Citroën s'est contenté du strict minimum pour redonner un coup de jeune à sa C3 : le bouclier avant est redessiné pour intégrer des diodes de jour, et les feux arrière sont désormais surmontés d'un sourcil chromé et lorgne du côté de
Citroën présentera à Genève Nouvelle C3, une nouveauté qui est en fait un restyling de sa C3 actuelle. Son prix de base démarre à 12 950€, elle sera dans les show-rooms dès le mois d'avril.
A Genève, Chevrolet nous présentera une version restylée de son Captiva. Au programme, quelques équipements en plus et un style qui n'évolue que très légèrement.
Volvo présentera au salon de Genève une version revue de son XC60. Mais en parallèle de ce rafraîchissement, la marque suédoise lance plusieurs autres restylages, y compris sur les S60 et V60, dont les styles sont pourtant relativement récents.
A Genève, Jeep va présenter une version restylée de la 4x4. L’extérieur, l’intérieur, la mécanique, tous les domaines évoluent.
Après la Classe A saluée notamment pour son design, Mercedes, toujours en quête d’une image plus jeune, s’attaque aujourd’hui à sa Classe E. Au programme un look inédit, des moteurs plus puissants mais plus économes ainsi qu’une débauche de technologie.
Avec l'arrivée du nouveau Scénic XMOD, Renault a remodelé l'intégralité de la gamme du monospace compact en lui intégrant la nouvelle calandre de la marque inaugurée sur la Clio IV. Ces nouveaux Scénic seront à Genève, voici une brève présentation comme promis.
Voici une belle surprise. Double qui plus est. La première ? Le Renault Kangoo Express, la déclinaison utilitaire de notre Kangoo international donc, se refait une beauté, se paie un lifting. La deuxième ? Il est réussi. Diantre, mais c’est génial, ça. Alors passons sans plus tarder aux faits.
Chez Toyota, le Verso adopte pour le restylage le nouveau style « Under Priority » de la marque, appliqué récemment à l'Auris. Ce changement pour des lignes plus dynamiques est censé apporter un nouvel élan au Verso, mais l'habit fait-il vraiment le moine ?
La Mercedes Classe E est allée au salon de Detroit non sans avoir au préalable subi une belle chirurgie plastique. Toute la famille restylée était présente, modèles AMG y compris. Après les photos, il est l'heure d'une vidéo promotionnelle qui doit nous montrer que la E63 AMG n'a rien perdu de son (mauvais) caractère.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés