Rebadger des véhicules achetés à l’un de ses concurrents, c’est, certes, plus économique. Mais cela sous-entend également qu’il va falloir composer avec les mêmes problèmes.
Toute l'actualité Toyota Proace City
Le constructeur japonais lance une nouvelle campagne sur le plus petit de ses fourgons. Une opération qui ne devrait nécessiter aucun déplacement.
Une fois de plus, les véhicules commerciaux du constructeur japonais, qui lui sont fournis par le groupe Stellantis, sont l’objet d’un rappel.
Construits en collaboration avec Stellantis, les Proace et Proace City connaissent des soucis liés à l’air conditionné.
Comme le moteur 1.2 TCe Renault, que nous avons déjà évoqué en ces pages, le 1.2 Puretech du groupe PSA, présent sous de très nombreux capots, a acquis avec le temps une très mauvaise réputation. Il est fragile au niveau de sa distribution. Mais a-t-il d'autres points faibles ? Et faut-il pour autant le fuir en occasion ? Autant de questions auxquelles Caradisiac répond.
Grâce à Dangel, Toyota propose une version 4x4 des ProAce et ProAce City.
L'utilitaire ProAce City et le ludospace ProAce City Verso adoptent une motorisation électrique. L'autonomie est comprise entre 260 et 280 km.
Avec de nouveaux modèles à venir et la création d'une marque dédiée, Toyota met le paquet sur les véhicules utilitaires. Le ProAce City, la future fourgonnette de la famille, est d'ores et déjà sur la ligne de départ.
Toute l'actu par marque/modèle