en Formule 1. Ecclestone ressort la menace d’un super GP2 ou GP1 pour faire bande à part ; Montezemolo ne retient plus ses nerfs et fait pire qu’Alonso l’année dernière en ne soutenant pas ses troupes contrairement à un commandant qui ne quittera jamais son navire, même dans les pires tempêtes ; la nature des projets des équipes candidates à une arrivée en F1 en 2015 ou 2016 se précise.
Citroën alignera cette saison – c'est dire si le symbole est fort et le modèle important – la C-Elysée ici illustrée en WTCC (championnat du monde de voitures de tourisme) au volant de laquelle Sébastien Loeb notamment tentera de s’illustrer en enrichissant encore son palmarès déjà très impressionnant. Mais « l’Elysée » et sa cousine Peugeot 301 sont-elles économiquement rentables pour PSA Peugeot Citroën?
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
La marque japonaise Datsun est entrée dans une nouvelle dimension de son histoire. Récemment relancée, la marque vient de présenter la on-DO.
Alfa Romeo dévoilera son plan stratégique au tout début du mois prochain. Il y a quelques semaines, nous faisions un point sur la situation commerciale de la marque en France. Depuis, les rumeurs sont allées bon train. Voici une synthèse de l’avenir d’Alfa Romeo anticipé et expliqué.
Voici une nouvelle série de brèves « éco », principalement centrée sur PSA Peugeot Citroën.
Dans la rubrique Economie / Politique
SPONSORISE