Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

24 h du Mans en direct - team Dafy: La course de proximité

0

La compétition est-elle un rêve inaccessible ? Le team Dafy Moto Cognage Endurance a décidé de se poser cette question hautement existentielle pour apporter une rafraîchissante réponse négative, ainsi qu'il le démontre en alignant ce week end, au Mans, une Yamaha R1 frappée du numéro 37.

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct : Réactions après les 2nd qualifs de Christophe Guyot

0

Vous partirez en seconde position sur la grille. Est-ce un résultat satisfaisant. Oui,c'est bien même si faire la pôle, c'est toujours mieux bien sur. Sébastien Gimbert n'a pu améliorer son chrono d'hier parce que la piste était encore humide. Pour David Checa et Steve Plater, ça a été un peu plus difficile à cause des conditions météo.

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct : Réactions après les premières qualifs

0

GMT 94 par Christophe Guyot, team manager : Nous sommes super content de notre qualif. Gimbert a fait un super bon chrono malgré la malchance dont il a fait preuve. Il était en train de faire un très très gros temps, je le voyais au passage des partiels, mais la pluie a fait son apparition ce qui l'a coupé dans son élan mais il réalise tout de même un 38''5.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Lorenzo: "Je serai en Chine, même avec une seule main !"

2

C'est fait, le bras droit qui le faisait tant souffrir depuis le début de la saison a été opéré, quasiment à peine le podium victorieux d'Estoril descendu. Il faut dire que le prochain Grand Prix, en Chine, est le 4 mai. Pas de quoi chômer, donc, lorsqu'il s'agît de se faire charcuter.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal Lorenzo: Ce soir, sur le billard ?

2

Si ses rivaux directs au championnat ont connu soit des soucis de caméra baladeuse, soit des gommes trop tendres, ou encore une moto tirant un poil court, Jorge Lorenzo, lui, n'a rien à se reprocher et encore moins à se plaindre.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal Rossi: La faute aux pneus

61

Que l'on se rassure. Valentino Rossi ne jette pas la pierre à Bridgestone pour cette troisième place acquise dans un Grand Prix du Portugal qui est sa septième course consécutive sans victoire. Même s'il reconnaît que Michelin, dont il s'est débarrassé l'an passé, était bien supérieur ce week end à Estoril : « Ils ont pu faire des 1'38, moi pas » commence le pilote Yamaha.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.3: Lorenzo a les gros bras

7

C'est fait, après trois courses et trois poles position, le double Champion du Monde 250, du haut de ses 20 ans, et pour sa toute première saison en Moto GP, vient de remporter sa première victoire parmi l'élite. Un inventaire qui ne peut qu'inspirer que le respect, comme ses deux dépassements produits à la mi course, dans le même tour.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Rossi: 20 millions sur la table posés par Kawasaki ?

24

L'intention de Kawasaki à l'égard de Valentino Rossi ayant été clairement et officiellement dévoilée, voilà que fusent les spéculations sur la nature de l'offre que feraient les verts à l'actuel pilote Yamaha. La somme de 20 millions d'euros par saison est ainsi dans l'air du paddock Moto GP, soit un salaire colossal de nature à faire tourner bien des têtes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal: Cette fois la bonne pour Lorenzo ?

0

Trois qualifications disputées, trois poles position, avec l'ironie du sort qu'à Estoril, comme à Jerez, Jorge Lorenzo a réussi cette performance pour sa première saison en Moto GP, alors que ces circuits s'étaient toujours refusés à lui lors des essais disputés du temps de la 125 et de la 250.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal Rossi: "Mission accomplie"

1

Valentino Rossi fait actuellement l'exact chemin inverse de Casey Stoner. En difficulté lors de la manche d'ouverture, il a stabilisé sa situation en Espagne pour terminer second du Grand Prix avant de s'inscrire pour la première fois de la saison sur la première ligne du Grand Prix du Portugal.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires