Elle trouve un ours dans sa Subaru
L'habitacle de cette Subaru Outback entièrement détruit par l'animal nécessitera des lourds travaux avant de retrouver sa superbe initiale. L'ours noir a méticuleusement arraché les garnitures du tableau de bord et la mousse des sièges en essayant de sortir.

Un gigantesque ours noir : voici ce que Linda Morad -une habitante du Connecticut- a trouvé dans sa Subaru Outback en ouvrant la porte de sa maison après avoir entendu les cris du mammifère piégé. Une situation insolite maîtrisée par la suite par la police locale sans blesser l'animal.

L'officier dépêché sur place a simplement ouvert la porte pour laisser la bête reprendre sa liberté. Les images réalisées par ce dernier et les vidéos du reportage tourné par la NBC montrent les dégâts. Dans sa détresse, l'ours s'est attaqué à la planche de bord, au pare-brise, aux sièges ainsi qu'au ciel de toit. L'intérieur du break surélevé nécessitera également un important nettoyage pour enlever les traces de salive de l'animal sur les surfaces vitrées.
D'après Linda, la société d'assurance de la voiture prendra en charge tous les dégâts. La propriétaire voit cet événement avec optimisme en déclarant au journaliste de la chaîne télé que : "comme un gain au loto, cela n'arrive qu'une fois dans une vie".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération