
Si les déboires de KTM font l'actualité, une autre marque mythique est également en proie à des difficultés financières : Harley-Davidson. La marque américaine affiche des résultats 2024 plutôt inquiétants. Et le pire est peut-être encore à venir…
Toute l'actu par marque/modèle
Si les déboires de KTM font l'actualité, une autre marque mythique est également en proie à des difficultés financières : Harley-Davidson. La marque américaine affiche des résultats 2024 plutôt inquiétants. Et le pire est peut-être encore à venir…
Lyon devient l'espace de quelques jours la Capitale de la moto en France. Le salon qui ouvre ses portes aujourd'hui n'arrête pas de croître et s'affirme comme LE rendez-vous national. Caradisiac vous présente les principales nouveautés de l'édition 2025.
Harley-Davidson investit en force le Salon du 2 Roues de Lyon, qui ouvrira ses portes au public ce jeudi 13 février, jusqu'à dimanche prochain pour quatre jours de festivités. Sur près de 550 m², la marque américaine va exposer ses nouveaux modèles, son univers et accueillir les membres de sa communauté du Harley Owners Group.
Présentée il y a maintenant près d'un an, la moto électrique LiveWire S2 Mulholland arrive en France, affichée à partir de 19 590 €.
Il y a du nouveau dans la gamme Harley-Davidson. Outre les modèles bénéficiant de mises à jour, la marque américaine a présenté les Street Glide Ultra 2025, un modèle Touring dédié au voyage et la Pan America 1250 ST, une moto Adventure Sport inédite.
Dans l'actualité moto et scooter cette semaine, on fait le bilan du marché moto de l'année 2024, avec Honda qui conforte sa place de numéro des ventes en France. Les présentations des modèles 2025 continuent également pour KTM avec les 125 et 390 SMC R, et pour Suzuki avec deux déclinaisons inédites des GSX-S1000GX et GSX-S1000GT. Les choses évoluent également du côté de Peugeot Motocycles, avec une restructuration de ses différentes marques, tandis qu'à l'essai cette semaine, on retrouve la moto électrique LiveWire S2 Alpinista.
En vente depuis plusieurs années, la maison de naissance de William C. Davidson, cofondateur de la marque Harley-Davidson a trouvé un nouveau propriétaire. Une bâtisse historique qui reste « dans la famille », puisqu'elle a été achetée par le Davidson Legacy Preservation Group, le groupe de préservation de l'héritage Davidson qui a réuni les fonds nécessaires à son acquisition.
Comme cela avait été annoncé, LiveWire a présenté la troisième moto de sa plateforme S2 : l'Alipinista. La moto électrique américaine est déjà disponible chez les concessionnaires français à partir de 18 990 euros.
Si Harley-Davidson a fait son grand retour sur le salon EICMA de Milan en novembre dernier, le constructeur américain a attendu ce début d'année pour dévoiler les modèles de son catalogue 2025. Une première salve a été annoncée, avant les CVO, attendus pour la fin du mois de janvier.
Le début de l'année 2025 sera animé du côté de LiveWire. La marque américaine, spécialisée dans les motos électriques va dévoiler dès le 15 janvier prochain la S2 Alpinista. Un quatrième modèle développé à partir de la même plateforme S2 que les déjà disponibles One, Del Mar et Mulholland.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE