L'ancienne Nissan Skyline R32 GT-R de Paul Walker bientôt à vendre
Les personnes en charge des véhicules de l'acteur Paul Walker se rendront à la vente aux enchères de Barret-Jackson qui se déroulera très prochainement à Scottsdale en Californie. Son ex-Skyline R32 GT-R vidée et coursifiée y sera disponible pour les acheteurs passionnés.

L'acteur décédé en 2013 star de la saga Fast & Furious Paul Walker était un grand fan des sportives frappées du label GT-R. La preuve avec cette Nissan Skyline R32 de 1989 transformée pour tomber des chronos. L'exemplaire en question passera sous le marteau des enchères du spécialiste Barret-Jackson.
L'ancienne Nisan Skyline R32 GT-R de Paul Walker affiche une configuration très sobre à l'extérieur avec un bouclier offrant plus d'air à l'intercooler, des jantes Enkei RPF1 et une malle sans aileron. L'habitacle montre un peu plus la destination du véhicule au circuit avec un intérieur vidé ne recevant qu'un gros siège baquet et un arceau de sécurité.
Barret-Jackson ne donne pas d'indices particuliers sur sa partie mécanique. La Nissan Skyline R32 GT-R abrite pour rappel un six cylindres en ligne 2,6l biturbo délivrant au sol par l'intermédiaire d'une boîte manuelle cinq vitesses et quatre roues motrices une puissance de 280 chevaux pour 353 Nm de couple. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 6,2 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 248 km/h. La vente se déroulera du 11 au 19 janvier à Scottsdale en Californie.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération