Le rideau est lourdement tombé sur une saison 2015 de MotoGP qui a sacré Jorge Lorenzo. Avec ce sentiment désagréable d'un Valentino Rossi dindon de la farce, préparée par Marc Márquez.
Toute l'actualité Honda
L'Integra aura également droit à des évolutions. Honda up-grade son hybride moto/ scooter avec désormais un moteur répondant aux normes Euro4. Honda dévoile son prochain NC750D Integra qui suivra la mouvance avec une optimisation de ses équipements de série.
Honda continue la cure de jouvence de ses moyennes cylindrées pour 2016. C'est au tour de la CB500F d'avoir droit à un lifting. Honda annonce une nouvelle remise à jour d'un de ses best-sellers. La très urbaine CB500F aura droit pour l'année prochaine à un coup de jeune.
En ne démordant de sa théorie du complot que le déroulé du Grand Prix de Valence n'a pas tout à fait discrédité, Valentino Rossi, vaincu dans la course au titre par son équipier Lorenzo, a de nouveau agacé Honda. Par son vice-président de sa branche sportive HRC, le premier constructeur mondial n'a pas tardé à contrer les certitudes du Doctor en les qualifiant d'inacceptables.
Si la récompense avait existé, il l'aurait sans nul doute raflée. Dani Pedrosa est ainsi sans nul doute le champion des cœurs de cette saison 2015 de MotoGP tendue. Revenu d'une opération délicate d'un avant-bras qui allait lui coûter sa carrière, le Catalan termine sa dure année à la quatrième place du général avec deux victoires et quatre podiums.
Entre Marc Márquez et Valentino Rossi, il y a sans doute quelque chose de définitivement cassé. L'incompréhension entre les deux hommes est à présent totale et il y aura toujours entre eux cette saison 2015 perdue par le Doctor. Mais gagné par un Lorenzo qui ne s'attire pas les foudres de son équipier.
Montesa 4Ride, une randonneuse pour partir en balade off-road avec un maximum de plaisir. Vidéo. Montesa avait déjà, en 1998, proposée une 315R avec un kit « Rando » mais cette fois ce n'est pas tout à fait la même limonade.
Sous le feu des critiques d'un Valentino Rossi convaincu qu'il est l'allié de circonstance du rival Jorge Lorenzo pour une rancoeur personnelle, Marc Márquez n'a pas connu des jours faciles au lendemain d'un Grand Prix de Malaisie conclu par un abandon après un accrochage avec son détracteur.
La première journée d'un Grand Prix de Valence qui désignera le Champion du Monde du MotoGP de l'année a ouvert ses hostilités. Sur la piste cette fois tandis que les coulisses sont enfin redevenues calmes après les avertissements des organisateurs et de la FIM.
Il est le dernier vainqueur d'un Grand Prix de Malaisie dont on a retenu que l'accrochage entre Márquez et Rossi. Il en est à deux victoires cette année après une entame de saison où il a pensé arrêter sa carrière avant de parier sur une lourde opération à un avant-bras. Celui-là est un Dani Pedrosa trop souvent oublié.
Toute l'actu par marque/modèle