Par §ZBa843Fo
On fait comment vu qu'ATM Renault n'a aucun véhicule d'homologue au 1er septembre?
Paris : Renault prêt à prendre la place d'Autolib
Déposer un commentaire
Par §ZBa843Fo
On fait comment vu qu'ATM Renault n'a aucun véhicule d'homologue au 1er septembre?
Par §zem778mO
En réponse à §ZBa843Fo
On fait comment vu qu'ATM Renault n'a aucun véhicule d'homologue au 1er septembre?
c'est cela Renault ne va rien vendre du tout à la rentrée
t'en a pas marre d'être ?
Par §zem778mO
Anne roule déjà en Zoé
If Anne Trust
administré d'Anne have to Trust or to stay at pinces
Par roc et gravillon
" ce qui pose la question de la recharge."
Problème ? quel problème ?
Tous chez Moulache....
Par §ZBa843Fo
En réponse à §zem778mO
c'est cela Renault ne va rien vendre du tout à la rentrée
t'en a pas marre d'être ?
https://www.adac.de/infotestrat/umwelt-und-innovation/abgas/modelle_mit_euro_6d_temp/default.aspx?ComponentId=304636&SourcePageId=270458
Donc?
Je n'ai pas dit qu'ils n'auraient rien à commercialisé, en revanche à ce jour ils n'ont toujours aucun modèle qui respectent la norme du 1er septembre.
Wait & See. Mais comme dit à mouldu, pour une marque produisant des moteurs propres et n'ayant pas triché... ;)
Par §ZBa843Fo
En réponse à §zem778mO
c'est cela Renault ne va rien vendre du tout à la rentrée
t'en a pas marre d'être ?
Mais il est évident que de ne pas faire de régénération de FAP des qu'il y a un changement de vitesse de +/- 2 km/h c'est pour protéger le moteur ;)
Par §mou747bF
PARIS, RENAULT le Grand The First, la Tour Eifel, mon Dieu mon Dieu, mon Dieu et en prime la défaite du vulien, belle journée, je vais pouvoir lire mon dernier "les pieds nickelés" rasséréné et confiant en l' avenir ..!!
Par §zem778mO
En réponse à §ZBa843Fo
https://www.adac.de/infotestrat/umwelt-und-innovation/abgas/modelle_mit_euro_6d_temp/default.aspx?ComponentId=304636&SourcePageId=270458
Donc?
Je n'ai pas dit qu'ils n'auraient rien à commercialisé, en revanche à ce jour ils n'ont toujours aucun modèle qui respectent la norme du 1er septembre.
Wait & See. Mais comme dit à mouldu, pour une marque produisant des moteurs propres et n'ayant pas triché... ;)
c'est cela mec, on verra bien en septembre
t'étonnes pas si tu vois toujours des Renault en tête des ventes
Par §mou747bF
L' Adac, le Kba, c' est un peu la certif bidon du Tüv pour les prothèses mammaires, non ..??!!
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/aix-en-provence/protheses-mammaires-pip-pas-delai-accorde-tuv-indemniser-victimes-1252439.html
Par §mou747bF
En réponse à §zem778mO
c'est cela mec, on verra bien en septembre
t'étonnes pas si tu vois toujours des Renault en tête des ventes
Arrête -de poisson- Zem, tu veux le voir disjoncter ..??!!
Par §Ver787Sr
Il y avait plein de constructeur de véhicules proposant des électriques et c'est les bas de gammes Zoé avec leur batterie en location qu'ils proposent.
Pas de doute Anne Hidalgo n'a pas fait son boulot correctement.
Par §mou747bF
Si les allemands n' arrêtent pas de truander, ils vont devoir à se mettre à fabriquer des .. vélos mais à une roue alors, en faisant phosphorer leur grosse Bertha, j' ai nommé la RD ..!!
Par §Ini011Qy
"L'échec retentissant d'Autolib, lourdement déficitaire, aurait pu refroidir les ardeurs. Mais en coulisses, il semblerait que la place à prendre suscite les convoitises. PSA s'était clairement déclaré intéressé".
C'est la vraie info et la vraie enquête à mener.
Pourquoi un fiasco annoncé suscite autant les convoitises ?
Les constructeurs gagnent quoi en s'associant au libre-service parisien (ville réputée pour sa douceur de vivre et pour le raffinement de ses habitants) ?
Par §zem778mO
En réponse à §Ver787Sr
Il y avait plein de constructeur de véhicules proposant des électriques et c'est les bas de gammes Zoé avec leur batterie en location qu'ils proposent.
Pas de doute Anne Hidalgo n'a pas fait son boulot correctement.
t'a qu'à postuler à la mairie de Paris
Par §zem778mO
En réponse à §Ini011Qy
"L'échec retentissant d'Autolib, lourdement déficitaire, aurait pu refroidir les ardeurs. Mais en coulisses, il semblerait que la place à prendre suscite les convoitises. PSA s'était clairement déclaré intéressé".
C'est la vraie info et la vraie enquête à mener.
Pourquoi un fiasco annoncé suscite autant les convoitises ?
Les constructeurs gagnent quoi en s'associant au libre-service parisien (ville réputée pour sa douceur de vivre et pour le raffinement de ses habitants) ?
ils ne chechent pas le profit immédiat
tous les services de car sharing sont déficitaires
Par §mou747bF
Je me demande s' il y a plus menteur au monde que le multi, suppôt du bourduloup .. Ca tombe bien les coquinous s' assemblent dans le grand marketung promotionnel mensonger, adac, kba, tüv et je suis sûr que j' en oublie ..!!
Par §GOR311JP
avec des groupes électrogènes pour charger ces saloperies.
Par §20v541iI
Sûrement des Honda
Par §Ver787Sr
Non merci, Paris et sa pollution, je peux m'en passer.
Par contre à visiter je veux bien.
Par §zem778mO
sinon il y a le rechargement au tournesol
le gaz est produit par la machine humaine très écologique
Par §zem778mO
En réponse à §Ver787Sr
Non merci, Paris et sa pollution, je peux m'en passer.
Par contre à visiter je veux bien.
n'oublies pas d'acheter ton saucisson d'Anne
Par §zem778mO
En réponse à
Commentaire supprimé.
ça m'a l'air cool
Par §Eno173GT
J'espère que Renault va blinder le contrat vu le gouffre à pognon que ça va être ... je comprends même pas comment une société peut avoir à l'idée de proposer ses "services" (et sévices) sur un contrat aussi casse gueule.
Les parisiens n'ont pas besoin de voitures électriques ... mais de cages pour être transportés vu leur non respect pour tout et cette attirance à tout saccager.
Pour les actionnaires Renault, fuyez !
Par §Ver787Sr
Je t'en ferait goûter avec plaisir.
Elle est exquise en plus c'est à base de futal rouge.
Par §cac664ya
En quoi ce qui n’a pas fonctionné pendant des années d´autolib : dégradations, saleté des voiture, pauvreté de l’entretien, etc... fonctionnerait tout d’un coup juste parce qu’on change de modèle ?
A croire que la ville n’a pas encore perdu assez de fric dans ces anneries...
Par §cac664ya
En réponse à §mou747bF
L' Adac, le Kba, c' est un peu la certif bidon du Tüv pour les prothèses mammaires, non ..??!!
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/aix-en-provence/protheses-mammaires-pip-pas-delai-accorde-tuv-indemniser-victimes-1252439.html
Pourquoi t’es client ?
Par §atm086cY
Renault et ses intérieurs auto destructibles et bio dégradables à vue d'oeil vas fournir les Autolib???
XPTDR!!!
Par TDPeugeot
Des Mitsubicric rebadgées PSA n'auraient eu aucun intérêt à remplacer les Autolib
Par TDPeugeot
En réponse à §Ver787Sr
Il y avait plein de constructeur de véhicules proposant des électriques et c'est les bas de gammes Zoé avec leur batterie en location qu'ils proposent.
Pas de doute Anne Hidalgo n'a pas fait son boulot correctement.
Pour ensuite être sâlis, vandalisés voire volés par des utilisateurs peu scrupuleux ??? Ca aurait été malheureux de voir des BMW électriques dans un tel état
Par Axel015
La voiture de Moulache un peu partout dans Paris dans quelques mois.
Encore un flop annoncé à l'avance, mais pas de soucis le partenariat public/privé sera encore à l'avantage du privé qui sera rentable quoi qu'il arrive...
Voila pourquoi Renault se jette dans le gouffre... mais le Parisien moyen, continuera de dégrader les voitures.. c'est un sport national à Paris... L'individualisme à son paroxysme.
Par §ZBa843Fo
En réponse à §zem778mO
c'est cela mec, on verra bien en septembre
t'étonnes pas si tu vois toujours des Renault en tête des ventes
Bein, a part en France, je vois nul part Renault en tête des ventes :/
Ok, ils essayent de rattraper la perte d'immatriculation qu'ils vont se prendre en arrêtant de rebadger des Dacia sous logo Renault en voulant refourguer des Renault (soit dit en passant, venant d'une entreprise détenue par l'Etat c'est pas très étonnant). Maintenant tu montre bien comme ton meilleure ami mouldu que vous êtes 2 personnes bien bornés car même en présentant des faits vous répondez "c'est pas vrai" ;)
Par §ZBa843Fo
En réponse à
Commentaire supprimé.
Donc tu dis que l'ADAC ment quand il annonce un bon nombre de PSA homologué, 9 VAG, mais aucune Renault?
Par PeDrO128
Tout le monde parle de Renault Zoe...
Dois-je rappeler qu'un autre modèle du losange existe en électrique et serait parfaite pour la ville ?
Oui oui, je pense à la Renault Twizy.
La plupart des gens sont seuls dans leur voiture, la Twizy serait parfaite. Au pire, il y a une seconde place en tandem.
En plus, l'intérieur est simple et dépouillé, et si c'est la version sans portières, pas besoin de clim par exemple...
On pourrait même imaginer une version encore plus basique.
Par §Ver628eV
En réponse à §ZBa843Fo
Bein, a part en France, je vois nul part Renault en tête des ventes :/
Ok, ils essayent de rattraper la perte d'immatriculation qu'ils vont se prendre en arrêtant de rebadger des Dacia sous logo Renault en voulant refourguer des Renault (soit dit en passant, venant d'une entreprise détenue par l'Etat c'est pas très étonnant). Maintenant tu montre bien comme ton meilleure ami mouldu que vous êtes 2 personnes bien bornés car même en présentant des faits vous répondez "c'est pas vrai" ;)
Renault détenu par l'état? hors France Renault ne vend pas? Un suppo de l'ADAC?
Sinon rappel nous combien le Land de la Basse Saxe possède de pourcentage d'action de VAG?
Par §zem778mO
En réponse à §ZBa843Fo
Donc tu dis que l'ADAC ment quand il annonce un bon nombre de PSA homologué, 9 VAG, mais aucune Renault?
oui l'Adac a bien été pris la main dans le sac pour connivences avec le groupe VAG , Peter Meyer le président de l'Adac à l'époque a même du donner sa démission
tu ne savais pas ?
Par §zem778mO
En réponse à §ZBa843Fo
https://www.adac.de/infotestrat/umwelt-und-innovation/abgas/modelle_mit_euro_6d_temp/default.aspx?ComponentId=304636&SourcePageId=270458
Donc?
Je n'ai pas dit qu'ils n'auraient rien à commercialisé, en revanche à ce jour ils n'ont toujours aucun modèle qui respectent la norme du 1er septembre.
Wait & See. Mais comme dit à mouldu, pour une marque produisant des moteurs propres et n'ayant pas triché... ;)
je vois que test excité
dis toi bien que pour l'instant ni la Golf, ni la Passat et ni le Tiguan qui sont pourtant des modèles de grande diffusion ne sont homologués, alors calme ta joie
Par pechtoc
C'est un bon choix, une excellente citadine à l'encombrement réduit. Enfin, dans tous les cas, n'importe quel VE aurait été un bon choix par rapport aux actuelles.
Ceci dit, ça ne résoudra pas le principal soucis de ces Autolib, les usagers irrespectueux qui les détériorent à vitesse grand V, tout en laissant la moitié de leur déchet à l'intérieur...
Par §ZBa843Fo
En réponse à §zem778mO
oui l'Adac a bien été pris la main dans le sac pour connivences avec le groupe VAG , Peter Meyer le président de l'Adac à l'époque a même du donner sa démission
tu ne savais pas ?
Tu ne répond pas à la question, tu parles d'autre chose donc bon :)
Par §ZBa843Fo
En réponse à §zem778mO
je vois que test excité
dis toi bien que pour l'instant ni la Golf, ni la Passat et ni le Tiguan qui sont pourtant des modèles de grande diffusion ne sont homologués, alors calme ta joie
Je suis test excité?
Faudra m'expliquer :)
Par contre non je suis tout à fait calme, mais pourquoi tu joues au Ping Pong? La question que je posais à mouldu était de savoir son ressentis quant au fait que Renault n'a pas le moindre modèle d'homologué. Oui VW n'en a pas des masses non plus, je te l'ai même dit dans mon commentaire :)
Mais comme vous dites si bien Renault est une belle entreprise propre quand VW est un tricheur pollueur :)
Renault étant tellement une entreprise faisant des modèles et des moteurs de qualité, des moteurs propres etc, ils ne sont pas capable d'homologuer le moindre véhicule?
Et concernant la régénération du FAP, comment appelle-tu sinon une triche, le fait de désactiver la dite régénération du FAP dans une utilisation réelle par rapport aux tests sur banc? :)
Tu vois je suis très calme, j'expose des faits. Par contre toi et tes amis avec la bave aux lèvres, vous avez du mal avec les arguments et encore plus de mal de répondre à une question qui blesse ;)
Par pat d pau
En réponse à §ZBa843Fo
Je suis test excité?
Faudra m'expliquer :)
Par contre non je suis tout à fait calme, mais pourquoi tu joues au Ping Pong? La question que je posais à mouldu était de savoir son ressentis quant au fait que Renault n'a pas le moindre modèle d'homologué. Oui VW n'en a pas des masses non plus, je te l'ai même dit dans mon commentaire :)
Mais comme vous dites si bien Renault est une belle entreprise propre quand VW est un tricheur pollueur :)
Renault étant tellement une entreprise faisant des modèles et des moteurs de qualité, des moteurs propres etc, ils ne sont pas capable d'homologuer le moindre véhicule?
Et concernant la régénération du FAP, comment appelle-tu sinon une triche, le fait de désactiver la dite régénération du FAP dans une utilisation réelle par rapport aux tests sur banc? :)
Tu vois je suis très calme, j'expose des faits. Par contre toi et tes amis avec la bave aux lèvres, vous avez du mal avec les arguments et encore plus de mal de répondre à une question qui blesse ;)
wesh le troll
Par pat d pau
En réponse à §ZBa843Fo
Bein, a part en France, je vois nul part Renault en tête des ventes :/
Ok, ils essayent de rattraper la perte d'immatriculation qu'ils vont se prendre en arrêtant de rebadger des Dacia sous logo Renault en voulant refourguer des Renault (soit dit en passant, venant d'une entreprise détenue par l'Etat c'est pas très étonnant). Maintenant tu montre bien comme ton meilleure ami mouldu que vous êtes 2 personnes bien bornés car même en présentant des faits vous répondez "c'est pas vrai" ;)
t'as rien compris mon pauvre..
Les prochianes renault et dacia auront le meme chassis. et au lieu de rebadger, il y aura une caisse specifique..
Par exemple, tu peux prendre le cas du Kaptur.. avec un K.. qui est un Duster.. Toi y'en a compris ? ou toi juste pour troller ?
Par pat d pau
Dommage on aurait pu avoir ces ptits voitures elec, pas cher en loc, dans panam.. mais bon.. on aura Zoé qui coute un bras..
https://site.sharengo.it/
Par SiriusRST
Si c'est pour que les voitures finissent vandalisées, sale ou maltraitées... je ne sais pas si c'est un bon coup pour Renault.
Par §zem778mO
tout va bien chez lui tant qu'il est hors sujet et qu'il dit qu'il est calme
Par §Eno173GT
En réponse à PeDrO128
Tout le monde parle de Renault Zoe...
Dois-je rappeler qu'un autre modèle du losange existe en électrique et serait parfaite pour la ville ?
Oui oui, je pense à la Renault Twizy.
La plupart des gens sont seuls dans leur voiture, la Twizy serait parfaite. Au pire, il y a une seconde place en tandem.
En plus, l'intérieur est simple et dépouillé, et si c'est la version sans portières, pas besoin de clim par exemple...
On pourrait même imaginer une version encore plus basique.
La Twizy sans portes à Paris ... ça doit être super sympa en hiver. Le froid, le vent, la pluie ... succès assuré !
Mais oui, Renault pourrait sortir une version spéciale ... blindée et étanche pour tout passer au karcher entre 2 clients.
Ca limiterait aussi les SDF, drogués et sans papiers qui forcent les voitures.
Par SiriusRST
En réponse à §ZBa843Fo
Je suis test excité?
Faudra m'expliquer :)
Par contre non je suis tout à fait calme, mais pourquoi tu joues au Ping Pong? La question que je posais à mouldu était de savoir son ressentis quant au fait que Renault n'a pas le moindre modèle d'homologué. Oui VW n'en a pas des masses non plus, je te l'ai même dit dans mon commentaire :)
Mais comme vous dites si bien Renault est une belle entreprise propre quand VW est un tricheur pollueur :)
Renault étant tellement une entreprise faisant des modèles et des moteurs de qualité, des moteurs propres etc, ils ne sont pas capable d'homologuer le moindre véhicule?
Et concernant la régénération du FAP, comment appelle-tu sinon une triche, le fait de désactiver la dite régénération du FAP dans une utilisation réelle par rapport aux tests sur banc? :)
Tu vois je suis très calme, j'expose des faits. Par contre toi et tes amis avec la bave aux lèvres, vous avez du mal avec les arguments et encore plus de mal de répondre à une question qui blesse ;)
Si tu crois qu'un géant industriel comme Renault va s'arrêter au 1er septembre faute d'homologation... tu te trompes ou bien tu es très naïf.
Ils ont tout prévu, tout ira bien.
Il y a des constructeurs bien plus mal lotis, comme Porsche par exemple obligé d'arrêter des motorisations et annuler des commandes clients passées.
Porsche ne signe plus aucune commande jusqu'à septembre.
Là c'est problématique et j'aimerai bien t'entendre à ce sujet.... mais peut-être es-tu trop amoureux et obnubilé par Renault.
Par §zem778mO
En réponse à SiriusRST
Si tu crois qu'un géant industriel comme Renault va s'arrêter au 1er septembre faute d'homologation... tu te trompes ou bien tu es très naïf.
Ils ont tout prévu, tout ira bien.
Il y a des constructeurs bien plus mal lotis, comme Porsche par exemple obligé d'arrêter des motorisations et annuler des commandes clients passées.
Porsche ne signe plus aucune commande jusqu'à septembre.
Là c'est problématique et j'aimerai bien t'entendre à ce sujet.... mais peut-être es-tu trop amoureux et obnubilé par Renault.
Je confirme qu'il est amoureux de Renault Et que sans Renault sa vie serait bien triste
Par §ZBa843Fo
En réponse à SiriusRST
Si tu crois qu'un géant industriel comme Renault va s'arrêter au 1er septembre faute d'homologation... tu te trompes ou bien tu es très naïf.
Ils ont tout prévu, tout ira bien.
Il y a des constructeurs bien plus mal lotis, comme Porsche par exemple obligé d'arrêter des motorisations et annuler des commandes clients passées.
Porsche ne signe plus aucune commande jusqu'à septembre.
Là c'est problématique et j'aimerai bien t'entendre à ce sujet.... mais peut-être es-tu trop amoureux et obnubilé par Renault.
Exactement, Porsche est en mal car les très gros 4 cylindres sont difficilement homologable.
Mais comme répété plus tôt, comment se fait-il que Renault n'a encore annoncé aucun modèle/moteur homologué?
On est d'accord, mike est un petit enfant fan de son vieux VO car il est incapable d'acheter un VN convenable, il n'a jamais été en capacité de répondre à une question car ses connaissances sont assez proche des pâquerettes , mais je suis sur que tu es capable de mieux !
On va pas parler de mouldu, car c'est juste un ivrogne qui vient commenter quand il a 3gr dans le sang.
Mais étrangement personne ne peux me dire pourquoi Renault n'a actuellement annoncé aucun moteur étant homologué sous euro 6d (tiens, même pas la zoé actuellement).
Si tu peux répondre à ces simples questions :
Est-ce que Renault a triché dans le passé?
Si non -> Comment n'ont-ils toujours pas homologué un véhicule à l'heure actuelle?
J'ai possédé une seule Renault en mid-90, une safrane avec le V6 PRV. En gros, quand Renault savait faire de belles motorisations...
Par §cac664ya
En réponse à SiriusRST
Si tu crois qu'un géant industriel comme Renault va s'arrêter au 1er septembre faute d'homologation... tu te trompes ou bien tu es très naïf.
Ils ont tout prévu, tout ira bien.
Il y a des constructeurs bien plus mal lotis, comme Porsche par exemple obligé d'arrêter des motorisations et annuler des commandes clients passées.
Porsche ne signe plus aucune commande jusqu'à septembre.
Là c'est problématique et j'aimerai bien t'entendre à ce sujet.... mais peut-être es-tu trop amoureux et obnubilé par Renault.
Parce que Renault est un concurrent de Porsche maintenant ?
En plus de faire de la désinformation :
https://news.sportauto.fr/news/1527824/Porsche-configurateur-commande-WLTP-pollution
"Porsche suspend son service de configuration en ligne"
"Afin de rassurer ses clients, la firme allemande précise que ceux-ci peuvent toujours passer commande en se rendant directement en centre Porsche."
Et pour info le configurateur est revenu en ligne depuis cette news...
Renault a tellement "tout prévu", qu'il n'y a AUCUNE Renault-Nissan homologuée à ce jour :
https://www.adac.de/infotestrat/umwelt-und-innovation/abgas/modelle_mit_euro_6d_temp/default.aspx
Évidemment que tout est en train de se faire dans l'urgence pour septembre, si ils avaient vraiment "tout prévu", ils seraient comme Peugeot, Opel, etc...
Par §ZBa843Fo
En réponse à §cac664ya
Parce que Renault est un concurrent de Porsche maintenant ?
En plus de faire de la désinformation :
https://news.sportauto.fr/news/1527824/Porsche-configurateur-commande-WLTP-pollution
"Porsche suspend son service de configuration en ligne"
"Afin de rassurer ses clients, la firme allemande précise que ceux-ci peuvent toujours passer commande en se rendant directement en centre Porsche."
Et pour info le configurateur est revenu en ligne depuis cette news...
Renault a tellement "tout prévu", qu'il n'y a AUCUNE Renault-Nissan homologuée à ce jour :
https://www.adac.de/infotestrat/umwelt-und-innovation/abgas/modelle_mit_euro_6d_temp/default.aspx
Évidemment que tout est en train de se faire dans l'urgence pour septembre, si ils avaient vraiment "tout prévu", ils seraient comme Peugeot, Opel, etc...
C'est exactement ce que j'essaie de leur faire comprendre. Que si cette entreprise n'avait jamais fraudé et qu'ils étaient si propre, ils n'en seraient pas à n'avoir aucun véhicule homologué, même moins que le groupe VAG qui lui a avoué avoir triché.
Mais bon, le fanatisme de certains les forces à renier la vérité. Par contre quand il s'agit de taper sur de l'allemand, des suppositions suffisent ;)
Par §myn552LJ
le twizy serait peut-être plus adapté que la Zoé pour le coup?
Par PeDrO128
En réponse à §Eno173GT
La Twizy sans portes à Paris ... ça doit être super sympa en hiver. Le froid, le vent, la pluie ... succès assuré !
Mais oui, Renault pourrait sortir une version spéciale ... blindée et étanche pour tout passer au karcher entre 2 clients.
Ca limiterait aussi les SDF, drogués et sans papiers qui forcent les voitures.
Même sans portes, elle reste plus intéressante qu'un scooter ou un vélo, qui n'ont pas de portes non-plus (plus stable, plus sûre).
Et comme les parisiens sont des porcs irrespectueux, ça colle mieux à leurs besoins et à leur utilisation qu'une Zoe.
Sans compter le gain de place conséquent que peut offrir une Twizy par rapport à une Zoe en terme de stationnement... Elles sont si courtes qu'on peut les garer perpendiculairement au trottoir.
Par §zem778mO
En réponse à §ZBa843Fo
Exactement, Porsche est en mal car les très gros 4 cylindres sont difficilement homologable.
Mais comme répété plus tôt, comment se fait-il que Renault n'a encore annoncé aucun modèle/moteur homologué?
On est d'accord, mike est un petit enfant fan de son vieux VO car il est incapable d'acheter un VN convenable, il n'a jamais été en capacité de répondre à une question car ses connaissances sont assez proche des pâquerettes , mais je suis sur que tu es capable de mieux !
On va pas parler de mouldu, car c'est juste un ivrogne qui vient commenter quand il a 3gr dans le sang.
Mais étrangement personne ne peux me dire pourquoi Renault n'a actuellement annoncé aucun moteur étant homologué sous euro 6d (tiens, même pas la zoé actuellement).
Si tu peux répondre à ces simples questions :
Est-ce que Renault a triché dans le passé?
Si non -> Comment n'ont-ils toujours pas homologué un véhicule à l'heure actuelle?
J'ai possédé une seule Renault en mid-90, une safrane avec le V6 PRV. En gros, quand Renault savait faire de belles motorisations...
ici personne ne travaille sur les homologations moteur chez Renault, donc tu veux une réponse genre :"selon mon avis" ou "je pense que"
attends septembre hein et là tu verras bien mais ne rêves pas trop que les usines Renault seront à l'arrêt à cette date ce sera pareil chez VW les Golf, Tiguan et autres Passat seront à cette date homologués dans leurs motorisations les plus vendues
arrêtes donc de t'exciter
Par Shangalisto
Le "nouveau" DCI 1.5 de 115 cv avec Adblue du Duster n'est pas homologué Euro 6d par hasard ? (c'est juste une question toute simple, pas une réponse à un commentaire)
Par §ZBa843Fo
En réponse à §zem778mO
ici personne ne travaille sur les homologations moteur chez Renault, donc tu veux une réponse genre :"selon mon avis" ou "je pense que"
attends septembre hein et là tu verras bien mais ne rêves pas trop que les usines Renault seront à l'arrêt à cette date ce sera pareil chez VW les Golf, Tiguan et autres Passat seront à cette date homologués dans leurs motorisations les plus vendues
arrêtes donc de t'exciter
Donc tu n'arrives toujours pas à avouer que ta marque fétiche à fraudé. Bref :)
Par §ZBa843Fo
En réponse à Shangalisto
Le "nouveau" DCI 1.5 de 115 cv avec Adblue du Duster n'est pas homologué Euro 6d par hasard ? (c'est juste une question toute simple, pas une réponse à un commentaire)
Aucune annonce officielle n'a indiqué son homologation à l'heure actuelle non, comme le 1.3 TCE...
Par §WJM678CU
Une Kwid à pédales et tout en plastoc pour la tremper dans l'eau en entier fera largement l'affaire vu la façon dont les gens en prennent soin.
Par §zem778mO
En réponse à §ZBa843Fo
Donc tu n'arrives toujours pas à avouer que ta marque fétiche à fraudé. Bref :)
toi le flaggé tu as une marque fétiche qui a fraudé et à été sanctionné pour aux USA
Sur Renault à ce jour rien du tout et aucun logiciel fraudeur n'a été trouvé
ça c'est juste la réalité même si cela te fait mal
Par nico1372
Mais sinon vous confondez WLTP et norme Euro 6 D temps.
Tous les modèles sortis depuis septembre 2017 sont homologués selon le cycle WLTP pour TOUS les constructeurs. Il y avait juste une conversion en NEDC pour comparer avec les autres véhicules commercialisés.
Il est donc impossible qu'un constructeur n'ai aucun véhicule homologué selon le cycle WLTP s'il a sorti un nouveau véhicule récemment.
La norme Euro 6 D temp n'entrera en vigueur pour tous les véhicules qu'en septembre 2019.
Par §ZBa843Fo
En réponse à Shangalisto
Le "nouveau" DCI 1.5 de 115 cv avec Adblue du Duster n'est pas homologué Euro 6d par hasard ? (c'est juste une question toute simple, pas une réponse à un commentaire)
chez Mercedes, les 1.5 et 1.6 dCi d'origine Renault sur classe A/B/CLA/GLA/C n'est pas non plus homologué alors qu'ils ont déjà annoncé pas mal de modèle homologué.
Par §ZBa843Fo
En réponse à nico1372
Mais sinon vous confondez WLTP et norme Euro 6 D temps.
Tous les modèles sortis depuis septembre 2017 sont homologués selon le cycle WLTP pour TOUS les constructeurs. Il y avait juste une conversion en NEDC pour comparer avec les autres véhicules commercialisés.
Il est donc impossible qu'un constructeur n'ai aucun véhicule homologué selon le cycle WLTP s'il a sorti un nouveau véhicule récemment.
La norme Euro 6 D temp n'entrera en vigueur pour tous les véhicules qu'en septembre 2019.
L'euro 6c entre bien en vigeur au 1er septembre 2018.
L'euro 6d temp au 1er septembre 219
l'euro 6d full au 1er septembre 2021
Par §ZBa843Fo
En réponse à §zem778mO
toi le flaggé tu as une marque fétiche qui a fraudé et à été sanctionné pour aux USA
Sur Renault à ce jour rien du tout et aucun logiciel fraudeur n'a été trouvé
ça c'est juste la réalité même si cela te fait mal
Yep, et ils l'ont avoué. d'ailleurs ils se rattrapent plutôt bien pour une entreprise à scandale quand on continue à être le premier groupe mondial (groupe, je compte pas les alliances, on parle bien de groupe). Et c'est pas finis avec ce qui arrive en nouveauté :)
Mais comment appelle-t-on un système de régénération de FAP qui ne s'active pas sur route en utilisation normale mais qui s'active sur banc d'essai lors des tests? Parce que c'est ce que Renault fait actuellement :)
Par §zem778mO
En réponse à nico1372
Mais sinon vous confondez WLTP et norme Euro 6 D temps.
Tous les modèles sortis depuis septembre 2017 sont homologués selon le cycle WLTP pour TOUS les constructeurs. Il y avait juste une conversion en NEDC pour comparer avec les autres véhicules commercialisés.
Il est donc impossible qu'un constructeur n'ai aucun véhicule homologué selon le cycle WLTP s'il a sorti un nouveau véhicule récemment.
La norme Euro 6 D temp n'entrera en vigueur pour tous les véhicules qu'en septembre 2019.
T'inquiète on a l'inspecteur flaggé qui est en train de découvrir des preuves que Renault aurait triché
on tient un bon là
Et tout ça sans sonde et sans mesures
Par §zem778mO
En réponse à §ZBa843Fo
Yep, et ils l'ont avoué. d'ailleurs ils se rattrapent plutôt bien pour une entreprise à scandale quand on continue à être le premier groupe mondial (groupe, je compte pas les alliances, on parle bien de groupe). Et c'est pas finis avec ce qui arrive en nouveauté :)
Mais comment appelle-t-on un système de régénération de FAP qui ne s'active pas sur route en utilisation normale mais qui s'active sur banc d'essai lors des tests? Parce que c'est ce que Renault fait actuellement :)
c'est bien et tu as tellement envie qu'ils ne soient pas les seuls que tu te devoues pour attaquer Renault
il n'y a rien à dire sur Renault et à ce jour aucun logiciel fraudeur détecté
sur le système employé par Renault tu est très mal renseigné ça n'a rien à voir avec ce que tu cites
Par nico1372
En réponse à §ZBa843Fo
Yep, et ils l'ont avoué. d'ailleurs ils se rattrapent plutôt bien pour une entreprise à scandale quand on continue à être le premier groupe mondial (groupe, je compte pas les alliances, on parle bien de groupe). Et c'est pas finis avec ce qui arrive en nouveauté :)
Mais comment appelle-t-on un système de régénération de FAP qui ne s'active pas sur route en utilisation normale mais qui s'active sur banc d'essai lors des tests? Parce que c'est ce que Renault fait actuellement :)
En plus de confondre les normes (Euro 6) et les moyens de mesures des rejets (cycle WLTP), vous confondez le FAP et le piège à Nox.
Si le système de traitement des NOx est très inefficace chez Renault (espérons que ça s'améliore avec le SCR), il est impossible qu'il n'y ait pas de régénération du FAP sur route car sinon il se boucherait constamment.
Par §zem778mO
En réponse à nico1372
En plus de confondre les normes (Euro 6) et les moyens de mesures des rejets (cycle WLTP), vous confondez le FAP et le piège à Nox.
Si le système de traitement des NOx est très inefficace chez Renault (espérons que ça s'améliore avec le SCR), il est impossible qu'il n'y ait pas de régénération du FAP sur route car sinon il se boucherait constamment.
le pauvre flaggé c'est pas sa journée et pourtant cela a été expliqué en long et en large dans tous les journaux à l'époque que les moteurs diesel de PSA utilisaient eux un SCR contrairement à ceux de Renault
lui avec son FAP et je me la racontes
Par §cac664ya
En réponse à nico1372
Mais sinon vous confondez WLTP et norme Euro 6 D temps.
Tous les modèles sortis depuis septembre 2017 sont homologués selon le cycle WLTP pour TOUS les constructeurs. Il y avait juste une conversion en NEDC pour comparer avec les autres véhicules commercialisés.
Il est donc impossible qu'un constructeur n'ai aucun véhicule homologué selon le cycle WLTP s'il a sorti un nouveau véhicule récemment.
La norme Euro 6 D temp n'entrera en vigueur pour tous les véhicules qu'en septembre 2019.
Euro 6d-temp est en vigueur depuis septembre 2017 pour les nouveaux véhicules, mais certains constructeur ont largement grugé le truc, ils ont homologué leurs nouveautés à venir avant cette date pour être encore sur Euro 6b/NEDC, maintenant ils se retrouvent au pied du mur parce que ces modèles doivent obligatoirement passer Euro 6c avant septembre...
Par SteppeOuais
En réponse à §Ver787Sr
Il y avait plein de constructeur de véhicules proposant des électriques et c'est les bas de gammes Zoé avec leur batterie en location qu'ils proposent.
Pas de doute Anne Hidalgo n'a pas fait son boulot correctement.
Pas de doute tu es un hater déçu du continuel succès de Renault !
Par roc et gravillon
En réponse à
Commentaire supprimé.
Comme y'a pas grand monde qu'aura ouvert le lien, extrait :
" En attendant l'arrivée de ce bloc en version de 85 ch, il a obtenu une dérogation pour homologuer son dCi 90 Euro 6C (cycle WLTP) pourtant dépourvu du fameux catalyseur SCR… Un peu rageant pour les concurrents qui font l’effort de cet équipement qui pèse sur le prix. Les concurrents Peugeot 2008 et Citroën C3 Aircross, par exemple, en sont pourvus. "
Toujours la grande classe au Technocentre....
Par §myn552LJ
En réponse à PeDrO128
Même sans portes, elle reste plus intéressante qu'un scooter ou un vélo, qui n'ont pas de portes non-plus (plus stable, plus sûre).
Et comme les parisiens sont des porcs irrespectueux, ça colle mieux à leurs besoins et à leur utilisation qu'une Zoe.
Sans compter le gain de place conséquent que peut offrir une Twizy par rapport à une Zoe en terme de stationnement... Elles sont si courtes qu'on peut les garer perpendiculairement au trottoir.
de toute façon, on peut imaginer une twizy adaptée à Paris, tout simplement avec notamment un appareil de chauffage
Par §chr408oI
En réponse à SiriusRST
Si c'est pour que les voitures finissent vandalisées, sale ou maltraitées... je ne sais pas si c'est un bon coup pour Renault.
y'a qu'à faire raquer la grognasse hidalgo ça lui fera les pattes .
Par §ZBa843Fo
En réponse à §zem778mO
le pauvre flaggé c'est pas sa journée et pourtant cela a été expliqué en long et en large dans tous les journaux à l'époque que les moteurs diesel de PSA utilisaient eux un SCR contrairement à ceux de Renault
lui avec son FAP et je me la racontes
https://youtu.be/SdlQnhevzNg
Instruit toi jeune conducteur qui vient d'enlever son À
Et oui le système Renault fonctionne comme je l'indique. La régénération s'arrête dès qu'il y a un changement de +\- 2 km/h soit sur une utilisation réelle :)
Et des mots d'un ingénieur de chez Renault "on devait faire en sorte que le moteur passe les tests sur banc, le reste et l'utilisation réelle on en avait rien à faire"
Entreprise propre, entreprise parfait qu'ils disent :)
Par §zem778mO
En réponse à §ZBa843Fo
https://youtu.be/SdlQnhevzNg
Instruit toi jeune conducteur qui vient d'enlever son À
Et oui le système Renault fonctionne comme je l'indique. La régénération s'arrête dès qu'il y a un changement de +\- 2 km/h soit sur une utilisation réelle :)
Et des mots d'un ingénieur de chez Renault "on devait faire en sorte que le moteur passe les tests sur banc, le reste et l'utilisation réelle on en avait rien à faire"
Entreprise propre, entreprise parfait qu'ils disent :)
Tout faux mec tout est bidon car si la régénération ne fonctionne pas le filtre à particules se bouche si tes compétences techniques viennent de ce genre de reportages clash pour neneus t'est mal barré
l'ingénieur qu'on ne voit pas c'est bien même on reconstitue la soi disant interview dans un parking avec une mise en scène digne d'un film d'espionnage
quel est son nom à cet ingénieur ? existe-t-il ?
reviens nous voir avec d'autres arguments et renseigne toi comment fonctionne un FAP et sur quoi ça influe et comment fonctionne un SCR
Par anneaux nîmes.
En réponse à §ZBa843Fo
https://youtu.be/SdlQnhevzNg
Instruit toi jeune conducteur qui vient d'enlever son À
Et oui le système Renault fonctionne comme je l'indique. La régénération s'arrête dès qu'il y a un changement de +\- 2 km/h soit sur une utilisation réelle :)
Et des mots d'un ingénieur de chez Renault "on devait faire en sorte que le moteur passe les tests sur banc, le reste et l'utilisation réelle on en avait rien à faire"
Entreprise propre, entreprise parfait qu'ils disent :)
Clean diesel qu'ils disaient....
revoyez les 10 premières minutes....
en attendant il y a une règlementation, si elle est pourrie c'est une chose.
La frauder en la violant sans vergogne en est une autre.
Par §cac664ya
En réponse à anneaux nîmes.
Clean diesel qu'ils disaient....
revoyez les 10 premières minutes....
en attendant il y a une règlementation, si elle est pourrie c'est une chose.
La frauder en la violant sans vergogne en est une autre.
Heureusement que vos poumons sauront bien faire la différence entre les NOx de ceux qui ont fraudé et les NOx de ceux qui ont juste fait de "l'optimisation" légale...
Par Axel015
Concernant le débat de qui a fraudé et qui n'a pas fraudé la réponse est simple : tous les constructeurs ont fraudé, de différentes manières certes mais tous... Pourquoi ? Parce que les exigences des normes n'étaient tout simplement pas en adéquation avec ce qui était possible de faire avec un minimum de réalisme technico-économique.
A quand la taxe Lithium et les triches sur la taxe Lithium ?
Si les normes sont stupides, parfois on préfère prendre le risque de payer l'amende que de construire des voitures de 40 cv avec 15000 euros de matériel dépolluant sur la voiture...
Toute entreprise pèse le pour et le contre quand il s'agit d'être en dehors de la lois, et toutes les entreprises du secteur ont trouvé plus intéressant de tricher que de faire des voitures pourris hors de prix.
Par roc et gravillon
En réponse à §cac664ya
Heureusement que vos poumons sauront bien faire la différence entre les NOx de ceux qui ont fraudé et les NOx de ceux qui ont juste fait de "l'optimisation" légale...
Qu'attends tu de intellect d'un type forcément frustré ayant choisi de se véhiculer en Clio ?
Il n'en sortira jamais de l'impasse dans lequel il s'est jeté, et il y a des années de ça....
Un gars en Clio....t'imagine le tableau..... alors qu'on prétend s'intéresser à la bagnole.
Qu'en attendre de plus ?
Par §zem778mO
disparu le flaggé excité qui se prenait pour un justicier avec ses faibles compétences techniques ?
voilà exactement où même la visualisation excessive de cash investigation il y a la réalité et il y a cash pseudo investigation ou des soi disant témoignages d'ingénieur ne sont plus faits avec le bidonnage habituel de déformation de la voix d'un membre du staff en réalité mais carrément en pseudo reconstitution d'une scène digne d'un film d'espionnage
s'il a peur pour son poste pourquoi il parle ? (totalement ridicule)
s'il n'est plus en poste pourquoi ne vient t'il pas sous son identité et à visage découvert ?
la réalité est que cash investigation à tout simplement inventé cet histoire d'ingénieur qui parle mais seuls les neneus qui n'ont rien compris prennent cela pour argent comptant,
Par §ZBa843Fo
En réponse à
Commentaire supprimé.
J'ai laissé tomber avec cet âne, il a 23 ans et pense tout savoir même quand on a des sources il dit "elles sont fausses!"
Très certainement que pour lui, la terre est plate, elle ne tourne pas autour du soleil et on est jamais allez sur la lune. (Quand on voit comment il écrit, même la langue française est un mensonge pour lui)
DÉSINFORMATION GÉNÉRALE ! SEUL YOUTEUBE DIT LA VÉRITÉ ! ET RHINO !
Bref, un cas perdu, laissons le avec ses tâches blanches sur le siège tissus de sa Clio II
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Les concept-cars du Losange
Par mike29b le 30/10/2024 à 17:04
Les jeux de mots de la section Renault
Par minimini3 le 30/10/2024 à 17:02
Concours Renault de plus de 30 ans (Octobre 2024) de police ou Gendarmerie .
Par toudou le 28/10/2024 à 20:31
Concours Renault 09 et 10/2024 : Une Renault bicolore !
Par toudou le 28/10/2024 à 19:49