Voilà une équipe dont on risque de reparler en 2014. Jusque là, le Forward Racing n'était pas des plus attrayant. Végétant dans le milieu de tableau du CRT avec, d'abord une Suter-BMW, puis, cette année, avec une FTR-Kawasaki, mais, à chaque fois avec Colin Edwards, la structure a pris d'un coup d'un seul de l'éclat une fois signé un contrat avec Yamaha.
Toute l'actualité Yamaha
Cal Crutchlow n'est pas fâché de quitter un tracé de Misano qui lui a causé beaucoup e soucis ce week-end. Au dernier moment, il a sauvé la situation lors des qualifications, mais en course, il n'a pu suivre les quatre premiers.
Jorge Lorenzo a conquis avec autorité sa cinquième victoire de la saison sur le tracé de Misano. mais cette concrétisation 'est synonyme que de cinq points repris à un Marc Marquez certes dominé, mais qui a su mettre au pas le reste de ses adversaires à commencer par son équipier.
Sur ses terres de Misano, Valentino Rossi a retrouvé la première ligne à l'issue d'une qualification en Moto GP. Le bon week-end du "Doctor" se poursuit et l'intéressé le verrait bien se conclure avec un podium !
Comme toujours il a donné le meilleur de lui-même et a tiré le maximum de sa Yamaha. mais face à une Marc Marquez d'un autre monde, il n'a pu que constater les dégâts. Beau joueur, Jorge Lorenzo présente ses respects au poleman du jour à Misano: Jorge Lorenzo: « Je m'attendais à avoir moins de soucis ce week-end mais je ne pouvais pas aller plus vite et pas améliorer la moto non plus.
Perdu et souffrant lors du premier jour passé à tâtonner sur le tracé de Misano, Cal Crutchlow a si magnifiquement redressé la barre à l'heure des qualifications qu'il prend des airs de miraculé. Le futur officiel Ducati revient de loin et partira demain à une bonne cinquième place sur la grille de départ.
Quatrième et battu d'un rien par son équipier Valentino Rossi, Jorge Lorenzo reste pourtant des plus optimistes pour la suite du Grand Prix de San Marin. ceci grâce à la nouvelle transmission amenée par Yamaha et qui devrait faire merveille en course.
Valentino Rossi a de quoi être heureux après ce premier jour passé à Misano. Son Grand Prix de San Marin se présente bien, notamment grâce à la nouvelle transmission qu'a amené Yamaha. Un ensemble qui lui permet de devancer d'un souffle Jorge Lorenzo; Valentino Rossi: « C'est toujours spécial pour moi de rouler ici.
Se situant entre la FJR1300 A et la FJR1300 AS la nouvelle FJR1300 AE se pare de réglages électroniques de suspensions accessibles via un curseur placé au guidon.
Enfin ! Yamaha, après bien des tergiversations a décidé, tout compte fait, de mettre à l'épreuve du feu sa transmission "seamless". Un système qui n'a rien de secret puisque Ducati et Honda l'ont depuis déjà deux ans, mais que les trois diapasons doivent maintenant adopter en urgence sous la pression d'un RC213V plus que redoutable.
Toute l'actu par marque/modèle