BMW lance la production de la Série 7 en Indonésie
Des exemplaires du vaisseau amiral de la firme allemande BMW sortiront de son usine indonésienne. La structure basée à Djakarta permettra au constructeur d'améliorer la compétitivité de la Série 7 sur le marché sud asiatique.

BMW veut sa part du gâteau dans le segment des berlines haut de gamme en Asie du Sud-Est. La marque vient dans cette optique de mettre en route les chaînes de production indonésiennes destinées à sa tricorps la plus luxueuse Série 7.
La manœuvre s'inscrit dans un plan d'investissement de 210 milliards de roupies indonésiennes (14,55 millions d'euros) lancé il y a cinq ans. BMW Group a écoulé en Indonésie l'année dernière 3638 véhicules. Ce score représente sur place une croissance de 5,7% par rapport à 2014. Malgré ces bons résultats, les dirigeants de l'entité n'ont pas souhaité donner d'estimations pour 2016 et 2017.
Pour rappel, la BMW Série 7 est disponible en France à partir de 87 650 €. Son capot abrite des mécaniques hybride rechargeable, essence et diesels aux puissances allant de 265 chevaux (gazole 730d) à 600 chevaux (V12 6,6l biturbo M760Li xDrive).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération